RIS ORANGIS - Franconville ==> Ris à la maison et avec un Coach d'expérience.
COLOMBES - BUSSY ==> Ne pas perdre à la maison et prendre ce que l'on peut à l'extérieur.
TREMBLAY - FRESNES ==> concernant ces équipes réserves à la maison.
LE PERREUX - VAL D'EUROPE ==> Sauf si Le Perreux récupère des joueurs
OZOIR - NEUILLY ==> La deuxième équipe alto-séquanaise de la poule semble mieux armée.
AUBERGENVILLE - PALAISEAU ==> Le Fav
Bon match à tous et RV Samedi vers 23h pour vos commentaires
TT
Ris a domicile. Ca risque d'être compliqué pr Franconville surtt vu la claque qu'ils ont pris la sem dernière à la maison. Leur maquait-il des joueurs????
Colombes a domicile, c'est tellement dur de gagner dans ce petit gymnase!!! JE METS TT
Tremblay, un dimanche, comment dire... à mon avis des gars de la une vt venir leur filer un coup de main dc ca risque d'être assez compliqué. On verra bien esperons tout de même qu'ils aient deux équipe comme juvisy l'an passé qui ne faisaient descendre personne de N2. En tout cas on y va pr gagner ac le retour de noctious lol
Je mets Val d'Europe ac mon pote abdou
Je mets ozoir a la maison ac un grand crissssssssssssssss
Et comme TT, je pense aussi que palaiseau est le favori de la poule dc palaiseau
Bon mis a part pour temblay je suis daccord avec TT et Mendez, même s'il font descendre des gars tant pis on y va le couteau entre les dents. Je suis trop chaud pour mon comeback des familles.
pareil que noctious sauf surprise de aubergenville contre le fav (à la maison et en confiance aprés leur carton.
le match ne me fais pas trop tremblay, vaut mieux les prendre en début de saison, ceux qui descendent de la 1 n'en font pas leur priorité voire sont un peu vexé ou déçu de jouer à notre niveau... ça pourrait nous aider qui sait?!
http://hyena.fr
Fresnes #11 poste 4,5
Champion de France UNSS Elite 1994, Lyc. G. de Bouillon, Clermont-Fd (63),
Champion de France FNSU Elite 2000, STAPS, Université Clermont II, Clermont-Fd (Capitaine)
djabri sahraoui a écrit :
coach d'expérience !!! tu veux certainement parler de celle acquise lors d'une saison à Noisy le Grand en excellence Région avec 23 défaites sur 24 matchs.... c'est vrai ca forme le caractère et cela donne la notion du temps, certaines saison sont longues, très longues, très très longues.
c'était quand? j'étais à noisy de 2005à2008!!
On a dit qu'on ne parlait pas de l'age de TT ou de Yvon... et du mien non plus
trop jeune mon petit, il s'agissait de la première accession de Noisy en Excellence région
Tu me fais tjs autant rêver ju. A ce soir et essaie d'être en forme et promis j'essaie de mettre mes trois pts
Jim jim merci bonne saison a toi aussi ac ta nvelle team. Gspr que ca va goff?
En tout cas les déplacements seront plus longs
Bjr a tte la famille et gros bisous au petit( qui doit etre grand mtnt) clement
jimjim a écrit :bonjour à mendez, noctious, grand dju et toute l'équipe de Fresnes, en espérant que cette année soit la vôtre.
Bonne saison
Ouai jimjim alors on ne me dit pas tout coquin !!!!!! j'espère que tu vas bien et ta petite famille aussi !Passe nous voir ça fera plaisir et si tu t'ennui dimanche tu sais ou nous trouver.
le match ne me fais pas trop tremblay, vaut mieux les prendre en début de saison, ceux qui descendent de la 1 n'en font pas leur priorité voire sont un peu vexé ou déçu de jouer à notre niveau... ça pourrait nous aider qui sait?![/quote]
Bonjour,
Là tu as tout a fait raison, vaut mieux jouer ces équipes quand la place en équipe 2 peut être ressenti comme ...................
Concernant Goff après une grosse frayeur aux dernières nouvelles cela allait mieux, si une personne du forum à l'occasion de le voir qu'il lui passe mon bonjour et surtout un bon rétablissement. Le basket reste une grande famille.
TT a écrit :
Concernant Goff après une grosse frayeur aux dernières nouvelles cela allait mieux, si une personne du forum à l'occasion de le voir qu'il lui passe mon bonjour et surtout un bon rétablissement. Le basket reste une grande famille.
jimjim a écrit :bonjour à mendez, noctious, grand dju et toute l'équipe de Fresnes, en espérant que cette année soit la vôtre.
Bonne saison
Ouai jimjim alors on ne me dit pas tout coquin !!!!!! j'espère que tu vas bien et ta petite famille aussi !Passe nous voir ça fera plaisir et si tu t'ennui dimanche tu sais ou nous trouver.
je pourrais te rendre la pareille coquinou, t'as reçu mon message sur FB ?? c'est sympa de pas m'avoir répondu
Bonne saison
je pourrais te rendre la pareille coquinou, t'as reçu mon message sur FB ?? c'est sympa de pas m'avoir répondu
Je ne me suis pas connecté depuis 100 ans sur FB donc je vais allé y jeter un oeuil
El yougo a écrit :Ba alr light tu étais ou samedi soir????
entre le maire le le père de la mariée! par contre le premier en contre attaque sur le buffet puis surpression offensive sur les fraisiers et chouquettes fourrées chocolat. je serais DISPO pour le prochain match contre Bussy .[/quote]
Ca on s'en doutait. Avec écran de retard sur la foule pour contrôler le tour de table [/quote]
terrible mek!! j ai pris des photos de la table avant et apres mon passage.... le pire c 'est les oncles ...de pire golgoth!!