[MEDIAS (LnbTV, EuroleagueTV, Sport en France...)]

Modérateur : Modérateurs Pro A

Répondre
flower76
Franchise Player

Message par flower76 »

Tsonga mene actuellement ,mais de toutes façons après il y a l'autre demi finale 100% Francaise , si ça traine la premiere demi finale on peut esperer une mi temps.
raph
Hall Of Famer

Message par raph »

D'après chantal Julien, la moitié au moins des services de Tsonga étaient out (confirmé par DrDre du reste :p)
joleric
Hall Of Famer

Message par joleric »

Chuck Kornegay a écrit :Je vais me répeter, mais c'est presque suicidaire d'un point de vue programmation de diffuser en direct un Le Havre -Le Mans ou un Orléans-Strasbourg.....

Je trouve dingue que certaines personnes obtues ne s'en rende pas compte !

C'est déjà un miracle de voir un peu de basket sur sport +, alors changer la programmation pour passer un moment de sport plus porteur et plus fédérateur, c'est tellement logique que je vois meme pas pourquoi on puisse créer ce genre de topic.....

C'est 100% nombriliste "passez moi le match de "MON" équipe de basket meme si tout le monde s'en fout, sinon je fais mon caca nerveux sur les forums basket le lendemain" :-)
Nan, mais le pire, c'est que Sport + va diffuser 2 matches par semaine la saison prochaine :!:
Sont complètement débiles ou quoi ? :albino:
The blues are the roots, The rest are the fruits.
Tumunzahar
Hall Of Famer

Message par Tumunzahar »

Booby a écrit :
Chuck Kornegay a écrit :Je vais me répeter, mais c'est presque suicidaire d'un point de vue programmation de diffuser en direct un Le Havre -Le Mans ou un Orléans-Strasbourg.....

C'est déjà un miracle de voir un peu de basket sur sport +, alors changer la programmation pour passer un moment de sport plus porteur et plus fédérateur, c'est tellement logique que je vois meme pas pourquoi on puisse créer ce genre de topic.....

C'est 100% nombriliste "passez moi le match de "MON" équipe de basket meme si tout le monde s'en fout, sinon je fais mon caca nerveux sur les forums basket le lendemain" :-)
Moi perso je l'ai fait le soir même :mrgreen:

Sport + est la chaine officielle de la LNB et des évènements environnants, on pouvait s'attendre de la part du groupe Canal+ à diffuser l'un ou l'autre match sur une de ses nombreuses chaines :-k Mais non :twisted:
c'est vrai, ça aurait été mieux de diffuser sur c+ sport... pour ceux qui ont c+ sport...

mais seulement, est qu'il y a plus d'un abonné sport+ sur 2 qui a c+ sport? je suis loin d'en être certain... alors une injustice pour une autre...
Sale con certifié ; Petite vérole (c'est dire si je plais au bas clergé breton) ; Pédant.
Autrement dit, je suis un con pédant (calembour validé par François Pérusse).
Pour toute consultation, prenez rendez-vous avec ma secrétaire au +1-202-456-1414
visiteur
Hall Of Famer

Message par visiteur »

Hummmm, avant de vous égosiller à nouveau, changement de programme sur Sport +....

Les matchs de tennis ayant été plus courts que prévus, le basket sera en direct dès 18H...
r6jav!!!
Franchise Player

Message par r6jav!!! »

un lien SVP!!!!!!! :(
:mrgreen:
chezwam83
Hall Of Famer
Localisation : Espace 3000 ou PDS de Toulon, en clair a l'extreme sud de la France ...

Message par chezwam83 »

r6jav!!! a écrit :un lien SVP!!!!!!! :(
J'allais demander la meme chose ! :wink:
Membre officiel du C.C.C.: Comité Contre les Chats et fan officiel de Julio Essuieglace ...

KRUPA MVP
chezwam83
Hall Of Famer
Localisation : Espace 3000 ou PDS de Toulon, en clair a l'extreme sud de la France ...

Message par chezwam83 »

Rdp ... Sauve nous !!! :cry: :mrgreen: :wink:
Membre officiel du C.C.C.: Comité Contre les Chats et fan officiel de Julio Essuieglace ...

KRUPA MVP
Rdp49
Hall Of Famer

Message par Rdp49 »

chezwam83 a écrit :Rdp ... Sauve nous !!! :cry: :mrgreen: :wink:
Figure je cherche mais personne ne met de liens je les harcele pour mettre du basket mais ils veulent pas ya que la ligue 1 qui compte lol
chezwam83
Hall Of Famer

Message par chezwam83 »

Rdp49 a écrit :
Figure je cherche mais personne ne met de liens je les harcele pour mettre du basket mais ils veulent pas ya que la ligue 1 qui compte lol
Pour ce championnat de tanches ... =; :mrgreen: C'est comme jeudi, y avait l'OM, bah, z'auraient pu mettre le basket que ca aurait pas ete pire, voir ca aurait ete mieux ...

KRUPA MVP
Rdp49
Hall Of Famer

Message par Rdp49 »

chezwam83 a écrit :
Rdp49 a écrit :
Pour ce championnat de tanches ... =; :mrgreen: C'est comme jeudi, y avait l'OM, bah, z'auraient pu mettre le basket que ca aurait pas ete pire, voir ca aurait ete mieux ...
rien que pour les commentateurs sa valait le coup :wink:
chezwam83
Hall Of Famer

Message par chezwam83 »

Rdp49 a écrit :
chezwam83 a écrit :
Rdp49 a écrit : Figure je cherche mais personne ne met de liens je les harcele pour mettre du basket mais ils veulent pas ya que la ligue 1 qui compte lol
rien que pour les commentateurs sa valait le coup :wink:
C'est clair que pour le basket, JM is god ! :mrgreen: :wink:

KRUPA MVP
drdre
Sophomore

Message par drdre »

raph a écrit :D'après chantal Julien, la moitié au moins des services de Tsonga étaient out (confirmé par DrDre du reste :p)
:-k
alan45
Sophomore

Message par alan45 »

Tumunzahar a écrit :
Booby a écrit :
Ch uck Kornegay a écrit :Je vais me répeter, mais c'est presque suicidaire d'un point de vue programmation de diffuser en direct un Le Havre -Le Mans ou un Orléans-Strasbourg.....

Moi perso je l'ai fait le soir même :mrgreen:

Sport + est la chaine officielle de la LNB et des évènements environnants, on pouvait s'attendre de la part du groupe Canal+ à diffuser l'un ou l'autre match sur une de ses nombreuses chaines :-k Mais non :twisted:
c'est vrai, ça aurait été mieux de diffuser sur c+ sport... pour ceux qui ont c+ sport...

mais seulement, est qu'il y a plus d'un abonné sport+ sur 2 qui a c+ sport? je suis loin d'en être certain... alors une injustice pour une autre...
moi je suis abonné aux 2 et je suis venere de pas avoir vu l'entente hier deja qu'on a plus nba +!!! ca va quoi ! on sait que le basket est pas super mediatique mais changer les programmes au dernier moment et passer des pages de pub pendant les temps morts du match de tennis au lieu de mettre le match de l'entente ils auraient pu au moins mettre le match en différé!
Choralien
Rookie

Message par Choralien »

dégouté jé loupé la 1er mi temps du mans-roanne

ils avaient dit 18h45...
Répondre