[LANGUEDOC-ROUSSILLON] pré-nationale 2010-2011
Modérateur : Modérateurs Régional
-
- Sophomore
- Localisation : vic la gardiole....a cotè du muscat et pas loin de la
Re: [LANGUEDOC-ROUSSILLON] pré-nationale 2010-2011
comme d hab,la rouille a raison de moi mais temps que je marche et que le poignet va bien...tt va...
ceci est un bloc de texte qui peut etre ajoutè aux messages que vous postez.il y a une limite de 255 caracteres.
-
- Sophomore
c latchimi le gars de la croix?
celui qui mange une noix de coco a confiance a son anuss
what else
what else
-
- Sophomore
galle à perols ? c'est pas lui qui devait prendre les rennes à agde
ken dancy a priori ne ferait qu'entrainer, mais ne coacherais pas
bizarre ce fonctionnement
kemo passe de agde à castelnau avec un ailier de la croix il me semble

ken dancy a priori ne ferait qu'entrainer, mais ne coacherais pas

bizarre ce fonctionnement
kemo passe de agde à castelnau avec un ailier de la croix il me semble
-
- Rookie
je ne comprend plus rien!!!! galle est a agde non???? ou alors il est partout et nulle part.
kemo a castelnau !!!! il aura fait le tour des clubs,il ne lui reste plus que fronti est la boucle est bouclée!!!!
que se passe t-il a agde: on annonce que l'effectif est bouclé et en une semaine depart de kemo et de mr galle!!!!
la croix pas de news???? a perols on fait venir les anciennes stars cela peut marcher,il serai tps de monté depuis que cela est annoncer!!mais castelnau sera encore une fois au top!!!!
les clubs pourrai annoncer leurs effectif , et ensuite on peut faire des prono....
kemo a castelnau !!!! il aura fait le tour des clubs,il ne lui reste plus que fronti est la boucle est bouclée!!!!
que se passe t-il a agde: on annonce que l'effectif est bouclé et en une semaine depart de kemo et de mr galle!!!!
la croix pas de news???? a perols on fait venir les anciennes stars cela peut marcher,il serai tps de monté depuis que cela est annoncer!!mais castelnau sera encore une fois au top!!!!
les clubs pourrai annoncer leurs effectif , et ensuite on peut faire des prono....
-
- Rookie
De notre côté à Nîmes pour la montée en N3, Clément (ex meneur Mauguio)à et Michaël Fournier (ex poste 4-5 Castelnau) sont venus nous renforcer ainsi qu'un jeune poste 3/4 de Saint-Vallier. Nous espérons pouvoir réaliser une bonne saison en visant le maintien. Quels sont les autres mouvements dans le coin et de manière officielle si possible?
Bonnes vacances à toutes et tous.
-
- Sophomore
t'es pas au boulot toi à cette heure si, au fait décroche de la prenat tu es en N3 maintenantThe Worm a écrit :De notre côté à Nîmes pour la montée en N3, Clément (ex meneur Mauguio)à et Michaël Fournier (ex poste 4-5 Castelnau) sont venus nous renforcer ainsi qu'un jeune poste 3/4 de Saint-Vallier. Nous espérons pouvoir réaliser une bonne saison en visant le maintien. Quels sont les autres mouvements dans le coin et de manière officielle si possible?

je plaisante

-
- Rookie
Non j'ai pose mon aprem car ma fille est malade. La région me manque déjà peut être vais je faire une mutation exceptionnelle si un autre club me propose ce qu'on propose aux filles...On n'a pas encore résigne que je sache non???
-
- Sophomore
The Worm a écrit :Non j'ai pose mon aprem car ma fille est malade. La région me manque déjà peut être vais je faire une mutation exceptionnelle si un autre club me propose ce qu'on propose aux filles...On n'a pas encore résigne que je sache non???
pas faux, mais c'est moi le prem's
-
- Franchise Player
CASTELNAU ça seras quoi l effectif...je l ai ai vu a Morieres en amical , ils ont l air forts jusqu en decembre puis patratac! C dommage ! Equipe sympathique et competitive au complet...mais deux annees de suite j ai observé de "gros" changement ds l effectif et le staff...c est peut etre un manque de cohesion...
nimes apparement c est le contraire. C ça?
En tout cas bonne chance à eux..
votre region à l air dynamique niveau equipes motivés et avec des "moyens". veinards!
nimes apparement c est le contraire. C ça?
En tout cas bonne chance à eux..
votre region à l air dynamique niveau equipes motivés et avec des "moyens". veinards!
-
- Rookie
Bonjour !
Je viens m'installer fin Août-début Septembre sur Montpellier pour poursuivre mes études. Je suis donc à la recherche d'un club !
Je suis meneur de 1m88, 20 ans, j'ai fait deux saisons en Pré Nationale / Nationale 3 et une année en Nationale 2, après avoir évoluer en Cadets France deuxième division.
Je ne connais vraiment pas les clubs de la région, mais j'en recherche un avec une bonne ambiance familiale, avec des équipes en N3 ou Prénat et en département, car je vous avoue que je ne connais pas mes disponibilités professionnelles futures !
En espérant vous croiser plus tard sur les terrains, à bientôt !
Geoffrey
Je viens m'installer fin Août-début Septembre sur Montpellier pour poursuivre mes études. Je suis donc à la recherche d'un club !
Je suis meneur de 1m88, 20 ans, j'ai fait deux saisons en Pré Nationale / Nationale 3 et une année en Nationale 2, après avoir évoluer en Cadets France deuxième division.
Je ne connais vraiment pas les clubs de la région, mais j'en recherche un avec une bonne ambiance familiale, avec des équipes en N3 ou Prénat et en département, car je vous avoue que je ne connais pas mes disponibilités professionnelles futures !

En espérant vous croiser plus tard sur les terrains, à bientôt !

Geoffrey
-
- Rookie
INFO NEWS ; agde ne repartirai pas en n3 pour cause de soucis.......( financier ou autres.....?????) en tous cas voila pourquoi autant de depart...... il va y avoir une prenat de feu !!! bonjour pour la montée!!!!!!!!!!!!
-
- Rookie
Du coup c'est une poule de 9 ou il rétrograde une équipe ?
-
- Sophomore
tres tres surprenante cette informationici a écrit :INFO NEWS ; agde ne repartirai pas en n3 pour cause de soucis.......( financier ou autres.....?????) en tous cas voila pourquoi autant de depart...... il va y avoir une prenat de feu !!! bonjour pour la montée!!!!!!!!!!!!

-
- Rookie
Cela ressemble à de la bonne vieille intox..... 

-
- Sophomore
- Localisation : vic la gardiole....a cotè du muscat et pas loin de la
hè hè cette page se mourait...
ceci est un bloc de texte qui peut etre ajoutè aux messages que vous postez.il y a une limite de 255 caracteres.