[Portland TrailBlazers]
Modérateur : Modérateurs NBA
-
Tumunzahar
- Hall Of Famer
et surtout un vrai impact à Denver, où il a réussi à palier le départ de Miller, faire cohabiter Iverson et Melo tout en proposant un vrai jeu
il est parti à la fin de la saison, depuis c'est le calvaire pour les nuggets...
il est parti à la fin de la saison, depuis c'est le calvaire pour les nuggets...
Sale con certifié ; Petite vérole (c'est dire si je plais au bas clergé breton) ; Pédant.
Autrement dit, je suis un con pédant (calembour validé par François Pérusse).
Pour toute consultation, prenez rendez-vous avec ma secrétaire au +1-202-456-1414
Pour toute consultation, prenez rendez-vous avec ma secrétaire au +1-202-456-1414
-
Mange Patrovic
- Rookie
Sympa le dunk de Nico' Batum contre les Suns.
http://www.nba.com/video/channels/top_plays/2008/1 1/01/nba_20081101_top10.nba/?player=whatsnew
http://www.nba.com/video/channels/top_plays/2008/1 1/01/nba_20081101_top10.nba/?player=whatsnew
-
Logan1973
- Franchise Player
Blake je le trouve beaucoup trop lent en défense pour la NBA, déjà Mardi il a couru après Fisher pendant tout le match, j'ose pas imaginer ce que ça va être contre Paul ou TP. Et je veux bien qu'il ait pas des stats extraordinaires, mais que Rodriguez fasse mieux que lui en jouant 4 fois moins comme contre les Spurs ça devient limite.thanathz a écrit :Logan1973 a écrit :je vois en pas en quoi le retour d'Oden prendrait du temps de jeu à Batum, ils jouent pas du tout sur le même poste. Et si Portland veut aller loin ils ont intérêt à trouver un meilleur meneur que Blake.
Quand au cas Blake, tu lui reproche quoi ?
Blake est un très bon meneur organisateur. Pas flashy, pas de stats extraordinaires, mais il est très solide et fait de très bon choix. Il a un ratio AS/to de 2.87 en carrière ce qui est comparable à Steve Nash...
-
raph
- Hall Of Famer
De toute façon il est contesté au niveau même des blazers. Apparemment les us sont pas mal focalisés sur les +/- au niveau des stats et c'est un des rares blazers à être passé à côté sur les 3 matchs.
Et c'est surtout défensivement (bon, y avait nash et parker notamment en face) qu'il se fait tailler (par les fans)
Au rayon rumeurs, c'est pas pour rien si quelques uns d'entre elles concernent un renfort à la mène pour Portland (à commencer par dallas qui essaye de refourguer kidd sans aucune chance cela dit). Blake et outlaw ont encore une certaine valeur sur le marché (enfin surtout outlaw) et leur contrat prend fin (meme s'il y a option pour 09/10) en fin de saison donc c'est de ce côté là (et de lafrentz) qu'on peut s'attendre à d'éventuel mouvement. Les autres franchises savent que portland cherche des joueurs expérimentés et bon défenseurs avec si possible un meneur (denver également notamment cela dit).
Et c'est surtout défensivement (bon, y avait nash et parker notamment en face) qu'il se fait tailler (par les fans)
Au rayon rumeurs, c'est pas pour rien si quelques uns d'entre elles concernent un renfort à la mène pour Portland (à commencer par dallas qui essaye de refourguer kidd sans aucune chance cela dit). Blake et outlaw ont encore une certaine valeur sur le marché (enfin surtout outlaw) et leur contrat prend fin (meme s'il y a option pour 09/10) en fin de saison donc c'est de ce côté là (et de lafrentz) qu'on peut s'attendre à d'éventuel mouvement. Les autres franchises savent que portland cherche des joueurs expérimentés et bon défenseurs avec si possible un meneur (denver également notamment cela dit).
-
Tumunzahar
- Hall Of Famer
Denver a une putin de monnaie d'echange avec Iverson et son contrat de mamouth qui prend fin à la fin de la saison, du pain béni pour Memphis s'ils n'avaient pas déjà tout largué 
Sale con certifié ; Petite vérole (c'est dire si je plais au bas clergé breton) ; Pédant.
-
Arno
- Rookie
Batum dans le 5 de départ contre Utah mercredi soir. Et cette fois c'est vrai !
http://blog.oregonlive.com/behindblazer ... nst_t.html
-
Sa boniche
- All Star
Nicolas Batum titulaire dès son quatrième match, c'est mieux que Tony Parker ! In your face braziou!!!Arno a écrit :Batum dans le 5 de départ contre Utah mercredi soir. Et cette fois c'est vrai !
Dunk is better than sex! Unfortunately, I can't dunk that's why I have a lot of sex.
-
raph
- Hall Of Famer
Faut pas s'emballer non plus, utah est en forme en face et si le jazz suit sa "stratégie" de pré saison, kirilenko devrait débuter sur le banc et évoluer dans un role de 6ème homme.
En fait la config' est surtout idéale pour les espagnols vu qu'on ne verra vraisemblablement qu'eux dans la "second unit".
Après, si nico réussit ses 1ères actions et qu'il est partout sur le parquet et nous sort de grosses stats... mais ce serait franchement une grosse surprise
En fait la config' est surtout idéale pour les espagnols vu qu'on ne verra vraisemblablement qu'eux dans la "second unit".
Après, si nico réussit ses 1ères actions et qu'il est partout sur le parquet et nous sort de grosses stats... mais ce serait franchement une grosse surprise
-
kal
- Rookie
Purée, en tout cas, à lire l'article, c'est dingue de voir à quel point l'avis à Portland a changé sur Batum! Il les a vraiment concaincus qu'ils avait sa place dans le roster, c'etait presque perdu d'avance pour cette année! Après, 5e, 6e ou 7e homme, peu importe : il joue et il va continuer à jouer! Chapeau à lui! 
-
raph
- Hall Of Famer
Quasiment à chaque match c'est lui qui sort le meilleur +/- en tout cas. M'fin le gros souci déjà sera quand oden va revenir vu que les rotations vont être moins grandes (notamment le temps de jeu pour outlaw sur le poste 4 voire pour frye & co)
M'fin y a des chances pour que portland s'active au rayon des trade vu leur début de saison et la déception grandissante côté supporters.
M'fin y a des chances pour que portland s'active au rayon des trade vu leur début de saison et la déception grandissante côté supporters.
-
Mange Patrovic
- Rookie
-
Tmac66
- Sophomore
-
Mange Patrovic
- Rookie
-
Dogue Anglais
- Sophomore
-
Originam
- Rookie
J'ai vu le match quasiment en entier. Batum a été transparent en attaque mais apporte quelque chose de solide en défense.
Le coach le met dans le 5 au débuts des 1er et 3eme QT. Il joue entre 6 et 9 min sort, soit remplacé par Outlaw, soit par Fernandez.
Dans la hierarchie actuelle, ca li donne 15/18 min / matchs. J'ai peur qu'avec le retour de Webster il perde tout, car il fait son boulot OK, mais pas vraiment plus.
Le coach le met dans le 5 au débuts des 1er et 3eme QT. Il joue entre 6 et 9 min sort, soit remplacé par Outlaw, soit par Fernandez.
Dans la hierarchie actuelle, ca li donne 15/18 min / matchs. J'ai peur qu'avec le retour de Webster il perde tout, car il fait son boulot OK, mais pas vraiment plus.