[Topic unique] CINEMA

Venez discuter de tout sauf de basket !

Modérateur : Modérateurs Discussions

Répondre
anto
All Star
Localisation : accroché au cercle (en train de remettre le filet bien sur :D )

Message par anto »

va le voir...tu rigoleras sur JC Duss!
....fini les pâtes aux poulets et les footings....vive la vraie vie :mrgreen:
BASKETLIVE
Franchise Player
Localisation : Kelder Van 2 Dream Power et bientôt un autre taffeur !!

Message par BASKETLIVE »

anto a écrit :va le voir...tu rigoleras sur JC Duss!
J'irai mais le tout est de savoir quand !!!
ImageImage Souteneur officiel de:mrgreen: Kelder Van 2 Dream
TP9
Rookie

Message par TP9 »

un peu comme zamal cauet sur fun a été decu de meme que son equipe.mais pour rassuré un peu ils l'attendaient tous avec impatience et ils paraient que les personnages ne sont plus dans la meme mentalité.

je crois qu'il doit etre marrant en le voyant comme un film normal et pas comme la suite des 2premiers
Dij
Rookie

Message par Dij »

BASKETLIVE a écrit : t'imagines le con dans la salle de ciné en train de noter les répliques :mrgreen:
Bin euhhhhhhhhhh........................

on te crois cap!! :mrgreen:
anto
All Star
Localisation : accroché au cercle (en train de remettre le filet bien sur :D )

Message par anto »

TP9 a écrit :je crois qu'il doit etre marrant en le voyant comme un film normal et pas comme la suite des 2premiers
tres bien resumé...tu t'appellerais pas TP je te ferais =D> mais la faut pas trop pousser ](*,)
on a tellement envisagé des trucs sur cet episode qu'on sort forcement decu!
....fini les pâtes aux poulets et les footings....vive la vraie vie :mrgreen:
Niko
All Star

Message par Niko »

bon sinon passons sur le film de bof' (les bronzés 3)... oui je sais vous allez tous me sauter dessus mais franchement c courru d'avance que tout le monde va être déçu. Un film culte, on ne le fait pas en se disant "il va etre culte"... généralement ca ne marche pas.

Moi je viens sur ce topic pour parler de SHEITAN, tout autre atmosphere que les BRONZES 3. Comédie, Film gore, thriller.... un peu des 3. Une atmosphere tantot à la rigolade, tantot à l'inquietude. Franchement c une réussite et je le conseille à tout le monde.
Deus ex-cavina
Piolet le vendu
All Star

Message par Piolet le vendu »

Niko a écrit :bon sinon passons sur le film de bof' (les bronzés 3)... oui je sais vous allez tous me sauter dessus mais franchement c courru d'avance que tout le monde va être déçu. Un film culte, on ne le fait pas en se disant "il va etre culte"... généralement ca ne marche pas.

Moi je viens sur ce topic pour parler de SHEITAN, tout autre atmosphere que les BRONZES 3. Comédie, Film gore, thriller.... un peu des 3. Une atmosphere tantot à la rigolade, tantot à l'inquietude. Franchement c une réussite et je le conseille à tout le monde.
donc comme je disais...on sait quoi aller voir ma guerrière...deja qu'il nous tentais...reste plus K trouver ou ? :)
et avec Ki....
Rdv BI ou Koi ? :mrgreen:
On a pas le meme niveau, mais on a la meme passion :D
Gamme de services pour ostéopathes, Ostéos de France, Click and collect France
Joda
Franchise Player

Message par Joda »

Ouais, pas de probleme au Pathé de Nice Lingostiere, quand vous voulez :mrgreen:
Piolet le vendu
All Star

Joda a écrit :Ouais, pas de probleme au Pathé de Nice Lingostiere, quand vous voulez :mrgreen:
euh tu préfères pas Bel epine :mrgreen: ou Bercy

le sud...ca sera pour bientot...je dois aller rendre visite a mes collègues marseillais bientot (enfin bientot...si un jour je vens ma mother fucking 7.40) :(
guerriere
All Star
Localisation : Ex-77 new 94 - partie des champs pour aller à la cave

Message par guerriere »

Piolet le vendu a écrit :
Niko a écrit :bon sinon passons sur le film de bof' (les bronzés 3)... oui je sais vous allez tous me sauter dessus mais franchement c courru d'avance que tout le monde va être déçu. Un film culte, on ne le fait pas en se disant "il va etre culte"... généralement ca ne marche pas.

donc comme je disais...on sait quoi aller voir ma guerrière...deja qu'il nous tentais...reste plus K trouver ou ? :)
et avec Ki....
Rdv BI ou Koi ? :mrgreen:
Bon pour Niko c'est mort je crois :mrgreen: mais bon Bel ép. si tu préfère je m'en fou un peu en fait c'est juste que je déteste ce centre commercial mais pr toi je ferais un effort
T'inquiète Laurie je suis jamais bien loin
Image
Piolet le vendu
All Star

guerriere a écrit :Bon pour Niko c'est mort je crois :mrgreen: mais bon Bel ép. si tu préfère je m'en fou un peu en fait c'est juste que je déteste ce centre commercial mais pr toi je ferais un effort
bah pour moi le plus simple c encore Bercy...car je sors du boulot et j'y suis en 20 min...
alors que bel...bah c mission

donc au pire...bel c mieux...faut juste que je check des places... :mrgreen: :mrgreen:
Niko
All Star

Message par Niko »

ouais j'aime le film mais de là a y aller deux fois... no thanks.

C satisfait ou remboursé, si ca vous plait je vous rembourse.
Deus ex-cavina
guerriere
All Star
Localisation : Ex-77 new 94 - partie des champs pour aller à la cave

Message par guerriere »

Piolet le vendu a écrit :
guerriere a écrit :Bon pour Niko c'est mort je crois :mrgreen: mais bon Bel ép. si tu préfère je m'en fou un peu en fait c'est juste que je déteste ce centre commercial mais pr toi je ferais un effort
bah pour moi le plus simple c encore Bercy...car je sors du boulot et j'y suis en 20 min...
alors que bel...bah c mission

donc au pire...bel c mieux...faut juste que je check des places... :mrgreen: :mrgreen:
Bon ok pour Bercy alors c cool
Putain j'espère que le film sera mieux que le match qu'on a vu vendredi :mrgreen:
T'inquiète Laurie je suis jamais bien loin
Image
TP9
Rookie

Message par TP9 »

les bronzés 3 ont déja enregistré 3.200.000 entrées en moins d'une semaine.ils detronent asterix et obelix mission cleopatre qui detenait ce "record".

nul doute que l'objectif de 8millions sera atteint.

autre chiffres halluccinant la rediffusion des bronzé font du ski a mobilisé 12.000.000 de telespectateurs :shock: =D>
Piolet le vendu
All Star

guerriere a écrit :Bon ok pour Bercy alors c cool
Putain j'espère que le film sera mieux que le match qu'on a vu vendredi :mrgreen:
bah d'un coté...si tu parles pdt tout le film...je t'assasine ;)
faut que tu le saches ;)
Répondre