En gros, Jason Siggers est un boss
[LILLE] 2010/2011 Fin de Saison... ciao bye bye
Modérateur : Modérateurs Pro B
-
basketteur_du_59
- Sophomore
Re: [LILLE] 2010/2011 TRANSFERTS
Bon on va parler un peu Francais pour ceux qui ne savent pas traduire 
-
chaiko
- All Star
tinytiger24 a écrit :2 gros scoreur à l'aile!danielek a écrit :Bravo pour vous, il parait que l'on n'avait plus les moyens de le garder.Il laissera que des très très bons souvenirs chez nous.Si Lille a fini 3ème, il y est pour beaucoup car c'est un scoreur.Sil fallait lui trouver une faiblesse mais il faut avoir un esprit critique très aiguisé ses tirs à 3 points, pour le reste aux LF,aux tirs à 2 points et fautes provoquées des excellentes statistiques,a participé aux 34 matches du championnat en jouant souvent 35 minutes par match. Il sait prendre aussi le match à son compte quand il le faut.Jattends avec impatience de le revoir lors de Lille Rouen et je pense qu'il aura une belle ovation de la part du public, il restera pour nous le MVP de notre première saison en pro B, j'espère que l'on ne regrettera pas en fin d'année prochaine de l'avoir laisser partir.TAYLOR et SIGGERS(je ne connais pas les autres joueurs) dans la même équipe, vous allez faire très mal s'il y a osmose.Il y en a un des deux qui va devoir se sacrifier là!
Pas forcement, tu met Taylor a la mène et Siggers a l'aile, imagine les dégâts
-
lefuret
- All Star
bien vu chaiko!!!!!!!!!
-
P'tit Dem' fan de Fred
- Franchise Player
- Localisation : D'retour dans sa champagne... Mais toujours a 100% avec Wowo !!
On va tous prendre cher !!!! 
-
SebQ
- Sophomore
Prendre cher je ne sais pas mais tu le sais P'tit Dem vous serez bien sûr les bienvenues sur Rouen...P'tit Dem' fan de Fred a écrit :On va tous prendre cher !!!!
Bonne continuation à vous!!!
Nous il nous manque surtout un poids lourd du secteur intérieur et un jeune JFL et ça sera bouclé je pense!!!
ALLEZ LE SPOR!!!!!!!
-
P'tit Dem' fan de Fred
- Franchise Player
- Localisation : D'retour dans sa champagne... Mais toujours a 100% avec Wowo !!
Ah tout ca va dépendre si mon avenir est Lillois ou pas
Mais si je suis encore ici d'ici le match ce sera un plaisir de revenir aux cotonniers !!! 
-
c'est moi
- Rookie
Pourquoi tu quitte Lille ?P'tit Dem' fan de Fred a écrit :Ah tout ca va dépendre si mon avenir est Lillois ou pasMais si je suis encore ici d'ici le match ce sera un plaisir de revenir aux cotonniers !!!
AU LMBC OBJECTIF A COURT TERME LA PRO A EN 2013
-
P'tit Dem' fan de Fred
- Franchise Player
Je ne vais pas m'étaler sur le topic mais oui il se pourrait que je quitte Lille dans quelques mois.c'est moi a écrit :Pourquoi tu quitte Lille ?P'tit Dem' fan de Fred a écrit :Ah tout ca va dépendre si mon avenir est Lillois ou pasMais si je suis encore ici d'ici le match ce sera un plaisir de revenir aux cotonniers !!!
Et sinon toujours rien de neuf hormis que le palais saint sauveur est en rénovation...
-
lefuret
- All Star
tu as oublié création d'un club de supporters 
-
chtimi59
- Sophomore
Effectivement pas grand chose à l'horizon alors que les autres équipes ont déjà bien avancé dans leur recrutement...
Peut être aurons-nous des perles rares à la Jason
Peut être aurons-nous des perles rares à la Jason
-
circlepit
- Sophomore
Jean Louis, es tu là ?! ^^lefuret a écrit :tu as oublié création d'un club de supporters
Ca me fait penser que je dois m'insscrire, histoire de soutenir le mouvement !!!
Sinon, c'est quand même bien compliqué d'avoir des rumeurs sur le LMBC ! Personne ne sait rien de plus ?!
-
spo rouen
- Sophomore
Olivier Gouez a signé 1 an de plus cher vous
-
P'tit Dem' fan de Fred
- Franchise Player
Qui est a la tête du mouvement ??lefuret a écrit :tu as oublié création d'un club de supporters
Sinon super nouvelle pour Oliv' !
-
circlepit
- Sophomore
C'est Jean Louis qui est à la tête du mouvement si j'ai bien compris.
Pour plus d'infos ou pour s'insrire, supporters@lmbc.fr
Pour plus d'infos ou pour s'insrire, supporters@lmbc.fr
-
marc63
- Sophomore
Bonjour aux lillois,le stade clermontois vient d'engager souattara cissé qui a terminé la saison chez vous,pouvez vous me dire quelles impressions il vous a laissé?Merci
Fier d'etre auvergnat