love basketball a écrit :Kozak a écrit :que va faire Chicago de son 1er choix??? si c'est Rose que va devenir Hinrich dont le niveau de jeu n'a cessé de baisser depuis 2 ans
si c'est Beasley sera-t-il capable d'évoluer au poste 4 en NBA?
Chicago prendra Rose. Originaire de Chicago et meilleur meneur de sa génération ils ne peuvent pas passer à côté.
Hinrich

Soit il devient la doublure à plus ou moins long terme, soit il servira dans un deal.
Il est pas en position de réclamer quoi que se soit ce bon Hinrich. Dommage pour lui car c'est un sacré joueur. A moins qu'un changement de staff lui permette de se relancer.
le secteur interieur des Bulls est loin d'etre surchargé avec les départs de Wallace et Smith, avec pour seule compensation l'arrivée de Gooden (qui lui est une vraie bonne affaire, "seulement" payé 6M$, il ne cesse de progresser depuis 3 saisons avec un punch enorme et un petit shoot extérieur pas dégueu). A l'extérieur, sur les postes 1-2, y'a si je ne m'abuse Duhon, Hinrich, Hughes et Gordon... avec sefolosha qui est lui aussi loin d'être dégueu quand on lui laisse le temps de s'exprimer...
Donc pour moi, le choix est vite fait, d'autant que Nocioni est UFA, donc peut très bien s'engager ailleurs qu'avec les Bulls. Ajoutez à cela que ces crétins congénitaux ont laiss repartir Khryapa au CSKA, la raquette est très très maigre, donc ca sera Beasley, sinon c'est une erreur de casting monumental.
Autre solution: on change tout, blockbuster trade et on rééquilibre tout, mais ça semble peu probable
je up ça, pour te dire que meme originaire de chicago, Rose serait une erreur monumentale à moins de tout changer dans l'equipe
Sale con certifié ; Petite vérole (c'est dire si je plais au bas clergé breton) ; Pédant.
Autrement dit, je suis un con pédant (calembour validé par François Pérusse).
Pour toute consultation, prenez rendez-vous avec ma secrétaire au +1-202-456-1414