[Memphis Grizzlies]

Modérateur : Modérateurs NBA

Répondre
AJP77
All Star

Message par AJP77 »

Ehadaddi a 14 pts et 10 rebonds des sa saison rookie, j'y crois pas une seule seconde...

A mon avis, il va faire comme beaucoup et joué son petit 1/4 d'heure par match pour 5 ou 6 pts et 3 rebonds.
thanathz
All Star
Localisation : tombé à la cave pour voir si il ne traine pas quelques bouteilles

Message par thanathz »

AJP77 a écrit :Ehadaddi a 14 pts et 10 rebonds des sa saison rookie, j'y crois pas une seule seconde...

A mon avis, il va faire comme beaucoup et joué son petit 1/4 d'heure par match pour 5 ou 6 pts et 3 rebonds.
Ca me semble plus plausible... :)
Sa boniche
All Star

Message par Sa boniche »

Cela me sidère qu'on s'enthousiasme plus pour Haddadi, un iranien qui a fait de bons JO, plutôt que pour Marc Gasol, pivot dominateur au niveau européen l'année dernière.
Dunk is better than sex! Unfortunately, I can't dunk that's why I have a lot of sex.
thanathz
All Star
Localisation : tombé à la cave pour voir si il ne traine pas quelques bouteilles

Message par thanathz »

Sa boniche a écrit :Cela me sidère qu'on s'enthousiasme plus pour Haddadi, un iranien qui a fait de bons JO, plutôt que pour Marc Gasol, pivot dominateur au niveau européen l'année dernière.
Non non, pas plus que Gasol... mais un iranien en NBA... c'est un peu marquant non?
L'Espagne ne fait pas parti de l'axe du mal que je sache ;)
Selektatoy
Rookie

Message par Selektatoy »

AJP77 a écrit :Ehadaddi a 14 pts et 10 rebonds des sa saison rookie, j'y crois pas une seule seconde...

ben si il a ete capable de produire cette ligne de stat a la rocky mountain revue et aux jo pourkoi pas?? ca prouve kil est capable de jouer apres ca dependra du temps de jeu que lui accordera son coach et marc gasol va faire tres mal aussi
Sa boniche
All Star

Message par Sa boniche »

Je te rejoins pour dire que ça dépendra de son temps de jeu et qu'il pourrait faire 14 points et 10 rebonds par match si les matchs duraient beaucoup plus de 48 minutes. Je veux pas l'enfoncer, il est pas mauvais mais non, il va progresser et devenir un joueur très correct je suppose mais dans l'immédiat, sa production sera moindre. S'il peut tenir 15 minutes par match, ça sera une belle saison rookie, il ne faut pas oublier qu'il jouait dans le championnat iranien la saison passée et qu'il n'a pas affronter beaucoup de joueurs du calibre NBA. Un temps d'adaptation sera bel et bien présent.
Dunk is better than sex! Unfortunately, I can't dunk that's why I have a lot of sex.
Tumunzahar
Hall Of Famer

Message par Tumunzahar »

Selektatoy a écrit :

ben si il a ete capable de produire cette ligne de stat a la rocky mountain revue et aux jo pourkoi pas?? ca prouve kil est capable de jouer apres ca dependra du temps de jeu que lui accordera son coach et marc gasol va faire tres mal aussi
parce que pendant la saison y'aura en face de lui des mecs comme duncan, garnett, stoudemire, chandler, bosh, howard, gasol, bynum, jefferson, brand...
Sale con certifié ; Petite vérole (c'est dire si je plais au bas clergé breton) ; Pédant.
Autrement dit, je suis un con pédant (calembour validé par François Pérusse).
Pour toute consultation, prenez rendez-vous avec ma secrétaire au +1-202-456-1414
thanathz
All Star

Message par thanathz »

Tumunzahar a écrit :
Selektatoy a écrit :[quote ="AJP77"]Ehadaddi a 14 pts et 10 rebonds des sa saison rookie, j'y crois pas une seule seconde...

parce que pendant la saison y'aura en face de lui des mecs comme duncan, garnett, stoudemire, chandler, bosh, howard, gasol, bynum, jefferson, brand...[/quote]

Et qu'il ne sera pas seul dans son équipe contrairement à l'équipe nationale d'Iran :D
love basketball
All Star

Message par love basketball »

Brent Petway aux Grizzlies

Brent Petway, free agent, a été ajouté au roster des Memphis Grizzlies
Modeste joueur de D-League, avec les Memphis Grizzlies, Brent Petway va découvrir la grande NBA. Le joueur a en effet paraphé un contrat avec les Memphis Grizzlies, après avoir convaincu le staff technique de la franchise lors de la Las Vegas Summer League.

Source : sport24.com

Je savais pas que les Memphis Grizzlies étaient en D-League :!: :!: :!:
Fan auto déclaré des LA Clippers. Seul au monde !!!
ciao tutti
Hall Of Famer

Message par ciao tutti »

bah...sport24.com...en plus, ce serait pas un contrat d'un mois juste pour faire les entrainements???
L'argent ne fait pas une belle équipe mais ça peut aider
Sa boniche
All Star

Message par Sa boniche »

Premier match de pré saison pour Memphis avec 14pts de Mayo, de bons débuts pour Marc Gasol et les premières foulées de l'iranien qui capte 5 rebonds. Sinon, Mike Conley fait 2/2 à 3pts, si le garçon s'est acheté un shoot, ça va envoyer.
ciao tutti
Hall Of Famer

Message par ciao tutti »

Dites, je regardais le résultat de cette nuit et je trouve que le roster des Grizzlies est bien sympathique...je dis pas qu'ils vont casser la baraque mais je les vois bien en PO, pas vous? je trouve que l'arrivée de Mayo aux côtés de Conley et Gay est une bonne pioche, ça fait une belle ligne d'arrières, Milicic et Gasol, c'est pas flashy mais c'est européen, c'est costaud et à mon avis ce sera assez sobre mais suffisant pour faire 20 pts - 20 rbds à 2...et sur le banc on retrouve qd meme le gros Antoine capable du pire comme du meilleur mais surtout des joueurs certainement sous-cotés avec Warrick, Jaric, Ross, Buckner, sans oublier la possible surprise Haddadi...bref...c'est certain, c'est un peu jeune, ou plutôt sans expérience, mais je trouve qu'ils ont un beau roster qui semble équilibré et ça me paraissait sympa d'en parler vues les dernières années plutôt sans relief...
L'argent ne fait pas une belle équipe mais ça peut aider
Logan1973
Franchise Player

Message par Logan1973 »

Memphis sur le papier ils ont une équipe sympa, le seul problème c'est qu'ils sont dans la conférence Ouest, qui plus est dans la division Midwest, la seule à placer 4 équipes en PO l'an dernier, donc amha ils sont encore un peu tendre pour espérer sortir de la saison régulière dans le top 8
bozidar
Rookie

Message par bozidar »

love basketball a écrit :
Brent Petway aux Grizzlies

Brent Petway, free agent, a été ajouté au roster des Memphis Grizzlies
Modeste joueur de D-League, avec les Memphis Grizzlies, Brent Petway va découvrir la grande NBA. Le joueur a en effet paraphé un contrat avec les Memphis Grizzlies, après avoir convaincu le staff technique de la franchise lors de la Las Vegas Summer League.

Source : sport24.com

Je savais pas que les Memphis Grizzlies étaient en D-League :!: :!: :!:
c'est juste une tournure de phrase un peu alambiquée, il fallait plutot mettre:
brent patway va decouvrir la nba avec les memphis grizzlies.
je veux pas faire la morale, mais rien n'indique dans la phrase que patway a oué en d-league avec memphis...
mais c'est quand même un style de merde à la journaliste sportif d'internet...
Sa boniche
All Star

Message par Sa boniche »

Ce début de saison nous donne quelques réponses :

- Le transfert qui a fait couler tant d'encre l'année dernière n'était peut être pas si déséquilibré, Marc Gasol l'a prouvé cette nuit et il a 5 ans de moins que son frangin.
- Le fameux iranien ne joue pas, il va devoir bosser et attendre de profiter d'une blessure pour s'essayer à la NBA.
- OJ Mayo est vraiment talentueux mais il n'est pas intelligent dans le sens où il ne sait pas s'arrêter, il y a énormément de déchets dans son jeu. Par contre, d'ici une vingtaine de matchs, il devrait faire mal sur certains matchs (je le sens irrégulier).
- Le bilan est pour l'instant de 2 victoires pour 2 défaites... je suis content, ils prouvent qu'ils peuvent jouer en NBA mais le reste de la saison risque de ne pas être aussi heureux.
Répondre