[Topic unique] CINEMA
Modérateur : Modérateurs Discussions
-
BASKETLIVE
- Franchise Player
- Localisation : Kelder Van 2 Dream Power et bientôt un autre taffeur !!
-
TP9
- Rookie
un peu comme zamal cauet sur fun a été decu de meme que son equipe.mais pour rassuré un peu ils l'attendaient tous avec impatience et ils paraient que les personnages ne sont plus dans la meme mentalité.
je crois qu'il doit etre marrant en le voyant comme un film normal et pas comme la suite des 2premiers
je crois qu'il doit etre marrant en le voyant comme un film normal et pas comme la suite des 2premiers
-
anto
- All Star
- Localisation : accroché au cercle (en train de remettre le filet bien sur :D )
tres bien resumé...tu t'appellerais pas TP je te feraisTP9 a écrit :je crois qu'il doit etre marrant en le voyant comme un film normal et pas comme la suite des 2premiers
on a tellement envisagé des trucs sur cet episode qu'on sort forcement decu!
....fini les pâtes aux poulets et les footings....vive la vraie vie 
-
Niko
- All Star
bon sinon passons sur le film de bof' (les bronzés 3)... oui je sais vous allez tous me sauter dessus mais franchement c courru d'avance que tout le monde va être déçu. Un film culte, on ne le fait pas en se disant "il va etre culte"... généralement ca ne marche pas.
Moi je viens sur ce topic pour parler de SHEITAN, tout autre atmosphere que les BRONZES 3. Comédie, Film gore, thriller.... un peu des 3. Une atmosphere tantot à la rigolade, tantot à l'inquietude. Franchement c une réussite et je le conseille à tout le monde.
Moi je viens sur ce topic pour parler de SHEITAN, tout autre atmosphere que les BRONZES 3. Comédie, Film gore, thriller.... un peu des 3. Une atmosphere tantot à la rigolade, tantot à l'inquietude. Franchement c une réussite et je le conseille à tout le monde.
Deus ex-cavina
-
Piolet le vendu
- All Star
donc comme je disais...on sait quoi aller voir ma guerrière...deja qu'il nous tentais...reste plus K trouver ou ?Niko a écrit :bon sinon passons sur le film de bof' (les bronzés 3)... oui je sais vous allez tous me sauter dessus mais franchement c courru d'avance que tout le monde va être déçu. Un film culte, on ne le fait pas en se disant "il va etre culte"... généralement ca ne marche pas.
et avec Ki....
Rdv BI ou Koi ?
On a pas le meme niveau, mais on a la meme passion 
Gamme de services pour ostéopathes, Ostéos de France, Click and collect France
-
Joda
- Franchise Player
-
Piolet le vendu
- All Star
euh tu préfères pas Bel epineJoda a écrit :Ouais, pas de probleme au Pathé de Nice Lingostiere, quand vous voulez
le sud...ca sera pour bientot...je dois aller rendre visite a mes collègues marseillais bientot (enfin bientot...si un jour je vens ma mother fucking 7.40)
-
guerriere
- All Star
- Localisation : Ex-77 new 94 - partie des champs pour aller à la cave
Bon pour Niko c'est mort je croisPiolet le vendu a écrit :donc comme je disais...on sait quoi aller voir ma guerrière...deja qu'il nous tentais...reste plus K trouver ou ?Niko a écrit :bon sinon passons sur le film de bof' (les bronzés 3)... oui je sais vous allez tous me sauter dessus mais franchement c courru d'avance que tout le monde va être déçu. Un film culte, on ne le fait pas en se disant "il va etre culte"... généralement ca ne marche pas.
et avec Ki....
Rdv BI ou Koi ?
-
Piolet le vendu
- All Star
bah pour moi le plus simple c encore Bercy...car je sors du boulot et j'y suis en 20 min...guerriere a écrit :Bon pour Niko c'est mort je croismais bon Bel ép. si tu préfère je m'en fou un peu en fait c'est juste que je déteste ce centre commercial mais pr toi je ferais un effort
alors que bel...bah c mission
donc au pire...bel c mieux...faut juste que je check des places...
-
guerriere
- All Star
- Localisation : Ex-77 new 94 - partie des champs pour aller à la cave
Bon ok pour Bercy alors c coolPiolet le vendu a écrit :bah pour moi le plus simple c encore Bercy...car je sors du boulot et j'y suis en 20 min...guerriere a écrit :Bon pour Niko c'est mort je croismais bon Bel ép. si tu préfère je m'en fou un peu en fait c'est juste que je déteste ce centre commercial mais pr toi je ferais un effort
alors que bel...bah c mission
donc au pire...bel c mieux...faut juste que je check des places...![]()
Putain j'espère que le film sera mieux que le match qu'on a vu vendredi
-
TP9
- Rookie
les bronzés 3 ont déja enregistré 3.200.000 entrées en moins d'une semaine.ils detronent asterix et obelix mission cleopatre qui detenait ce "record".
nul doute que l'objectif de 8millions sera atteint.
autre chiffres halluccinant la rediffusion des bronzé font du ski a mobilisé 12.000.000 de telespectateurs

nul doute que l'objectif de 8millions sera atteint.
autre chiffres halluccinant la rediffusion des bronzé font du ski a mobilisé 12.000.000 de telespectateurs
-
Piolet le vendu
- All Star
bah d'un coté...si tu parles pdt tout le film...je t'assasineguerriere a écrit :Bon ok pour Bercy alors c cool
Putain j'espère que le film sera mieux que le match qu'on a vu vendredi
faut que tu le saches