[Los Angeles Clippers]

Modérateur : Modérateurs NBA

Répondre
love basketball
All Star

Ouverture de page

Message par love basketball »

Image
Page 10

En exclusivité mes futures chaussures. Très orienté je vous l'accorde, mais je les trouve superbe. :mrgreen: \:D/ \:D/ \:D/
Fan auto déclaré des LA Clippers. Seul au monde !!!
thanathz
All Star
Localisation : tombé à la cave pour voir si il ne traine pas quelques bouteilles

Re: Ouverture de page

Message par thanathz »

love basketball a écrit :
En exclusivité mes futures chaussures. Très orienté je vous l'accorde, mais je les trouve superbe. :mrgreen: \:D/ \:D/ \:D/
Personne n'a dû oser te le dire, mais tu as des gouts de chiotte :-#
Tumunzahar
Hall Of Famer

Re: Ouverture de page

Message par Tumunzahar »

thanathz a écrit :
love basketball a écrit :
Personne n'a dû oser te le dire, mais tu as des gouts de chiotte :-#
on le savait, il est supporter des clippers :mrgreen: :mrgreen:
Sale con certifié ; Petite vérole (c'est dire si je plais au bas clergé breton) ; Pédant.
Autrement dit, je suis un con pédant (calembour validé par François Pérusse).
Pour toute consultation, prenez rendez-vous avec ma secrétaire au +1-202-456-1414
love basketball
All Star

Bien au contraire messieurs, les Clippers sont très tendance croyez moi. Loin des sirènes de la grande ligue, on fait avec cette équipe du social tout en étant bien vu. En effet la défense des plus faibles à toujours été à la mode.

Y'a pas à dire, mes goûts de chiotte vous salut bien bas. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
love basketball
All Star

Défaite cette nuit chez les Jazz. Ils nous ont bien joué de la flûte et on repart avec un bel écart : 106-88.
Je ferai un point un peu plus tard sur cette partie.
Bon week end @+
love basketball
All Star

Utah JAZZ 106 - Los Angeles Clippers 88

Retour comme promis sur la défaite des Clippers sur le parquet des Jazz. Pour une des rares fois au complet (si on excepte les blessés que sont Brand, Livingston, et Davis) les Clippers rendaient visite à un des cadors de la conférence Ouest.
Le nouveau tandem Williams-Boozer (qui n'est pas sans rappeler les belles années Stockton-Malone) fait des étincelles et les Jazz comptent bien aller le plus loin cette saison. Dans ce contexte, les coéquipiers de Kaman sont tombés sur un os.

Je fais un point sur les performances individuelles des joueurs de Californie :

:arrow: Sam Cassell : en 26 minutes il marque 16 points et distille 6 passes. Ajouté à cela 3 interceptions et je me dit que le Chinois revient en grande forme. C'est de bonne augure pour la fin de saison.
:arrow: Corey Maggette reste le joueur offensif de l'équipe. Sur cette rencontre il aura fait que ca :!: En 27 minutes il marque 20 points et rien d'autre. Assez rare pour le souligner.
:arrow: Tim Thomas : Discret, trop à mon goût. 11 points et 5 rebonds dans un rôle de poste 4 qui lui convient mieux. Doit se réveiller.
:arrow: Chris Kaman fait du Kaman. 16 points - 16 rebonds. Avec ceci il ajoute 1 passe et 3 contres.

Sur le banc, pas grand chose à se mettre sous la dent, même Mobley est passé à travers. 5 points en 35 minutes...
Heuresement il a ajouté 5 passes et 2 rebonds.
Mon petit chouchou, Al Thornton est encore discret, mais en 25 minutes de temps de jeu, le jeune homme a collecté 7 points, 4 rebonds et 1 passe.

Voilà ce que l'on peux dire sur cette large défaite, dominé collectivement par cette séduisante équipe des Jazz qui se permet d'avoir 7 joueurs à plus de 10 points... Pas simple dans ces cas là de défendre.
love basketball
All Star

Image
Sam Cassell qui revient en forme ces derniers temps. Avec lui on peux se permettre de voir un peu plus de victoires. Car sans lui, les Clippers ne sont plus du tout la même équipe. Aller le Chinois :!: :!: :!:
love basketball
All Star

Los Angeles Clippers 120 - New-Jersey Nets 107

\:D/ \:D/ \:D/ \:D/ \:D/ \:D/ \:D/ \:D/ \:D/ \:D/ \:D/ \:D/ \:D/ \:D/ \:D/ \:D/ \:D/ \:D/ \:D/ \:D/ \:D/
Victoire de mes fils contre le trio de New-Jersey. Et un match ouvert avec des points, qui nous permet de remettre la machine en route. Seulement 9 joueurs sont entrés sur le terrain du côté des Clippers. Et cette victoire a permis à quelques joueurs de se mettre en avant.
Détails tout de suite des performances des joueurs de LA :!: :!: :!:

:happy11: Chris Kaman. Il râte d'un cheveux le triple double. Face à Jason Kidd avouez que ca aurait eu de la gueule. 10 points - 12 rebonds et 9 contres. L'absence en face de Magloire et Krstic lui a permis de dominer la raquette.

:headbang: Corey Maggette a encore fait étalage de son talent offensif. Même si il croque un peu sur certains matches on ne peux pas lui dire grand chose sur celui là. 31 points - 7 rebonds - 6 passes - 2 interceptions
Le tout avec un pourcentage de réussite intéressant.
(11/16 aux tirs - 2/3 à 3 points - 7/8 aux lancers francs) =D>

:pirate: Le Chinois a fait parler la poudre la nuit dernière. 22 points - 4 rebonds - 6 passes - 2 interceptions. (2 pertes de balles sur la rencontre)
Le chinois est en forme qu'on se le dise.

:love5: Al Thornton a enfin fait un gros match. Le rookie s'est libéré hier soir profitant de l'accés au panier facilité par l'absence de leurs gros.
Al se fend de 22 points (8/12) - 3 rebonds et 2 passes. (en 26 minutes)
Ca me fait plaisir de le voir ainsi. Pourvu que ca dur.

:notworthy: Mobley a une fois de plus jaillit du banc pour apporter son art de mettre des points et une vrai menace extérieure.
19 points - 4 rebonds - 2 passes et 5 fautes provoquées en 43 minutes.
Il joue beaucoup en sorti de banc. Dunleavy a l'air satisfait de son rendement en 6ème homme.

Voilà les principaux acteurs de la soirée côté Clippers. Belle victoire qui nous permet de se relancer.
Bilan : 12 victoires pour 24 défaites.

En attendant la suite, j'espére que 2008 sera meilleur que 2007...
love basketball
All Star

ImageImage
Les deux joueurs de la soirée. Kaman décisif en défense, et Thornton qui s'éclate en attaque. Ca valait bien une petite photo des deux compères.
GO CLIPPERS :!: :!: :!:
Eddie
Sophomore

Message par Eddie »

J'ai regardé un peu le match de la nuit dernière. Les Clippers réalisent un mini hold-up dans le sens où ils ont été derrière (pas bien loin, 2 ou 3 points) une bonne partie du match.
Mais Magette avec un 3 pts super important et Thornton avec des LF permette d'accrocher la prolong'. Après, l'overtime a été à sens unique.
love basketball
All Star

Merci pour ces précisions Eddie. En effet ce ne fut pas un match facile à priori. Mais par les temps qui court, cette victoire même difficile, je la prend :!: :!: :!:
J'avais oublié de préciser que la victoire des Clippers avait été faite aprés prolongation. Repasse quand tu veux par ici Eddie. :mrgreen:
Sa boniche
All Star

Message par Sa boniche »

Elle est superbe la photo du contre de Kaman sur Williams, on voit que le joueur des Nets en veut mais ce grand Chris est trop beau, trop fort.
Dunk is better than sex! Unfortunately, I can't dunk that's why I have a lot of sex.
love basketball
All Star

Sa boniche a écrit :Elle est superbe la photo du contre de Kaman sur Williams, on voit que le joueur des Nets en veut mais ce grand Chris est trop beau, trop fort.
D'ailleurs pour information, cette action est dans le top 10 de la nuit. En 8 ou 9ème position je crois.
Remarque avec 9 contres, il devait forcément en avoir un dans le top 10. Ravi de voir que tu apprécies les qualités de notre pivot préféré. Perso j'aurai mis en avant le joueur avant le personnage mais pourquoi pas. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
love basketball
All Star

Ce soir rencontre entre les Clippers et les Jazz au Stapple Center. Remake de la rencontre d'il y a 3 jours. Pour rappel nous avions pris une belle caisse en Utah. Espérons que la bande à Maggette produise un match plus complet que la dernière fois.
ImageImage
Sa boniche
All Star

Message par Sa boniche »

Depuis qu'il s'était laissé pousser les cheveux, je lui trouvais un je ne sais quoi de sauvage qui était très séduisant, maintenant qu'il s'est coupé les cheveux, il est aussi séduisant sur le parquet qu'en dehors, c'est dire !

J'aurais aimé savoir si les Clippers s'étaient déjà intéressés à faire venir Sofoklis Schortsanitis, je suis impatient de le voir évoluer contre les maigrichons pivots de la NBA.
Dunk is better than sex! Unfortunately, I can't dunk that's why I have a lot of sex.
Répondre