Big up au coach des jaunes,au faite tu as encore ta place dans le 5 de la old legend team cette année.
A moins que tu préfères prendre une licence joueur chez les jaunards
Modérateur : Modérateurs LFB
Salut AMRBAMRB a écrit :Bonjour à tout le monde, je vois que je ne suis pas en tête mais bon c'est que le premier match et j'ai oublié un match grâce à choletais...
Je fais moi aussi mes pronos, en essayant de remonter au score.
VERTOU - BEAUPREAU => Victoire de Beaupréau contre une équipe jamais rencontré je crois.
SMASH - LE MANS => Popo et son équipe, sur le belle entame de championnat ne peuvent pas me décevoir. Victoire du Smash. En plus, chez elles, avec leur public
CROSSAC - ORVAULT => Humm difficile, je sais que Crossac lâchera rien surtout chez elles soutenu par leur public. Je mise sur la victoire d'Orvault car elles veulent certainement se refaire du 1er match.
POB - SAINT ROGATIEN => Victoire de St Rogatien contre une équipe du POB qui se battra jusqu'au bout.
BASSE LOIRE - LES HERBIERS => Je ne connais aucune des 2 équipes, je mise sur la victoire des Herbiers
BONCHAMP - BOUAYE => Match difficile, je connais bien l'équipe de Bonchamps mais pas celle de Bouaye, je mise sur la victoire de Bouaye
RUAUDIN - BELLEVILLE SUR VIE => Victoire de Ruaudin
Je mise beaucoup sur des victoires extérieur à part Smash.
Bonne semaine et bon week
wimanolo a écrit :Salut AMRBAMRB a écrit :Bonjour à tout le monde, je vois que je ne suis pas en tête mais bon c'est que le premier match et j'ai oublié un match grâce à choletais...
Je fais moi aussi mes pronos, en essayant de remonter au score.
VERTOU - BEAUPREAU => Victoire de Beaupréau contre une équipe jamais rencontré je crois.
SMASH - LE MANS => Popo et son équipe, sur le belle entame de championnat ne peuvent pas me décevoir. Victoire du Smash. En plus, chez elles, avec leur public
CROSSAC - ORVAULT => Humm difficile, je sais que Crossac lâchera rien surtout chez elles soutenu par leur public. Je mise sur la victoire d'Orvault car elles veulent certainement se refaire du 1er match.
POB - SAINT ROGATIEN => Victoire de St Rogatien contre une équipe du POB qui se battra jusqu'au bout.
BASSE LOIRE - LES HERBIERS => Je ne connais aucune des 2 équipes, je mise sur la victoire des Herbiers
BONCHAMP - BOUAYE => Match difficile, je connais bien l'équipe de Bonchamps mais pas celle de Bouaye, je mise sur la victoire de Bouaye
RUAUDIN - BELLEVILLE SUR VIE => Victoire de Ruaudin
Je mise beaucoup sur des victoires extérieur à part Smash.
Bonne semaine et bon week
Ton texte dit "victoire de Ruaudin"
La couleur dit "Victoire de Belleville"
Merci de me confirmer...
+ tu n'as pas mis les écarts ! Volontaire ? ou Oubli ?
tazzz a écrit : N'ayant pas pronostiquée la première journée, si j'ai bien compris, je débute donc le concours avec 8pts ( le nombre de point du dernier -1pt ?)