Greenteam69 a écrit : ↑dim. 14 déc. 2025 19:32
TP n'a pas trouvé le comportement des dirigeants monégasques douteux puisqu'il est allé leur demander une aide financière.
Tu parles d'un jeu individualiste mais Monaco est le club qui a fait le plus de passes décisives sur les 15 premières journées d'EL.
il y a à boire et à manger dans le paramètre passes décisives. Quand tu as un gros shootreur, et Monaco en a plusieurs, une passe, un catch and shoot à 3pts et ça fait passe décisive.
Pour le reste que TP se soit rapproché de Monaco pour une aide financière, ça va pas me faire changer d'avis sur le carcatère douteux du financement du club de la principauté
La soumission est autant que le fanatisme à l'origine des pires abominations du XX°s. La démocratie est plus menacée par l'obéissance servile que la désobéissance civile.
Qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égards ni patience.
Hier soir, victoire importante à Barcelone.
Qui replace l'équipe dans les quatre.
Compactes en défense,collectifs, sérieux et avec de l'adresse.
Ce qu'il fallait faire.
BRAVOOOO...
On apprend grace au media lituanien @Basketnews qu'une alliance est en train de prendre forme entre differents clubs non actionnaires de l'Euroleague, dont Monaco (mais pas Paris qui travaille seul pour récupérer la place d'actionnaire certainement laissée vacante par l'ASVEL)
L'idée est evidemment de peser + fortement dans les décisions prises par l'ECA et donc les clubs actionnaires
On apprend aussi que dans le cadre de l'expansion de la compétition à 24 équipes, l'Hapoel Jerusalem, Besiktas, PAOK et Napoli seraient les 4 clubs les plus actifs et interessés pour rejoindre la ligue
Quand ils jouent comme ça, les monégasques sont difficilement prenables. Et hier, il n'y avait pas Theiss qui compte aussi dans cette équipe.
Leur problème, c'est de rester mobilisés 40 minutes et pendant plusieurs matchs comme actuellement avec une belle série.
2 mauvais choix de James à la fin du 4°, envoie Belgrade en extra time.
La soumission est autant que le fanatisme à l'origine des pires abominations du XX°s. La démocratie est plus menacée par l'obéissance servile que la désobéissance civile.
Bonjour. Ben oui j'ai regardé le match de Monaco qui s'annonçait très équilibré beaucoup plus que celui de l'Asvel car je trouve que Kaunas est plusieurs crans au-dessus. J'ai même regardé la fin de Paris car j'aime bien le jeu de Valence cette année.
ça te pose problème ? c'est une polémique ?
Sinon ma dernière intervention ici c'était il y a plus d'un mois, alors que la dernière sur Asvel c'était il y a 3 jours, et la précédente 4 jours. Tes stats ne sont pas bonnes, ou alors c'est vraiment pour polémiquer
Pour un échange intelligent on peut parler des dernières possessions de Monaco avant l'extra time et voir si oui ou non ils ont laissé passer leur chance.