[OLYMPIQUE D'ANTIBES] 2010-2011
Modérateur : Modérateurs Pro B
-
svbdyak
- Sophomore
Re: [OLYMPIQUE D'ANTIBES] 2010-2011
Sacha Massot (Charleroi, Belgique), annoncé à Antibes.
http://www.eurobasket.com/team.asp?Cntr ... 189&Page=1
http://www.eurobasket.com/team.asp?Cntr ... 189&Page=1
-
paulux
- Sophomore
je ne conteste pas la véracité de l'info mais vu l'éffectif annoncé sur le site il vaut mieux attendre confirmation du club
-
jfkone
- Rookie
Concernant Sacha Massot, l'information a été annoncée sur le site des Spirou Charleroi la semaine dernière : www.spiroubasket.com, dans la section 'News'.
On y parle également d'une collaboration entre les deux clubs.
-
Mi-K
- All Star
Je sais que je me répète, mais est-ce que quelqu'un peut me dire ce qu'il se passe avec le forum non-officiel (dont je suis, accéssoirement, un des modérateurs) ?
Ca fait plus d'une semaine qu'il ne fonctionne pas, ce serait cool d'avoir des nouvelles !
-
knossos
- Franchise Player
Il n'existe pas deja un partenariat avec le CSKA Moscou?jfkone a écrit :Concernant Sacha Massot, l'information a été annoncée sur le site des Spirou Charleroi la semaine dernière : http://www.spiroubasket.com, dans la section 'News'.
-
Mi-K
- All Star
Ah bon ? Il y a eût un partenariat avec le CSKA ?knossos a écrit :Il n'existe pas deja un partenariat avec le CSKA Moscou?jfkone a écrit :Concernant Sacha Massot, l'information a été annoncée sur le site des Spirou Charleroi la semaine dernière : http://www.spiroubasket.com, dans la section 'News'.
-
paulux
- Sophomore
Florent nous avait dit qu'il fermerais le forum pendant l'inter saison pour un re lookage le problème actuel peut être une conséquenceMi-K a écrit :Je sais que je me répète, mais est-ce que quelqu'un peut me dire ce qu'il se passe avec le forum non-officiel (dont je suis, accéssoirement, un des modérateurs) ?Ca fait plus d'une semaine qu'il ne fonctionne pas, ce serait cool d'avoir des nouvelles !
A noter que le calendrier 2010 2011 est sorti nous démarrons à charleville
-
Sa boniche
- All Star
Oui, ils avaient prêté leurs pom-pom girls !Mi-K a écrit :Ah bon ? Il y a eût un partenariat avec le CSKA ?knossos a écrit :Il n'existe pas deja un partenariat avec le CSKA Moscou?jfkone a écrit :Concernant Sacha Massot, l'information a été annoncée sur le site des Spirou Charleroi la semaine dernière : http://www.spiroubasket.com, dans la section 'News'.
Dunk is better than sex! Unfortunately, I can't dunk that's why I have a lot of sex.
-
Mi-K
- All Star
Mdr ! Et eux en échange ont pu se faire inviter chez leurs amis au Cap d'Antibes !Sa boniche a écrit :Oui, ils avaient prêté leurs pom-pom girls !
-
Joe Gingg
- Sophomore
Ah l'Espace Piscine me manqueMi-K a écrit :Mdr ! Et eux en échange ont pu se faire inviter chez leurs amis au Cap d'Antibes !Sa boniche a écrit :Oui, ils avaient prêté leurs pom-pom girls !
-
Mi-K
- All Star
La piscine, elle, est toujours là !Joe Gingg a écrit :Ah l'Espace Piscine me manqueMi-K a écrit :Mdr ! Et eux en échange ont pu se faire inviter chez leurs amis au Cap d'Antibes !Sa boniche a écrit :Oui, ils avaient prêté leurs pom-pom girls !
-
Inmates
- Rookie
Nous, Ultras Antibois au vu de la préparation de la nouvelle
saison de l’olympique d’Antibes :
Manque de communication sur la liste des joueurs partant et
arrivant
Manque de transparence sur
la ligne de conduite adopté par le club
Vente de nos meilleurs joueurs encore une fois et manque de pérennité de la
continuité du club
A notre regret et âpres concertation des différents leaders
du groupe de boycotté le début de saison de l’olympique d Antibes et ceux jusqu'à
ce que soit fais lumière sur ou va le club de notre cœur !!!
Nous avons conscience de la lourde décision que cela
implique dans la relation avec le club mais aujourd hui plus qu’avant nous
avons le sentiment que la maison oajlp ne tourne plus correctement
Que se message fasse comprendre que le respect et la clarté
doit être de mise si l on veut espérer une relation saine
Dans l’attente d’avoir enfin des réponses aux questions que nous nous posons !!
Cordialement
Les Ultras Antibois
saison de l’olympique d’Antibes :
Manque de communication sur la liste des joueurs partant et
arrivant
Manque de transparence sur
la ligne de conduite adopté par le club
Vente de nos meilleurs joueurs encore une fois et manque de pérennité de la
continuité du club
A notre regret et âpres concertation des différents leaders
du groupe de boycotté le début de saison de l’olympique d Antibes et ceux jusqu'à
ce que soit fais lumière sur ou va le club de notre cœur !!!
Nous avons conscience de la lourde décision que cela
implique dans la relation avec le club mais aujourd hui plus qu’avant nous
avons le sentiment que la maison oajlp ne tourne plus correctement
Que se message fasse comprendre que le respect et la clarté
doit être de mise si l on veut espérer une relation saine
Dans l’attente d’avoir enfin des réponses aux questions que nous nous posons !!
Cordialement
Les Ultras Antibois
-
Mi-K
- All Star
Dur, lourd, oui mais je dirai justifié. Reste à savoir si ça aura un impact...
C'est vrai que la communication de notre club envers les supporters est loin d'être transparente. On ne nous informe de rien, sauf 2-3 petites infos par-ci par là, mais il ne faut pas se leurrer, elles sont loin de contenir tout ce que le club réalise (ou ne réalise pas) comme affaires. Il serait temps que le club soit vraiment honnête envers nous, par respect, au lieu de nous faire mariner jusqu'à ce qu'on ait un article de Nice-Matin qui ne nous apprenne rien...Médiatiquement, le basket sur la Côte d'Azur est en train de fondre. Plus personne ne semble y accorder assez de crédit, et de fil en aiguille le basket à Antibes est en train de se morfondre dans sa propre torpeur. Il faut que quelques personnes se décident enfin à nous éclaircir les choses, sans langue de bois, par rapport à l'avenir à court et à moyen terme du club.
Après, j'ai quand même envie de dire "c'est le sport", c'est du buziness.Il y a ce qu'on veut dire et ce qu'on préfère cacher pour diverses raisons, c'est plus ou moins partout pareil. Mais une promesse avait été faite, qui était de garantir la clareté aux supporters sur les affaires du club. Promesse qui, aujourd'hui, n'est que très partiellement respectée.
Communication quasi-coupée par Nice-Matin, et relayée par le site uniquement (à juste titre, vu qu'il est officiel), quand le club le veut bien. De plus, et je crois que je l'ai déjà dit (
), on n'a plus de forum depuis maintenant 3 semaines, ce qui je trouve (mais je peux me tromper) est un peu long pour un simple reformatage...
Bref, il faut montrer aux dirigents que nous demandons et méritons plus d'infos et de réponse que ce qu'ils veulent bien nous donner. Après pour les transferts, et surtoût les arrivées, j'ose espérer que nous en saurons bientôt d'avantage.
En espérant que votre boycott soit entendu...
C'est vrai que la communication de notre club envers les supporters est loin d'être transparente. On ne nous informe de rien, sauf 2-3 petites infos par-ci par là, mais il ne faut pas se leurrer, elles sont loin de contenir tout ce que le club réalise (ou ne réalise pas) comme affaires. Il serait temps que le club soit vraiment honnête envers nous, par respect, au lieu de nous faire mariner jusqu'à ce qu'on ait un article de Nice-Matin qui ne nous apprenne rien...Médiatiquement, le basket sur la Côte d'Azur est en train de fondre. Plus personne ne semble y accorder assez de crédit, et de fil en aiguille le basket à Antibes est en train de se morfondre dans sa propre torpeur. Il faut que quelques personnes se décident enfin à nous éclaircir les choses, sans langue de bois, par rapport à l'avenir à court et à moyen terme du club.
Après, j'ai quand même envie de dire "c'est le sport", c'est du buziness.Il y a ce qu'on veut dire et ce qu'on préfère cacher pour diverses raisons, c'est plus ou moins partout pareil. Mais une promesse avait été faite, qui était de garantir la clareté aux supporters sur les affaires du club. Promesse qui, aujourd'hui, n'est que très partiellement respectée.
Communication quasi-coupée par Nice-Matin, et relayée par le site uniquement (à juste titre, vu qu'il est officiel), quand le club le veut bien. De plus, et je crois que je l'ai déjà dit (
Bref, il faut montrer aux dirigents que nous demandons et méritons plus d'infos et de réponse que ce qu'ils veulent bien nous donner. Après pour les transferts, et surtoût les arrivées, j'ose espérer que nous en saurons bientôt d'avantage.
En espérant que votre boycott soit entendu...
-
SHOOT COBRA
- Rookie
Proverbe : faites jouer vos gamins,vous garnissez vos gradins
dixit le cobra
Abnégation!
-
fesse gauche
- Sophomore
B.THOMAS ne signera pas chez vous ,il a signé à Saint-Etienne!!!