[CÔTE D'AZUR] Excellence Région Saison 2010-2011

Modérateur : Modérateurs Régional

Le Toulonnais
Rookie

Re: [CÔTE D'AZUR] Excellence Région Saison 2010-2011

Message par Le Toulonnais »

On ne peut pas pas oublier ce premier match de TOP 14 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! =D> =D> =D>

Par contre, on peut être contraint de ne pas aller au stade car on est invité à un mariage à Montpellier et c'est mon cas .... :(

Pour parler Basket,cela ne m'etonne pas que le match entre La londe et Lorgues soit annulé connaissant un peu l'histoire de ces deux clubs...mais Aix et le HTV restent deux bon matches de préparation avec la rivalité entre anciens et nouveaux espoirs du HTV.

Pour parler de Toulon, tout va bien, ça court, ça court et puis...ça court, pour les matches amicaux je pense qu'il y aura une opposition contre les cadets et/ou l'équipe 2 de ....l'ASPTT Toulon !!! c'est pour mettre en confiance l'équipe 1, si elle gagne :lol:
Parce que Toulon !!!
requin tigre
Rookie

Message par requin tigre »

Pas tres reconnaissant a la Londe avec leurs ancien joueurs............ Dommage :( :( :(

Sinon Fréjus et Bandol en favori avec une petite piéce Bandol si la mayonnaise prend sa peut faire trés mal.............

sinon des news des Aples maritimes??????????????????
Bigalou
Rookie

Message par Bigalou »

Salut a tous
Petit nouveau sur le forum je vais me risquer a faire un petit pronostic du classement final de cette poule qui je pense va être très serré et ou il y aura pas mal de surprises au long de la saison
1 Frejus
2 Bandol
3 La Londe
4 Cavigal
5 PTT Toulon
6 Mandelieu
7 Nice
8 Roquebrunne
9 Ste Maxime
10 Six Fours
11 Monaco
12 La Garde
Je pense que je serai pas trop loin du compte a 10 erreurs prés
I love this game
henri06
Rookie

Message par henri06 »

Je me lance aussi dans les prono...

1 Frejus
2 La londe
3 Bandol
4 PTT Toulon
5 Nice BMC
6 La Garde
7 Mandelieu
8 Ste Maxime
9 Cavigal de Nice
10 Monaco
11 Roquebrune
12 Six Fours
Bigalou
Rookie

Message par Bigalou »

salut henri 06
On peut constater sur ton prono que tu mets le cavigal assez loin pourtant en parcourant le forum il semblerai qu'ils aient des ambitions et pas mal de monde les met dans les favoris tu as peut être des infos ???
Sinon pour les 3 premiers je suis assez d'accord avec toi reste a savoir dans quel ordre.

Sinon maintenant que tous le monde a due reprendre l'entrainement avez vous des news sur d'éventuel matchs amicaux a venir ?
I love this game
henri06
Rookie

Message par henri06 »

la seule chose que je sais, c'est que le cavigal aurait énormément de mal pour constituer une équipe... source joueurs ???
Bigalou
Rookie

Message par Bigalou »

Ne ratez pas les débuts de l équipe de France a 16 h 40 contre la Lettonie sur canal plus sport . Bon Euro a tous . 
Le Gardéen
Rookie

Message par Le Gardéen »

united83 a écrit :bonjour à tous voici l'effectif de la garde saison 2011/2012 (sous réserve de modifications):
- ROUBA chemss ( ancien espoirs du htv seconde saison à la garde, sélectionné équipe d'algérie -22ans) poste 5
- VELTEN Pierre emmanuelle ( former au club de la garde) poste 3/4/5
- POLARD Romain ( former au club du htv seconde saison a la garde club précedent PTT toulon) poste 3/4
- GORMOND Yoann ( former au club du HTV plusieurs saison à la garde) poste 1/2
- GORMOND pierre yves ( former au club du HTV plusieurs saison à la garde) poste 1/2
- RORONY adonis ( troisieme saison a la garde, originaire de madagascar) poste 1/2/3
- YERO ( seconde saison a la garde club précendent la LONDE) poste 5
- VIRET Florent ( former au club du HTV plusieurs saison a la garde) poste 3
- MARI Lionel ( plusieurs saisons à la garde) poste 2/3)
- Axel Neron (1ere saison a la garde ancien club six fours) poste 1/2
- Francois schmitt ( 1ere saison a la garde, anciens coach des N3 de la LONDE poste 2/3 anciens espoir du HTV)
- Gasnier Dimitri ( plusieurs saisons à la garde) poste 2/3)

l'effectif pourrait etre renforcer par des juniors champions cote d'azur l'année derniere!

United 83 je pense en connaissance de cause que tu as oublier quelque joueur dans ta liste de joueur de La Garde :

Benoit MOTTEAU ( plusieurs saisons à La Garde ) poste 5
Nicolas KOUTSEFF (formé au pradet à La Garde depuis 3ans) poste 4

et le petit dernier non des moindres qui arrive cette année :

Thomas EVRARD (1ère saison à La Garde formé à PTT Toulon ) poste 3
Bigalou
Rookie

Message par Bigalou »

Fred va devoir faire des choix ça fait 15 joueurs si je ne me trompe pas . Remarque vaut mieux ça que l inverse. Je vais peut être revoir mon pronostic, en tout cas je leur souhaite une bonne saison et de ce maintenir.
requin tigre
Rookie

Message par requin tigre »

alors quelque résultat de match amicaux?????????
Le Toulonnais
Rookie

Message par Le Toulonnais »

Attention voilà un requin qui s'interesse à notre championnat: requin tigre ou poissson rouge ??? :mrgreen:
Désolé pour toi et ton gang de 2009 mais je n'ai aucun score à te communiquer :wink:
Pour ça il faut que Languille rallume son ordi car à la Londe ils ont prévu des matches amicaux...
Parce que Toulon !!!
Bigalou
Rookie

Message par Bigalou »

Bandol aurait battu Carqueiranne de 25 points j utilise le conditionnel car j ai pas le résultat final faudrait qu une source proche d un des deux clubs confirme. Sinon effectivement peut être que la Londe a commencé ses matchs amicaux . Et toi le Toulonnais toujours pas de match pour les PTT ? A part contre les cadettes peut être 
McMahon
Sophomore

Message par McMahon »

Bandol vient jouer un match amical sur le 13, contre le BVABC un club de Pré-Nat de Provence , dimanche 4 sept.
JaBsTeP
Rookie

Message par JaBsTeP »

A priori gros problème pour l'une des 2 équipes niçoises (Cavigal Nice 06 ou Nice BMC).

Des entrainements à 6 depuis le début de la prépa (dont 2 cadets)... et pas d'amélioration en vue.

Si des "forumeurs" proche de ces 2 clubs peuvent confirmer....
McMahon
Sophomore

Message par McMahon »

Bandol vient de mettre 25 pts aussi au BVABC. Le collectif est déjà bien rodé avec du costaud dessous et de l'adresse extérieure. Bandol va jouer assurément la montée.
Répondre