[Chicago Bulls]

Modérateur : Modérateurs NBA

Répondre
love basketball
All Star

Message par love basketball »

Kozak a écrit :que va faire Chicago de son 1er choix??? si c'est Rose que va devenir Hinrich dont le niveau de jeu n'a cessé de baisser depuis 2 ans

si c'est Beasley sera-t-il capable d'évoluer au poste 4 en NBA?
Chicago prendra Rose. Originaire de Chicago et meilleur meneur de sa génération ils ne peuvent pas passer à côté.
Hinrich :?: Soit il devient la doublure à plus ou moins long terme, soit il servira dans un deal.
Il est pas en position de réclamer quoi que se soit ce bon Hinrich. Dommage pour lui car c'est un sacré joueur. A moins qu'un changement de staff lui permette de se relancer.
Fan auto déclaré des LA Clippers. Seul au monde !!!
Tumunzahar
Hall Of Famer

Message par Tumunzahar »

love basketball a écrit :
Kozak a écrit :que va faire Chicago de son 1er choix??? si c'est Rose que va devenir Hinrich dont le niveau de jeu n'a cessé de baisser depuis 2 ans

Chicago prendra Rose. Originaire de Chicago et meilleur meneur de sa génération ils ne peuvent pas passer à côté.
Hinrich :?: Soit il devient la doublure à plus ou moins long terme, soit il servira dans un deal.
Il est pas en position de réclamer quoi que se soit ce bon Hinrich. Dommage pour lui car c'est un sacré joueur. A moins qu'un changement de staff lui permette de se relancer.

le secteur interieur des Bulls est loin d'etre surchargé avec les départs de Wallace et Smith, avec pour seule compensation l'arrivée de Gooden (qui lui est une vraie bonne affaire, "seulement" payé 6M$, il ne cesse de progresser depuis 3 saisons avec un punch enorme et un petit shoot extérieur pas dégueu). A l'extérieur, sur les postes 1-2, y'a si je ne m'abuse Duhon, Hinrich, Hughes et Gordon... avec sefolosha qui est lui aussi loin d'être dégueu quand on lui laisse le temps de s'exprimer...

Donc pour moi, le choix est vite fait, d'autant que Nocioni est UFA, donc peut très bien s'engager ailleurs qu'avec les Bulls. Ajoutez à cela que ces crétins congénitaux ont laiss repartir Khryapa au CSKA, la raquette est très très maigre, donc ca sera Beasley, sinon c'est une erreur de casting monumental.

Autre solution: on change tout, blockbuster trade et on rééquilibre tout, mais ça semble peu probable

je up ça, pour te dire que meme originaire de chicago, Rose serait une erreur monumentale à moins de tout changer dans l'equipe
Sale con certifié ; Petite vérole (c'est dire si je plais au bas clergé breton) ; Pédant.
Autrement dit, je suis un con pédant (calembour validé par François Pérusse).
Pour toute consultation, prenez rendez-vous avec ma secrétaire au +1-202-456-1414
love basketball
All Star

Tumunzahar a écrit :

le secteur interieur des Bulls est loin d'etre surchargé avec les départs de Wallace et Smith, avec pour seule compensation l'arrivée de Gooden (qui lui est une vraie bonne affaire, "seulement" payé 6M$, il ne cesse de progresser depuis 3 saisons avec un punch enorme et un petit shoot extérieur pas dégueu). A l'extérieur, sur les postes 1-2, y'a si je ne m'abuse Duhon, Hinrich, Hughes et Gordon... avec sefolosha qui est lui aussi loin d'être dégueu quand on lui laisse le temps de s'exprimer...

Donc pour moi, le choix est vite fait, d'autant que Nocioni est UFA, donc peut très bien s'engager ailleurs qu'avec les Bulls. Ajoutez à cela que ces crétins congénitaux ont laiss repartir Khryapa au CSKA, la raquette est très très maigre, donc ca sera Beasley, sinon c'est une erreur de casting monumental.

Autre solution: on change tout, blockbuster trade et on rééquilibre tout, mais ça semble peu probable

je up ça, pour te dire que meme originaire de chicago, Rose serait une erreur monumentale à moins de tout changer dans l'equipe
Et pourquoi pas !!! Cette équipe promise à de belles aventures à déçu la saison dernière. Certes avec des raisons apparentes (vrai-faux transfert de Kobe) mais il est l'heure de faire un bilan.
Alors pourquoi pas ne pas tout changer surtout à l'extérieur. Car pour avoir les Bulls évoluer quelques fois, les systèmes sont tous tournés vers eux. A l'intérieur faut se débrouiller pour ramasser des ballons de temps en temps.
Hughes se refait une cerise du diable, pourquoi pas le garder. Mais à 12 millions l'année faut voir.
Duhon reste un bon back up, mais pas possibilité de passer titulaire.
Hinrich ? Maillon faible cette année. Un trade pourrait se faire.
Gordon ? Il croque l'animal !!! Pas sur que le nouveau staff lui laisse autant de tickets shoot.

Pourquoi ne pas aller chercher du gros à l'intersaison. Beasley en 4 ? Je me pose encore la question. Pourra t'il évoluer à ce poste et avoir de l'impact ??? Question intéressante non ?
Tumunzahar
Hall Of Famer

Message par Tumunzahar »

ouais, mais c'est un énorme chantier, avec 4 ou 5 trade pour réajuster le truc qu'il faut, reste à voir quelles franchises peuvent être interessées...
mais des coups comme Boston, on n'en réussit pas tous les ans
Sale con certifié ; Petite vérole (c'est dire si je plais au bas clergé breton) ; Pédant.
Pour toute consultation, prenez rendez-vous avec ma secrétaire au +1-202-456-1414
orangeball
All Star

Message par orangeball »

Je pense aussi que Chicago prendra Rose, par contre Tumun a raison ça va trader dans tous les sens.

K.Hinrich risque de faire du voyage.
Tumunzahar
Hall Of Famer

Message par Tumunzahar »

on verra, mais je mets une piecette sur Beasley s'ils sont pas completement azimutés. L'equipe a fait ses preuves telle qu'elle est (ou à peu près) lors des PO 2007, donc il ne faut pas grand chose pour que ça reparte. Les rumeurs de Kobe en moins et c'etait les PO cette saison, alors tout changer me parait etre d'une stupidité sans nom
love basketball
All Star

Tumunzahar a écrit :on verra, mais je mets une piecette sur Beasley s'ils sont pas completement azimutés. L'equipe a fait ses preuves telle qu'elle est (ou à peu près) lors des PO 2007, donc il ne faut pas grand chose pour que ça reparte. Les rumeurs de Kobe en moins et c'etait les PO cette saison, alors tout changer me parait etre d'une stupidité sans nom
Qui a dit que le bon sens prévalait en NBA :?: :?: :?:
Si y'a moyens de se faire du blé avec cette draft, crois moi les dirigeants ne vont pas attendre longtemps.
Aprés ok, Beasley s'impose en tant que choix sportif, mais là encore de nombreux paramètres entrent en jeu. Les joueurs ont des valeurs marchandes intéressantes. Et puis tout va dépendre en premier lieu du futur coach des Bulls.
Tant qu'il n'est pas nommé officiellement, ça va pas bouger beaucoup.
Tumunzahar
Hall Of Famer

Message par Tumunzahar »

Tumunzahar a écrit :on verra, mais je mets une piecette sur Beasley s'ils sont pas completement azimutés. L'equipe a fait ses preuves telle qu'elle est (ou à peu près) lors des PO 2007, donc il ne faut pas grand chose pour que ça reparte. Les rumeurs de Kobe en moins et c'etait les PO cette saison, alors tout changer me parait etre d'une stupidité sans nom
Qui a dit que le bon sens prévalait en NBA :?: :?: :?:
Si y'a moyens de se faire du blé avec cette draft, crois moi les dirigeants ne vont pas attendre longtemps.
Aprés ok, Beasley s'impose en tant que choix sportif, mais là encore de nombreux paramètres entrent en jeu. Les joueurs ont des valeurs marchandes intéressantes. Et puis tout va dépendre en premier lieu du futur coach des Bulls.
Tant qu'il n'est pas nommé officiellement, ça va pas bouger beaucoup.

on est d'accord!...
C'est malheureux pour le jeu dans un sens, mais c'est comme ça...
Sa boniche
All Star

Message par Sa boniche »

Tumunzahar a écrit :le secteur interieur des Bulls est loin d'etre surchargé avec les départs de Wallace et Smith, avec pour seule compensation l'arrivée de Gooden (qui lui est une vraie bonne affaire, "seulement" payé 6M$, il ne cesse de progresser depuis 3 saisons avec un punch enorme et un petit shoot extérieur pas dégueu). A l'extérieur, sur les postes 1-2, y'a si je ne m'abuse Duhon, Hinrich, Hughes et Gordon... avec sefolosha qui est lui aussi loin d'être dégueu quand on lui laisse le temps de s'exprimer...

Chicago prendra Derrick Rose parce que cette année New-Orléans a eu une très grosse réussite avec Chris Paul et passer à coté d'un potentiel à la Chris Paul n'est pas permis. De plus, le phénomène de mode marchant très fort en NBA, ça va pousser les dirigeants à imiter un modèle qui marche (tout le monde fait la même chose).
Ben Gordon arrive également en fin de contrat, il n'a pas voulu signer à la dernière inter-saison et je doute qu'il soit vraiment désiré à Chicago tant il prend de shoots et tant sa défense est faiblarde. Prendre, Derrick Rose, conserver Chris Duhon, envoyer Kirk Hinrich à Denver en échange de Nene et l'équipe est en marche. Prendre Beasley obligerait presque Chicago à conserver Ben Gordon et j'imagine pas un instant un cinq avec Gordon et Beasley à part sous les "ordres" de Don Nelson...
Dunk is better than sex! Unfortunately, I can't dunk that's why I have a lot of sex.
Tumunzahar
Hall Of Famer

Message par Tumunzahar »

ça se tient. Je reconnais.
;)
guyroux
All Star

Message par guyroux »

Et Nocioni a resigné l'an passé, je vois pas comment il serait free agent ???

Hinrich est déjà cité dans des rumeurs de trade en plus

Je pense aussi qu'ils vont prendre Rose

D'autant qu'à l'interieur ils ont misé sur Tyrus Thomas, qui deçoit certes mais qui est jeune et puis sur qui ils ont misé, donc...

Si Hinrich est echangé contre un interieur potable, ça risque de s'arreter là
D'autant que le phenomene de mode Chris Paul est tres tres vrai.

Et Miami peut s'en feliciter. Avec Wade, ils ont moins besoin de Rose et ils pourront associer Wade Marion et Beasley !!!
Florian 52
Hall Of Famer

Message par Florian 52 »

guyroux a écrit :Et Miami peut s'en feliciter. Avec Wade, ils ont moins besoin de Rose et ils pourront associer Wade Marion et Beasley !!!
Si Marion reste ce qui n'est pas encore sûr.
Allez le CCRB !!!
Tumunzahar
Hall Of Famer

Message par Tumunzahar »

guyroux a écrit :Et Nocioni a resigné l'an passé, je vois pas comment il serait free agent ???
:shock:

Merde alors, j'ai son contrat s'arretant en 2008 moi, du coup, ça ne tient plus ce que j'ai dit s'il a resigné.
Mais il me semblait que c'etait Hinrich qui avait touché le pactole l'an dernier
Sa boniche
All Star

Message par Sa boniche »

Sont sous contrat pour la saison prochaine :

Larry Hughes (2 ans)
Kirk Hinrich (4 ans)
Drew Gooden (1 an)
Tyrus Thomas (1 an + 1)
Joakim Noah (1 an + 2)
Thabo Sefolosha (1 an + 1)
Cedric Simmons (1 an + 1)
Aaron Gray (1 an)

Le tout pour $40M, donc s'ils veulent prolonger Luol Deng, faut compter presque $10M et le contrat rookie du 1er choix (presque $5M) et on arrive à un total de $55M. A partir de là, ils ne peuvent pas conserver ni Andres Nocioni, ni Ben Gordon à moins d'exploser le salary cap.

Au passage, Hinrich a un contrat de 4 ans mais devrait être facile à échange vu qu'il a un contrat décroissant.
Dunk is better than sex! Unfortunately, I can't dunk that's why I have a lot of sex.
guyroux
All Star

Message par guyroux »

Faux
Nocioni a resigné l'an passé
Meme que Memphis voulait l'arracher à tout prix

La preuve
http://www.nba.com/bulls/news/nocioni_resigned_070 718.html
Répondre