PAYS DE LOIRE RF2 POULE A 2010/2011

Modérateur : Modérateurs LFB

Verrouillé
chaph
Rookie

Re: PAYS DE LOIRE RF2 POULE A 2010/2011

Message par chaph »

extra-ordinaire 44 a écrit :Merci Sobeck. Très bon résumé. C'est exactement ça. 10/10. :wink:

A Orvault, comme ce qui semble se faire à Vertou, des filles de RF2 s'entrainent avec la NF3, et inversement. C'est un principe de passerelles entre ces deux équipes, où l'objectif est de tirer le groupe vers le haut.
Exact exact ! On avait dû en parler avant le début de saison en plus.
Merci de m'avoir corrigé.
Effectivement, ce doit être une mauvaise compréhension de Roussay quant aux joueuses pouvant être en N3.
Sobeck
Sophomore

Message par Sobeck »

Les joueuses de rf2 d' orvault jouent sur la meme motion de jeux que la n3 cela permet de n avoir aucun probleme d adaptation tant aux entrainements kan matchs et il me semble que c'est pareil pour leurs differents types de defenses (je me trompe peut etre)
c un bon principe car il est vrai que certaine on deja fait de gros progret en rf2( technique & mentale)
wimanolo
Franchise Player

Message par wimanolo »

Sobeck a écrit :Les joueuses de rf2 d' orvault jouent sur la meme motion de jeux que la n3 cela permet de n avoir aucun probleme d adaptation tant aux entrainements kan matchs et il me semble que c'est pareil pour leurs differents types de defenses (je me trompe peut etre)
c un bon principe car il est vrai que certaine on deja fait de gros progret en rf2( technique & mentale)
oui ben j'espère que leurs progrès techniques et mentaux ne seront pas trop à leur avantage quand elles rencontreront Belleville !!! :lol: :lol:
extra-ordinaire 44
Rookie

Message par extra-ordinaire 44 »

Dis donc Sobeck, tu as l'air d'être bien au courant de ce qu'on fait chez nous.
Tu aurais pas par hasard, un indic, du style belle soeur, qui traîne dans la salle de la Freb... :wink:
Sobeck
Sophomore

Message par Sobeck »

Je te promet que non !!!! Tu la connais elle m enverais sur les roses !!! J ai simplement remarqué ca lors du match de la une contre Cherbourg...
ptitechove
Rookie

Message par ptitechove »

Salut tout le monde
bon ptitechove je joue à Roussay je ne voulais venir sur le forum qu'après notre 1ère victoire... elle arrivera très très vite j'espère... :D :D
mes pronos pour le we du 9 - 10 octobre :
- les ESSARTS - SAINT HERBLAIN BASKET CLUB : les Essarts chez elles devront gagner
- AUBRY CHAUDRON BASKET - les HERBIERS VENDEE BASKET
- VERTOU BASKET-2 - LES FRECHETS BC ST NAZAIRE
- BELLEVILLE SUR VIE - ROUSSAY VILLEDIEU : je ne peux que supporter mes copines..
- CHABOSSIERE OCB - UNION FEMININE SUD MAYENNE
- ORVAULT SPORTS BASKET-2 - GARS D'HERBAUGES BOUAYE : Orvault chez elles seront dures à battre
wimanolo
Franchise Player

Message par wimanolo »

ptitechove a écrit :Salut tout le monde
bon ptitechove je joue à Roussay je ne voulais venir sur le forum qu'après notre 1ère victoire... elle arrivera très très vite j'espère... :D :D
- les ESSARTS - SAINT HERBLAIN BASKET CLUB : les Essarts chez elles devront gagner
- AUBRY CHAUDRON BASKET - les HERBIERS VENDEE BASKET
- VERTOU BASKET-2 - LES FRECHETS BC ST NAZAIRE
- BELLEVILLE SUR VIE - ROUSSAY VILLEDIEU : je ne peux que supporter mes copines..
- CHABOSSIERE OCB - UNION FEMININE SUD MAYENNE
- ORVAULT SPORTS BASKET-2 - GARS D'HERBAUGES BOUAYE : Orvault chez elles seront dures à battre
bienvenue ptitchove
merci de me donner les écarts pour que je valide tes pronos
ptitechove
Rookie

Message par ptitechove »

ok faut que j'y réfléchisse un peu plus alors :lol:
wimanolo
Franchise Player

Message par wimanolo »

au fait coachy... tu m'as donné le match joker mais pas les pronos sur ce match ! quid ?
ptitechove
Rookie

Message par ptitechove »

- les ESSARTS - SAINT HERBLAIN BASKET CLUB : 56 - 45
- AUBRY CHAUDRON BASKET - les HERBIERS VENDEE BASKET : 53 - 65
- VERTOU BASKET-2 - LES FRECHETS BC ST NAZAIRE : 55 - 41
- BELLEVILLE SUR VIE - ROUSSAY VILLEDIEU : là je vais me faire plaisir... : 55 - 57
- CHABOSSIERE OCB - UNION FEMININE SUD MAYENNE : 63 - 46
- ORVAULT SPORTS BASKET-2 - GARS D'HERBAUGES BOUAYE : Orvault chez elles seront dures à battre[/quote] : 68 - 66
coachy:franck
Sophomore

Message par coachy:franck »

ah ok desole je croyais que le match joker pas besoin de mettre prono !!
le match vertou contre les fréchets.

vertou chez elle très fortes car aidée par l' équipe au dessus mais sinon pour nous les fréchets je vois des progrets chaque match.
je resterais fidèle à mon équipe donc je mettrais

vertou -LES FRECHETS +2
chtitory
Sophomore

Message par chtitory »

Comment peux tu affirmer que vertou est aidée par l'équipe au dessus à domicile? tu as des sources ?!

Pour l'avoir déjà dit au moins 2fois sur ce meme fofo , les effectifs de la une ne permettent pas de se faire aider par la n3 ( 8joueuses , donc une seule non brulée... et pour info c'est une cadette surclassé qui n'est pas brulée donc je ne pense pas que cela fasse une grosse différence même si elle apporte)

Par contre l'équipe 3 vient nous aider encore une fois quand c'est possible .

et très forte à domicile , on a gagné le 1er match de 1pts chez nous , donc sincerement pas de raison d'avoir peur de venir chez nous , enfin du moins par rapport à une aide éventuelle de l'équipe n3 !
coachy:franck
Sophomore

Message par coachy:franck »

desole chitory c'est les infos qui circulent comme quoi vertou et orvault se font aider par les filles de nationale 3.
mais si ce n'ai pas le cas tant mieu car sinon je pense que ça fausse le championnat.
bonne semaine à toi et à samedi soir !!
ptitechove
Rookie

Message par ptitechove »

en ce qui concerne Orvault on a joué là bas le 1er match et c'est vrai qu'elles se sont fait aidées par l'équipe 1 qui jouait juste après mais pour nous le niveau était beaucoup trop élevé...
Sobeck
Sophomore

Message par Sobeck »

ptitechove a écrit :en ce qui concerne Orvault on a joué là bas le 1er match et c'est vrai qu'elles se sont fait aidées par l'équipe 1 qui jouait juste après mais pour nous le niveau était beaucoup trop élevé...
On a rectifier comment fonctionnait orvault ptitechove !!! regarde plus haut .. juste 1 joueuse a domicile qui descend ..
Verrouillé