Promotion Excellence Région IDF 2009-10

Modérateur : Modérateurs LFB

Verrouillé
guerriere
All Star
Localisation : Ex-77 new 94 - partie des champs pour aller à la cave

Message par guerriere »

agat a écrit :
Obi-Wan a écrit :
guerriere a écrit :PARIS 19[/b] - SARTROUVILLE A domicile et au pif surtout
SURESNES - MONTIGNY Suresnes a une belle équipe comme l'année dernière
PARIS 97-3 - PALAISEAU Je connais ni l'une ni l'autre
SENART - SARCELLES Pr le 77
MELUN - ORLY
SAINT MICHEL- CHARENTON Les copines même si je pense que ca va être dur mais elles ont du coeur
MELUN - ORLY
:shock: :mrgreen:
MDR !!!!!! c'est plus une préférence ...
Je vis ds le 94 maintenant :D
Et oui une préférence.... disons que Melun je connais pas à part Pao que j'aimais bien........ Mais ca fait presque 6 ans que je suis partie du 77 et jamais eu l'occaz de jouer contre elles depuis. En revanche y'en a eu du derby Cesson-Brie !!!!
T'inquiète Laurie je suis jamais bien loin
Image
boulette_csp
Sophomore

Message par boulette_csp »

guerriere a écrit :PARIS 19[/b] - SARTROUVILLE A domicile et au pif surtout
SURESNES - MONTIGNY Suresnes a une belle équipe comme l'année dernière
PARIS 97-3 - PALAISEAU Je connais ni l'une ni l'autre
MELUN - ORLY
SAINT MICHEL- CHARENTON Les copines même si je pense que ca va être dur mais elles ont du coeur

Allez moi aussi j vais m prendre au jeu des pronostics histoire de rire avec tout l monde hein :p

Csp 19 / Sartrouville ,because 100pts d écart au premier match c est pas 40 ou 50 et Sartrouville perd contre une équipe qui monte de depart parisienne ... Petit bemol pour le Csp qui ne joue pas ds sa salle pr cause de nuit blanche alors on verra bien ...
Suresnes / Montigny , apparemment Suresnes a une belle petite equipe et c est renforcé a l'interieur a voir ...
Pb97-3 / Palaiseau, avantage a l equipe d experience et de souvenir de la saison passée Palaiseau est une equipe avec "la niac" et voudra lever l affront de la premiere journée
Sénart / Sarcelles, a lire les premiers coms c est une equipe qui a de la gueule a voir ...
Melun / Orly , purement parce que j aime pas Melun :p
St Michel / Charenton , annoncée comme une tres bonne equipe ds les premiers coms a voir aussi ...

Vivement dimanche soir :mrgreen:
"Rien ne sert de courir... il faut partir à point"
kilmor
Rookie

Message par kilmor »

b]PARIS 19[/b] - SARTROUVILLE
SURESNES - MONTIGNY
PARIS 97-3 - PALAISEAU
SENART - SARCELLES
MELUN - ORLY
SAINT MICHEL- CHARENTON[/quote]
:druid:
Kénavo ar wec'hall !
broche
Rookie

Message par broche »

on a rien sur l'autre poule??
delou
Rookie

Message par delou »

Pour son premier match versailles s'impose de 4 pts à livry gargan. une très bonne ailiere à livry gargan...
shaq_attack
Rookie

Message par shaq_attack »

victoire de 30 points de Sénart contre Sarcelles. =D>
Négrita
Rookie

Message par Négrita »

Csp / Sartrouville 59/34
3eme quart temps catastrophique pour Paris qui à la mi temps était a 36/16 et prend un 13/1 dans le 3eme quart temps :(
L equipe a reussit a se remobiliser dans le 4eme :)
boulette_csp
Sophomore

Palaiseau gagne d' 1 point PB97-3 score 61/62
boulette_csp
Sophomore

Melun/ Orly 67-41
St Michel / Charenton 69-62
agat
Sophomore

Message par agat »

shaq_attack a écrit :victoire de 30 points de Sénart contre Sarcelles. =D>
Histoire d'animer le topic !!! le score exact c'est 76-41 !!!! pour résumé, on les a atomisé en defense .... Sarcelles, c'est une equipe tres agressive (du moins à la fin ca ne jouait plus le ballon mais on a fait avec...), on a eu beaucoup de mal à decollé c'est au dernier 1/4 temps que l'on a fait la difference avec un 30-12.

Defense indiv pour Senart, on n'a rien laché !!! Beaucoup de dechets en attaque en 1ere mi temps ... Fallait que qq joueuses se mettent en confiance pour enfin voir le jour !!

Samedi c'est ORLY et la une joue en meme temps alors je mets SENART dejà favorites ;)
vga
All Star

Message par vga »

moi je suis décu des résultats de Charenton, ça annonce une poule relevé...car elle m'avait fait forte impression pdt la prépa...
:arrow:
guerriere
All Star
Localisation : Ex-77 new 94 - partie des champs pour aller à la cave

Message par guerriere »

vga a écrit :moi je suis décu des résultats de Charenton, ça annonce une poule relevé...car elle m'avait fait forte impression pdt la prépa...
St Michel c'est pas mal..... De ce que j'ai pu entendre elles ont déjà bcp mieux jouer qu'au premier mathc les copines.... Mais bon pas de victoire, je pense que le retour prochain d'un de leur pivot blessé va leur faire du bien !
T'inquiète Laurie je suis jamais bien loin
Image
vga
All Star

Message par vga »

guerriere a écrit :
vga a écrit :moi je suis décu des résultats de Charenton, ça annonce une poule relevé...car elle m'avait fait forte impression pdt la prépa...
St Michel c'est pas mal..... De ce que j'ai pu entendre elles ont déjà bcp mieux jouer qu'au premier mathc les copines.... Mais bon pas de victoire, je pense que le retour prochain d'un de leur pivot blessé va leur faire du bien !
oui et comme nous, elles ont eu leur 2 premiers match à l'extérieur...facteur qui peut installer le doute dans le cas ou tu fais 2 défaites...

merci qui :mrgreen:
BFidf
Hall Of Famer
Localisation : A la cave sans moderation :mrgreen: HoF tout simplement

Message par BFidf »

vga a écrit :
guerriere a écrit :
oui et comme nous, elles ont eu leur 2 premiers match à l'extérieur...facteur qui peut installer le doute dans le cas ou tu fais 2 défaites...

t'as qu'a gagner les 2 premiers :mrgreen:
« Nous sommes conditionnés à croire que le succès est de travailler dur et d'avoir beaucoup d'argent.
La société ne croit pas que le succès est d'avoir une famille heureuse.»
vga
All Star

Message par vga »

BFidf a écrit :
vga a écrit :
guerriere a écrit : St Michel c'est pas mal..... De ce que j'ai pu entendre elles ont déjà bcp mieux jouer qu'au premier mathc les copines.... Mais bon pas de victoire, je pense que le retour prochain d'un de leur pivot blessé va leur faire du bien !

t'as qu'a gagner les 2 premiers :mrgreen:
j'aurai aimé
Verrouillé