[MEDIAS (LnbTV, EuroleagueTV, Sport en France...)]
Modérateur : Modérateurs Pro A
-
- Franchise Player
-
- Hall Of Famer
Nan, mais le pire, c'est que Sport + va diffuser 2 matches par semaine la saison prochaineChuck Kornegay a écrit :Je vais me répeter, mais c'est presque suicidaire d'un point de vue programmation de diffuser en direct un Le Havre -Le Mans ou un Orléans-Strasbourg.....
Je trouve dingue que certaines personnes obtues ne s'en rende pas compte !
C'est déjà un miracle de voir un peu de basket sur sport +, alors changer la programmation pour passer un moment de sport plus porteur et plus fédérateur, c'est tellement logique que je vois meme pas pourquoi on puisse créer ce genre de topic.....
C'est 100% nombriliste "passez moi le match de "MON" équipe de basket meme si tout le monde s'en fout, sinon je fais mon caca nerveux sur les forums basket le lendemain"

Sont complètement débiles ou quoi ?

The blues are the roots, The rest are the fruits.
-
- Hall Of Famer
c'est vrai, ça aurait été mieux de diffuser sur c+ sport... pour ceux qui ont c+ sport...Booby a écrit :Moi perso je l'ai fait le soir mêmeChuck Kornegay a écrit :Je vais me répeter, mais c'est presque suicidaire d'un point de vue programmation de diffuser en direct un Le Havre -Le Mans ou un Orléans-Strasbourg.....
C'est déjà un miracle de voir un peu de basket sur sport +, alors changer la programmation pour passer un moment de sport plus porteur et plus fédérateur, c'est tellement logique que je vois meme pas pourquoi on puisse créer ce genre de topic.....
C'est 100% nombriliste "passez moi le match de "MON" équipe de basket meme si tout le monde s'en fout, sinon je fais mon caca nerveux sur les forums basket le lendemain"![]()
Sport + est la chaine officielle de la LNB et des évènements environnants, on pouvait s'attendre de la part du groupe Canal+ à diffuser l'un ou l'autre match sur une de ses nombreuses chainesMais non
mais seulement, est qu'il y a plus d'un abonné sport+ sur 2 qui a c+ sport? je suis loin d'en être certain... alors une injustice pour une autre...
Sale con certifié ; Petite vérole (c'est dire si je plais au bas clergé breton) ; Pédant.
Autrement dit, je suis un con pédant (calembour validé par François Pérusse).
Pour toute consultation, prenez rendez-vous avec ma secrétaire au +1-202-456-1414
Autrement dit, je suis un con pédant (calembour validé par François Pérusse).
Pour toute consultation, prenez rendez-vous avec ma secrétaire au +1-202-456-1414
-
- Hall Of Famer
- Localisation : Espace 3000 ou PDS de Toulon, en clair a l'extreme sud de la France ...
-
- Hall Of Famer
- Localisation : Espace 3000 ou PDS de Toulon, en clair a l'extreme sud de la France ...
Pour ce championnat de tanches ...Rdp49 a écrit :Figure je cherche mais personne ne met de liens je les harcele pour mettre du basket mais ils veulent pas ya que la ligue 1 qui compte lolchezwam83 a écrit :Rdp ... Sauve nous !!!![]()
![]()

Membre officiel du C.C.C.: Comité Contre les Chats et fan officiel de Julio Essuieglace ...
KRUPA MVP
KRUPA MVP
-
- Hall Of Famer
rien que pour les commentateurs sa valait le coupchezwam83 a écrit :Pour ce championnat de tanches ...Rdp49 a écrit :Figure je cherche mais personne ne met de liens je les harcele pour mettre du basket mais ils veulent pas ya que la ligue 1 qui compte lolchezwam83 a écrit :Rdp ... Sauve nous !!!![]()
![]()
![]()
C'est comme jeudi, y avait l'OM, bah, z'auraient pu mettre le basket que ca aurait pas ete pire, voir ca aurait ete mieux ...

-
- Hall Of Famer
C'est clair que pour le basket, JM is god !Rdp49 a écrit :rien que pour les commentateurs sa valait le coupchezwam83 a écrit :Pour ce championnat de tanches ...Rdp49 a écrit : Figure je cherche mais personne ne met de liens je les harcele pour mettre du basket mais ils veulent pas ya que la ligue 1 qui compte lol![]()
C'est comme jeudi, y avait l'OM, bah, z'auraient pu mettre le basket que ca aurait pas ete pire, voir ca aurait ete mieux ...

Membre officiel du C.C.C.: Comité Contre les Chats et fan officiel de Julio Essuieglace ...
KRUPA MVP
KRUPA MVP
-
- Sophomore
moi je suis abonné aux 2 et je suis venere de pas avoir vu l'entente hier deja qu'on a plus nba +!!! ca va quoi ! on sait que le basket est pas super mediatique mais changer les programmes au dernier moment et passer des pages de pub pendant les temps morts du match de tennis au lieu de mettre le match de l'entente ils auraient pu au moins mettre le match en différé!Tumunzahar a écrit :c'est vrai, ça aurait été mieux de diffuser sur c+ sport... pour ceux qui ont c+ sport...Booby a écrit :Moi perso je l'ai fait le soir mêmeCh uck Kornegay a écrit :Je vais me répeter, mais c'est presque suicidaire d'un point de vue programmation de diffuser en direct un Le Havre -Le Mans ou un Orléans-Strasbourg.....
C'est 100% nombriliste "passez moi le match de "MON" équipe de basket meme si tout le monde s'en fout, sinon je fais mon caca nerveux sur les forums basket le lendemain"![]()
Sport + est la chaine officielle de la LNB et des évènements environnants, on pouvait s'attendre de la part du groupe Canal+ à diffuser l'un ou l'autre match sur une de ses nombreuses chainesMais non
mais seulement, est qu'il y a plus d'un abonné sport+ sur 2 qui a c+ sport? je suis loin d'en être certain... alors une injustice pour une autre...