Un match manquant un peu d'ambiance pour un habitué du Sportica comme moi...

Côté parquet => le 5 tient clairement la route et peut tenir le choc face aux cadors européens mais la profondeur du banc va faire défaut...

Je vais être peut être de mauvaise foi ou chauvin mais je dirai même que Akpo ou Issa avaient plus leur place que F. Pietrus ce soir qui avait l'air parfois totalement à l'ouest... J'attends de revoir le mach sur Sport+ demain pour m'en assurer.
J'ai été très dubitatif sur le passage Noah en 5 / Traoré en 4 / Diaw en 3 / Tchicamboud ou De Colo en 2 et Parker en 1 à la fin du 2nd quart temps. Les systèmes ne fonctionnent pas. Soit il y a embouteillage dans la raquette, soit la finition extérieure ne fonctionne pas. A revoir... Et Traoré en 4, pas pour moi....
La cohésion et l'envie sont là c'est sûr!!

Maintenant, la sortie du pauvre Hervelle (il n'a pas reposé le pied par terre, il est touché au ligament croisé du genou et fut évacué par le SAMU) nous a bien aidé et a tué les Belges dès l'entame du match. Bon rétablissement à lui car les Belges sans lui ni Mbenga voient leur chance d'aller loin dans l'Euro fortement diminuer...
Difficile de conclure grand chose de ce match pour les Bleus. Ce fut un bon entraînement on va dire!!!