RF1 LYONNAIS 2010 2011

Modérateur : Modérateurs LFB

Vince Parter
Rookie

Re: RF1 LYONNAIS 2010 2011

Message par Vince Parter »

Encore une victoire pour nos filles de Venissieux
La montée se rapproche à grands pas
à l'inverse de nos séniors masculin qui eux vont descendre en Super-ex
geant
All Star

Message par geant »

Eddie a écrit :Etant donné les résultats du week-end dernier, je change mon prono du match Fraisses - Bron. Je mets Bron vainqueur.Riorges - St Rambert
Viriat - Le Coteau
Fraisses - Bron
Le Puy - Vénissieux
CASE - ASV
Veauche - Communay
Bon choix.................. :mrgreen:
la vie est un combat,
n'abandonnez jamais.........
syle69
Sophomore

Message par syle69 »

Avant dernière journée...

Pas grand chose a dire sur le match du Puy... Match sur lequel nous avons sauvegardé le principal... la victoire et pas de blessure!

Communay fait la mauvaise opération à Veauche, et Bron ne parvient pas a faire déjouer Fraisses. du coup, on se retrouve toujours dans un mouchoir de poche aux 5 premières places, mais avec St Rambert et Communay qui ne peuvent plus qu'espérer que Fraisses ou l'ALVP perdent à 2 reprises pour reprendre une troisième place qui n'est pas significative de montée pour le moment.

Pour nous de toute façon, il n'y a plus vraiment de calcul a faire. Nous avons deux matchs intéressant à jouer et nous les jouerons à fond pour gagner.

Il y a en bas du classement un enjeu supplémentaire, car si la troisième montée n'est pas sûr, il y aura bel et bien 4 descentes... Tout est joué pour Le Puy, Riorges et Villeurbanne, mais tout reste à faire encore entre Le Coteau, Bron, St Etienne, voir même Viriat si elles perdent les deux derniers matchs.
Leurs calendriers respectifs:
Le Coteau reçoit Fraisses et se déplace au Puy... avec 29 points elles doivent nécessairement faire le plein pour espérer se maintenir...
LE CASE va à Veauche, et reçoit Communay... dur dur le calendrier, même si maintenant Veauche peut perdre 1 match, en sachant en plus que l’équipe première du CASE terminera sur et certain 2eme de NF1...
BRON joue le Puy et se déplace à Vénissieux.Bron devrait assurer ce weekend, et pourrait jouer son maintien contre l'alvp le suivant.
Viriat joue St Rambert et Villeurbanne, si elles ne remportent pas le premier, elles auront un peu de pression contre l'ASV, mais ça devrait passer.

NB:
Si Veauche Perd un match et que dans le même tps Fraisses et l'ALVP gagnent, il y aura une égalité à trois, et je crois que nous serions troisième dans ces cas là... Dur!
Mais LE coteau si elles perdent contre fraisses se condamnent à la descente...

Finalement nous sommes 2eme et suspendu aux résultats de Fraisses et Veauches... :lol:
Rien ne sert de courir... l'essentiel, c'est d'arriver avant les autres!!
syle69
Sophomore

Message par syle69 »

Mes pronos pour cette journée:

Veauche - St Etienne => Veauche à domicile... je ne crois pas qu'avec la saison qu'elles ont fait, elles laisseraient passer un match, mais St Etienne doit gagner... ça va être chaud!
BCCT - Vénissieux => Vénissieux, même si je suis sûr que Communay voudra se rattraper du non matchs qu'elles avaient fait à l'aller. Maintenant, nous avons les moyens de nous imposer là bas, et j'ai confiance dans la mobilisation des filles. Et si nous gagnons la soirée sera plus sympa! :lol:
Bron - Le Puy => Bron, plus que deux matchs pour le puy... on touche au but
Le Coteau - Fraisses => Clairement, une victoire du coteau m'arrangerai, je vais donc prendre cette option. En plus, je les crois capable de le faire.
St Rambert - Viriat => Déplacement difficile pour Viriat; à mon avis, St Rambert va s'imposer à domicile.
ASV - Riorges => Matchs du bas de classement... je dirai Riorges, à l'extérieur, qui passe devant son adversaire du jour au classement.

Bon avant dernier match a tous!

à la semaine prochaine...
asmodee
Sophomore

Message par asmodee »

syle69 a écrit :Finalement nous sommes 2eme et suspendu aux résultats de Fraisses et Veauches...
Pourvu que ce ne soit pas un noeud coulant :evil: !!!

Soyons sérieux, voici les résultats des pronos des 2 dernières journées :

19° journée =

Syle69 = 58 + 5 = 63
Eddie = 61 + 5 = 66
Asmodée = 62 + 5 = 67

C'est sûr : on ne c'est pas départagé :P

20° journée =

Syle69 = 63 + 5 = 68
Eddie = 66 + 4 = 70
Asmodée = 67 + 4 = 71

Et mes pronos pour ce we :

VEAUCHE CRAP-1 ST ETIENNE CASE B.-2
BASKET CLUB COMMUNAY TERNAY-1 AL VENISSIEUX PARILLY-1
BRON BASKET CLUB-1 LE PUY ASMB-1
LE COTEAU BASKET-2 FRAISSES ES-1
ST RAMBERT ULR-1 BC VIRIAT-1
AS VILLEURBANNE-2 RIORGES BC-2

Bons matchs à toutes
Eddie
Sophomore

Message par Eddie »

On entre dans le sprint final. Maintenant tous les matchs sont à la vie, à la mort puisque, quand on regarde le classement, toutes les équipes sont soit concernées par la montée, soit par la descente. Certes, les Riorges, Villeurbanne, et Le Puy n'espèrent plus rien depuis longtemps, mais pour les autres tout reste ouvert. Ca va sentir le soufre.

Mes pronos pour ce WE :

Veauche - St Etienne : Veauche voudra certainement valider la montée devant son public
BCCT - Vénissieux : Victoire de Communay à domicile pour garder l'espoir
Bron - Le Puy : défaite interdite pour Bron
Le Coteau - Fraisses : Le Coteau qui voudra se sauver, et contre une équipe de Fraisses un peu moins bien ces derniers temps, pourquoi pas
St Rambert - Viriat : toujours en course pour la montée, l'ULR ne voudra certainement pas laisser des points en route à la maison
ASV - Riorges : franchement là, je ne sais pas trop. Avantage à la maison alors...

Bons matchs
asmodee
Sophomore

Message par asmodee »

Bonjour,

voici les résultats des pronos :

Syle69 = 63 +4 = 67
Eddie = 66 + 4 = 70
Asmodée = 67 + 4 = 71

Et les miens pour cette dernière journée :

RIORGES BC-2 VEAUCHE CRAP-1
BC VIRIAT-1 AS VILLEURBANNE-2
FRAISSES ES-1 ST RAMBERT ULR-1
LE PUY ASMB-1 LE COTEAU BASKET-2
AL VENISSIEUX PARILLY-1 BRON BASKET CLUB-1
ST ETIENNE CASE B.-2 BASKET CLUB COMMUNAY TERNAY-1

Bons matchs à toutes.
syle69
Sophomore

Message par syle69 »

Derniere journée un peu tendu, mais si tout le monde joue le jeu, il ne devrait plus y avoir de surprise...

On verra dimanche.

Mes pronos pour cette dernière journée:
RIORGES BC-2 VEAUCHE CRAP-1 => Belle saison, devrait finir par une victoire... =D>
BC VIRIAT-1 AS VILLEURBANNE-2=> Deux clubs qui ne jouent rien, l'un se maintien l'autre descend... Viriat à domicile
FRAISSES ES-1 ST RAMBERT ULR-1=> Fraisses diminué voudra finir sur une bonne note à domicile... Mais St rambert à un coup a jouer et les as battus ... Je crois que Fraisses tiendra, mais je joue St Rambert, pour reprendre un point au pronos...
LE PUY ASMB-1 LE COTEAU BASKET-2 => Même si le Coteau descend, je pense qu'elles vont bien finir au Puy.
AL VENISSIEUX PARILLY-1 BRON BASKET CLUB-1 => MAtch pour l'honneur... Bron Maintenu, mais pas question de lacher un derby... Vénissieux a domicile!
ST ETIENNE CASE B.-2 BASKET CLUB COMMUNAY TERNAY-1=> Communay ne joue plus rien, St etienne non plus... je joue St Etienne, encore pour le prono,

Bon dernier match, à toutes
Et en avant les cancans de fin de saison!!!
UNe période que j'adore #-o
BasketFly
Sophomore

Message par BasketFly »

Dernière journée en RF1: présentation sur BasketFly:
http://www.basketfly.fr/WEEK-END-DU-16- ... _a379.html

Le Coteau et Fraisses en attente des résultats à St Etienne et Vénissieux...Encore un peu de suspense !
Eddie
Sophomore

Message par Eddie »

syle69 a écrit :Derniere journée un peu tendu, mais si tout le monde joue le jeu, il ne devrait plus y avoir de surprise...

On verra dimanche.

Mes pronos pour cette dernière journée:
RIORGES BC-2 VEAUCHE CRAP-1 => Belle saison, devrait finir par une victoire... =D>
BC VIRIAT-1 AS VILLEURBANNE-2=> Deux clubs qui ne jouent rien, l'un se maintien l'autre descend... Viriat à domicile
FRAISSES ES-1 ST RAMBERT ULR-1=> Fraisses diminué voudra finir sur une bonne note à domicile... Mais St rambert à un coup a jouer et les as battus ... Je crois que Fraisses tiendra, mais je joue St Rambert, pour reprendre un point au pronos...
LE PUY ASMB-1 LE COTEAU BASKET-2 => Même si le Coteau descend, je pense qu'elles vont bien finir au Puy.
AL VENISSIEUX PARILLY-1 BRON BASKET CLUB-1 => MAtch pour l'honneur... Bron Maintenu, mais pas question de lacher un derby... Vénissieux a domicile!
ST ETIENNE CASE B.-2 BASKET CLUB COMMUNAY TERNAY-1=> Communay ne joue plus rien, St etienne non plus... je joue St Etienne, encore pour le prono,

Bon dernier match, à toutes
En fait il y a un match à distance entre Le Coteau et St Etienne. Le Coteau a une victoire de moins que le Case, mais a le goal average et joue Le Puy au dernier match. C'est à dire que si elles gagnent et que dans le même temps le Case perd, c'est le Case le dindon de la farce...pour 2 petits points au goal average.

C'est parti pour les derniers pronos de la saison :

Riorges - Veauche : pour le titre de RF1
Viriat - ASV : à domicile, ça devrait aller pour Viriat
Fraisses - St Rambert : moi aussi il faut que je récupère un point pour égaliser avec Asmodée, donc je mets St Rambert :mrgreen:
Le Puy - Le Coteau : victoire impérative du Coteau si elles veulent espérer
Vénissieux - Bron : je ne vois pas Vénissieux perdre ce dernier match
Case - Communay : match du maintien pour St Etienne, mais Communay voudra finir la saison sur une bonne note

Bons matchs à tous !
syle69
Sophomore

Message par syle69 »

Bonjour,
Ca y est, la messe est dite!

Il aura fallu attendre la dernière journée, et même encore 1 ou 2 heures après le match, pour fêter la montée ...
D'abord parce que Bron n'a rien lâché même si elles avaient assuré le maintient le weekend d'avant. Nous avons dû faire un match plein, et même si nous n'avons jamais eu peur, il a fallu garder les filles sous pression en permanence pour ne pas laisser échapper le match.
Puis parce que nous ne parvenions pas a récupérer le résultat de Veauche... Celui de Fraisses, oui, mais en gagnant, il n'avait pas d'incidence... nous étions donc dans l'attente... puis il est tombé, et la tension aussi au fur et a mesure de la soirée. D'abord au club house, puis pour les plus téméraires, en soirée pour terminer tranquillement au petit matin... Bien sympa!!

Franchement, depuis janvier, ce groupe a su répondre aux attentes que nous avions. Il a bossé, puis naturellement c'est impliqué d'avantage, retrouvant en même temps des sensations physiques, ce qui nous a permis d'enchainer 13 matchs avec 1 seule défaite... plutôt pas mal...
Même si cela n'a pas toujours été drôle, j'ai vraiment passé une saison agréable avec ces filles, qui sont en plus de joueuses, des personnes biens.

Le weekend a été très dur par contre pour St Étienne, qui voit son equipe 1 perdre en coupe de France, et son équipe 2 rejoindre finalement Le puy, L'ASV et Riorges dans le dernier wagon... direction la RF2!

Une longue période nous attend maintenant, pour préparer la saison prochaine... les rumeurs vont aller bon train, mais c'est sûr qu'il va falloir s'armer pour ne pas faire une saison ascenseur en NF3.

Félicitation a toutes les filles pour leur saison...
prosper
Rookie

Message par prosper »

UNe période que j'adore #-o[/quote]

la messe est dite effectivement.....Pour la NF3 c'était la semaine dernière... bilan cata..pour la ligue du lyonnais.....des descentes...plus qu'il n'en faut pour une ligue aussi puissante que la notre....

Il y a des satisfactions comme l'accession à la ligue 1 de lyon Basket..Mais au bout de combien d'années.....
Bref...

ALors ce que je souhaite pour venissieux et veauche c'est d'avoir toutes les armes pour rester en NF3....

et les cancans laissez les aux vestiaires pour vous consacrer à l'essentiel... Le recrutement et la formation.......

Les cancans c'est pour les faibles.................. Les forts agissent et ne parlent pas.......
geant
All Star

Message par geant »

prosper a écrit :Et en avant les cancans de fin de saison!!!

la messe est dite effectivement.....Pour la NF3 c'était la semaine dernière... bilan cata..pour la ligue du lyonnais.....des descentes...plus qu'il n'en faut pour une ligue aussi puissante que la notre....

Il y a des satisfactions comme l'accession à la ligue 1 de lyon Basket..Mais au bout de combien d'années.....
Bref...

ALors ce que je souhaite pour venissieux et veauche c'est d'avoir toutes les armes pour rester en NF3....

et les cancans laissez les aux vestiaires pour vous consacrer à l'essentiel... Le recrutement et la formation.......

Les cancans c'est pour les faibles.................. Les forts agissent et ne parlent pas.......[/quote]
Alors : tais toi.............. :mrgreen:
la vie est un combat,
n'abandonnez jamais.........
BFidf
Hall Of Famer
Localisation : A la cave sans moderation :mrgreen: HoF tout simplement

Message par BFidf »

Qui de descend de nf3 dans la ligue

et donc combien de descente supplémentaire ???
« Nous sommes conditionnés à croire que le succès est de travailler dur et d'avoir beaucoup d'argent.
La société ne croit pas que le succès est d'avoir une famille heureuse.»
prosper
Rookie

Message par prosper »

[Les cancans c'est pour les faibles.................. Les forts agissent et ne parlent pas.......[/quote]
Alors : tais toi.............. :mrgreen:[/quote]

"jE FAIS DES CONSTATS ET NON DES CANCANS MAIS PEUT-ËTRE QUE TES CAPACITES D'ANALYSE NE TE PERMETTENT PAS DE FAIRE LA DIFFERENCE...."
lES CONSTATS ONT AU MOINS LE MERITE DE SE POSER DE BONNES QUESTIONS ET DE METTRE EN PLACE UN BON PROJET....

Alorq accrochez-vous vénissieux et Veauche pour BATIR un projet solide.....Pour rester en NF3... BONNE CHANCE A VOUS
J'aurais je pense l'occasion de faire ces matchs...

4 DESCENTES DE N3....CRAB, JLBOURG, ALGM, OULLINS STE FOY........
REPERCUSSION SUR LE CHAMPIONNAT REGIONAL......
voilà pour la réponse à BIF.......
Verrouillé