[JSF NANTERRE 92] 2025 - 2026 : Julien Mahé pour nous ramener en playoff ? - Donta Scott pour clôturer le recrutement
Modérateur : Modérateurs Pro A
-
- All Star
Re: [JSF NANTERRE 92] 2025 - 2026 : Julien Mahé pour nous ramener en playoff ? - Donta Scott pour clôturer le recrutemen
A tout hasard, quelqu'un était présent à la soirée de présentation de l'équipe ? Je n'ai malheureusement pas pu m'y rendre.
On sent que les choses avancent (à voir si c'est au bon rythme), que la comm' suit aussi... Donc h^te de voir ce que cette saison va donner.
On sent que les choses avancent (à voir si c'est au bon rythme), que la comm' suit aussi... Donc h^te de voir ce que cette saison va donner.
Journalist : When you hear the new album from Iron Maiden or Metallica, you never try a bass - riff from one of their songs ?
Joey DeMaio: I don't play country - music on my instrument. I deal with metal. I don't care about those other bands.
Joey DeMaio: I don't play country - music on my instrument. I deal with metal. I don't care about those other bands.
-
- All Star
Re: [JSF NANTERRE 92] 2025 - 2026 : Julien Mahé pour nous ramener en playoff ? - Donta Scott pour clôturer le recrutemen
J'y étais, c'était super intéressant.
Nouveau format par rapport aux saison passé, on a assisté à l'intégralité d'un entrainement.
On a pu voir comment Mahé fait travailler les systèmes à ses joueurs il est très ractice et exigeant, c'était tres intense (1h15 d'entraînement avec un gros rythme).
Le président a présenté l'ambition du club, les améliorations de la salle et l'objectif de 600 abonnés (500 abonnés la saison dernière)
J'ai pu échanger avec Donta Scott ravis d'être dans l'équipe et avec Roko très motivé et confiant sur son passage en poste 4.
Puis j'ai pu échanger pendant presque 30 minutes avec le coach, humainement top on a parlé de tout, il est très satisfait de l'effectif et il a un gros coup de coeur pour Zakai
PS: Zakai était absent car malade, j'espère qu'il sera remis pour le match de demain
Nouveau format par rapport aux saison passé, on a assisté à l'intégralité d'un entrainement.
On a pu voir comment Mahé fait travailler les systèmes à ses joueurs il est très ractice et exigeant, c'était tres intense (1h15 d'entraînement avec un gros rythme).
Le président a présenté l'ambition du club, les améliorations de la salle et l'objectif de 600 abonnés (500 abonnés la saison dernière)
J'ai pu échanger avec Donta Scott ravis d'être dans l'équipe et avec Roko très motivé et confiant sur son passage en poste 4.
Puis j'ai pu échanger pendant presque 30 minutes avec le coach, humainement top on a parlé de tout, il est très satisfait de l'effectif et il a un gros coup de coeur pour Zakai
PS: Zakai était absent car malade, j'espère qu'il sera remis pour le match de demain
-
- All Star
Merci de ce retour.
Ca avait l'air sympa, comme si une nouvelle ère s'ouvrait. A voir sur le terrain.
Je ne savais pas qu'il y avait autant d'abonnés. Ca fait 1 spectateur sur 5 ou 6 c'est conséquent. J'ai vu les campagnes pour encourager les abonnements.
Malgré la hausse de tarif, ça reste quand même intéressant quand on est un peu amateur.
Ca avait l'air sympa, comme si une nouvelle ère s'ouvrait. A voir sur le terrain.
Je ne savais pas qu'il y avait autant d'abonnés. Ca fait 1 spectateur sur 5 ou 6 c'est conséquent. J'ai vu les campagnes pour encourager les abonnements.
Malgré la hausse de tarif, ça reste quand même intéressant quand on est un peu amateur.
Journalist : When you hear the new album from Iron Maiden or Metallica, you never try a bass - riff from one of their songs ?
-
- All Star
Avec plaisir.Ultima Ratio a écrit : ↑ven. 12 sept. 2025 22:52 Merci de ce retour.
Pour compléter, un joueur qui selon moi sortais du lot en terme de niveau lors de cet entraînement...Monsieur Jeremy Senglin ! Il mettait tout à 3 points, premier pas hyper rapide et vaillant en défense
Et tout comme toi surpris positivement des chiffres en terme de ratio c'est vraiment pas mal ! Surtout que cette année les abonnés pourront revendre leur places en cas d'absence lors d'un match, ce qui est plutôt sympa
-
- All Star
53-26 pour Nanterre à la mi-temps
On est excellent en défense et c'est tellement fluide en attaque. On est vraiment bon ça fait plaisir
On est excellent en défense et c'est tellement fluide en attaque. On est vraiment bon ça fait plaisir
-
- All Star
Victoire 97-69, zakai dans le dur ce match mais je reste confiant pour la suite. Très bon collectif
-
- All Star
Le boxscore :
https://presaison.lnb.info/game/gamebox ... 6&code=128
A noter 7 joueurs à plus de 10 d'eval et 33 passes décisives
https://presaison.lnb.info/game/gamebox ... 6&code=128
A noter 7 joueurs à plus de 10 d'eval et 33 passes décisives
-
- Sophomore
-
- All Star
Clairement mais il a beaucoup souffert du pressing tout terrain de Fodzo Dada qui lui a fait perdre plusieurs ballon sur la remontée de balle
-
- All Star
Sinon Saxen c'est très costaud en défense et dans la lecture, il se place très bien
-
- All Star
Ça sera Poissy en 32eme de finale de CDF
Avec +14 points d'avance pour Poissy faudra faire gaffe
Avec +14 points d'avance pour Poissy faudra faire gaffe
-
- Rookie
Ça serait sympa un p’tit parcours en coupe de France !
Je ferais le (court) déplacement à Poissy
Je ferais le (court) déplacement à Poissy
-
- All Star
-
- Franchise Player
Encore une victoire !
Tout se met gentiment en place, ça annonce plutôt une bonne saison ! Aucun blessé important, tout le monde joue, score à un moment donné.
Le club a l'air équilibré, chacun à sa place. On retient peut-être les erreurs du passé !
Tout se met gentiment en place, ça annonce plutôt une bonne saison ! Aucun blessé important, tout le monde joue, score à un moment donné.
Le club a l'air équilibré, chacun à sa place. On retient peut-être les erreurs du passé !
-
- All Star
Et avec la manière encore plus de 30 passes décisives, du mouvement, de la défense, des bons systèmes pour finir à 3 points avec un jolie 55% dans l'exercice
https://presaison.lnb.info/game/gamebox ... 6&code=141
https://presaison.lnb.info/game/gamebox ... 6&code=141