basketbreton a écrit : ↑ven. 26 janv. 2024 9:41
A Bourges : pas de sous sur les 9 proposées il y a deux semaines et/ou pas de joueuses pour le moment au niveau. donc le néant. combien de temps l'équipe va tenir à 8 joueuses...m'étonnerait bien que Villeneuve perde deux fois de suite à Bourges et 3 fois en une semaine. à un moment donné Burke va se réveiller
Moi qui ne suis pas berruyer, je vous trouve dur avec Bourges ; avec les difficultés rencontrées par Villeneuve en ce moment où je trouve le binôme Smalls-Burke moins performant et Heriaud toujours aussi peu au niveau, je fais de Bourges mon favori pour le championnat et la coupe. Ce n'est pas une élimination de 3 pts contre Besiktas ou une défaite dans le gymnase de BL où beaucoup d'équipes ont perdu dans un contexte particulier qui justifie votre opinion (on oubliera le match contre Landerneau avec une équipe modifiée).
Certes il y a eu 2 erreurs de recrutement dû à des copinages Filip et Mann et la blessure de Pouye (Bankole a signé à Charleville) mais le reste est acceptable : Duchet, Astier, Michel, Nacikaite (qui est une des meilleures shooteuses qu’ait eue Bourges quand elle ne regarde pas trop du côté de la Hollande), Spanou, Steinberga, Alexander cela tient la route au-delà de quelques fatigues passagères d’autant que maintenant il n’y a plus de déplacements en Europe.
Certes on y verra plus clair après le match de ce samedi à 19h.
A Bourges : pas de sous sur les 9 proposées il y a deux semaines et/ou pas de joueuses pour le moment au niveau. donc le néant. combien de temps l'équipe va tenir à 8 joueuses...m'étonnerait bien que Villeneuve perde deux fois de suite à Bourges et 3 fois en une semaine. à un moment donné Burke va se réveiller
Moi qui ne suis pas berruyer, je vous trouve dur avec Bourges ; avec les difficultés rencontrées par Villeneuve en ce moment où je trouve le binôme Smalls-Burke moins performant et Heriaud toujours aussi peu au niveau, je fais de Bourges mon favori pour le championnat et la coupe. Ce n'est pas une élimination de 3 pts contre Besiktas ou une défaite dans le gymnase de BL où beaucoup d'équipes ont perdu dans un contexte particulier qui justifie votre opinion (on oubliera le match contre Landerneau avec une équipe modifiée).
Certes il y a eu 2 erreurs de recrutement dû à des copinages Filip et Mann et la blessure de Pouye (Bankole a signé à Charleville) mais le reste est acceptable : Duchet, Astier, Michel, Nacikaite (qui est une des meilleures shooteuses qu’ait eue Bourges quand elle ne regarde pas trop du côté de la Hollande), Spanou, Steinberga, Alexander cela tient la route au-delà de quelques fatigues passagères d’autant que maintenant il n’y a plus de déplacements en Europe.
"dans le gymnase de BL où beaucoup d'équipes ont perdu dans un contexte particulier" : Commentaire assez péjoratif et malvenu voir hors de propos...
"on oubliera le match contre Landerneau avec une équipe modifiée" : Pas d'équipe modifiée mis à part l'absence de Pouye sur blessure mais au contraire une victoire méritée de Landerneau!
Il serait bon de regarder les matchs pour savoir de quoi on parle plutôt que de balancer ce genre de commentaires sans fondement
"dans le gymnase de BL où beaucoup d'équipes ont perdu dans un contexte particulier" : Commentaire assez péjoratif et malvenu voir hors de propos...
"on oubliera le match contre Landerneau avec une équipe modifiée" : Pas d'équipe modifiée mis à part l'absence de Pouye sur blessure mais au contraire une victoire méritée de Landerneau!
Il serait bon de regarder les matchs pour savoir de quoi on parle plutôt que de balancer ce genre de commentaires sans fondement
C'est toi qui ne comprend pas grand chose; tu cites deux points marginaux de mon post qui vise à dire que Bourges est meilleur que certains ne le disent et encore ces 2 points tu ne les comprends pas: 1- Il est toujours difficile de gagner à François Mitterrand comme en témoigne la défaite en euroligue de Villeneuve et François Mitterrand n'est pas la plus belle salle de France. 2- Quand je parle d'équipe modifiée c'est de Landerneau dont je parle: au match aller en Bretagne Nausia Woolfolk n'a pas joué, au match retour au Prado elle a marqué 26 points cela change tout. Merci de ne plus commenter mes posts si tu ne les comprends pas surtout pour être désagréable.
C'est tout le post qui n'a aucune valeur et tu le sais très bien Pdj.
1 équipe modifiée, soit tu ne connais pas la compo de l'équipe de Landerneau, qui au passage à évolué sans 1 meneuse donc c'était du 8 contre 8, des 1eres contre les dernières à Bourges et victoire de Landerneau avec la manière et tout est dit.
Parler de gymnase pour Basket Landes, c'est de la jalousie, 1 manque de respect ou 1 grosse connerie surtout.
Et je ne parle pas du manque de respect pour les joueuses de Bourges et les personnes qui sont en charge du recrutement.
En fait tu manques de respect à 3 clubs de lfb en 1 seul post tout simplement mec
Pépère1981 a écrit : ↑sam. 27 janv. 2024 15:41
1 équipe modifiée, soit tu ne connais pas la compo de l'équipe de Landerneau, qui au passage à évolué sans 1 meneuse donc c'était du 8 contre 8, des 1eres contre les dernières à Bourges et victoire de Landerneau avec la manière et tout est dit.
Parler de gymnase pour Basket Landes, c'est de la jalousie, 1 manque de respect ou 1 grosse connerie surtout.
Et je ne parle pas du manque de respect pour les joueuses de Bourges et les personnes qui sont en charge du recrutement.
En fait tu manques de respect à 3 clubs de lfb en 1 seul post tout simplement mec
Bon je vais faire une pose dans mes mails qui ne sont pas compris comme FredFC car le seul objectif de mon mail c'était de dire que Bourges avait une chance cette année avec l'équipe actuelle de gagner le championnat et la coupe, tout le reste était marginal.....
Le meileur gagnera !!!
Le sFile de Villeuve ont telelemtn souffert ce sderniers tmeps ont a priori retrouver leur souffle a voir si cela sera suffisant pour aller chercher une victoire a Bourges qui leur etait interdite en CDF manque d ejues qu'avait su lire LFB ..
En revanche Sarah elle a mangé exactemet ce qu'il fallit hier et a fait excateelnt ce qu'il fallait hier avec son mari pour etre gorgé de peps !!!
Sarah va nous sortir un super match a plus de n20 pts rbds pds.
A noter qu'il est impossible que Sarah ne realise pas ce cut elle est vrziement trop enrgitique sur ce match a tel point que els Nordiste vont en avoir peur pour leui ouvrir les espace si toutefois son adrese etait defaillante.
Artems, Kayla et les autre big Girls vont faire de secran pour pemrettre a Sarah de prendr eles rebonds et les fille vont s'pllquer sur les passe d eSarah de manier a comptablisé 1 pds-)
Voili voulou pour ce match !!!
Basket LANDES vs ANGERS
LFB le craignait les Fille d eBasket LAndes vont le faire, ou pas le faire !!!
LFB avait dit que ce nb'etait aps malin du totu de se dechrer Mercredi denreir pour aller chercher une vuictorie sans aucun enjeux pour elle si ce n'est ridicuker le basket Fmeininfrancais en privant Villeneve asq d'un play ooff assurer si Balket lenades avait perdu sur leur parquet comme le KDO que l'ASVEL Fmeinina vait su faire aelle a Pierre Vincent leur ancien coach et coach d eSchio a present ...
Du coup ce sont des File sans aucune energie qui evoluerons poyrtant a dimicile a l'esapce Franocis Mitterand et donc le sAngevines vont en profiter .
LFB ne pense pas que ce match sera accrcher au debut en fait il n'y aura pas de match dès le debut dommage pour les File d ebasket LAndes mais elle devait s'en douter..
en revanhce ce qu'elle ne savent pas c'edt squ'il n'y aura pas e 3eme trphé CDF cons"cutif car elle sront aussi en meforme du a cet effort trop violent effectuer vs Vielneuve Asq !!
Marie LAure avait un choix a faire elle l'a fait esperons qu'elle l'assurmea )
HAINAUT vs TARBES
LA Jolie histoire de sTarbaise avev une equipe quasi 100% Francaise qui gagne, qui ggane et qui gagne va prnedre fin ce soir, les abat denrier vont avor la peau de ses combattante qui ne pourront pas combattre ca soir !!!
CHARNAY vs Montplleier
NBeacuoup d echance pour CHARNAY a un moment donner elle ont failli ne pas pouvoir etre en forme !!
Mais bon En face elle vont affornter uen Romane Bernies de gala qui fera plus de 20 pts rbd spds alors a voir si Charnay va ppuvoir gagenr malrgé cela !!!
Voili voilou
2 Sureté a 100%
SARH MICHE plus de 20 pts rbds pds
Basket LANDES qui perd meme après prolongation (pas la peine dimmmiter les handballeur) a domicile face aNAgers !!!
Bonne lmlatch a totue et tous,n sans suspens mais c'st le jeux !!!
Pépère1981 a écrit : ↑sam. 27 janv. 2024 15:41
Bon je vais faire une pose dans mes mails qui ne sont pas compris comme FredFC car le seul objectif de mon mail c'était de dire que Bourges avait une chance cette année avec l'équipe actuelle de gagner le championnat et la coupe, tout le reste était marginal.....
Vu que ASVELne gagnera pas la LFB, Basket LAndes ne gagnera pas la CDF, il est finalemnt peu probablem que Villeuneuve gagne le championnat, OUI Bourges a pour l'instant totue ses chance a voir ce qu'elle vont nous porposer pour cete fin de saison..
Si elle nous saborde quelque match savemetn comme ASVEL ca deviendra complqiué ...
oulalala PERSONNE sur le FOFO ne voit BASKET LANDES echouer vs ANGERS et pas qu'un peu le plus "pessimiste" c'ets victorie d eBasket LAndes de 9 pts !!!
Gros bouillon a prevoir ^pour le FOFO !!
Heursment que LFB releve le level )
lfb a écrit : ↑sam. 27 janv. 2024 19:14
oulalala PERSONNE sur le FOFO ne voit BASKET LANDES echouer vs ANGERS et pas qu'un peu le plus "pessimiste" c'ets victorie d eBasket LAndes de 9 pts !!!
Bon beh comme previyait LFB l'IA 2.0 du ABsket Feminin Ca va etre dour dour dour pour Boryges psique cette fois ci et pour une fois les athlete du Nord peuvent ouer !!
Et encor eune fois totu tout totu bon LFB car Sara Michel nous sort une partie excellente!!
Alors pas pour l'isntant au socring mais elle prend totu el srbds et pds !!
5 pts 3 rbds 4 pds, soit un toal d e12 le cut de 20 sera comme l'avait prevu LFB avec une fiabilité d e100% franchi aisment -)
Ceci dit LFB laisser entrevoir aux Beruyeres la posisbilité d'aller chercher le titre et ou la Coupe ces posisbiloité vont s'etiendre après le amtch dommage mais c'ts commea ca -) La chance sourit au audacieux Boruges ne sera pas de cette partie si Sara nous sort cette prestation vu a l'vnce par LFB comme d'habitude -)
Bonne chance au demosielled e Baket Andes -)
lfb a écrit : ↑sam. 27 janv. 2024 19:14
Es-tu conscient que personne ne te lit?
Ca en fait au moins 1 mais beaucouo autre sont interessr pour savoir ce qu'il va se passer -)
Et bien voila Bougre pa sd taille a litter conrte Vileneve asq Today enfin 1 smeaine après que Villeneuve etait dans incapacité et cela LFBNB l'vaait dit avant match d esoit gagner mais meme d perdre de moinde 10 pts.
Ce que les nordsiste avait su faire avec le sourir, la comme LFB 'lavait preciser Le sNordisite enfin joeu un match seriouex ce qu'elle n'aait aps souhuter fair een 1/4 d CDF et en EL merfredi.
La chance a sourir au Nordisue jsuuq'a uand ? LFB suara a coup sur le drire -)Quand a Sara MICHE c'et sa fete comme LFB l'avait dit avant match-)
KKyala ne prend que 1 rbsd s Arimesi ne presn que 1 rbds le sinterieur ne prenent pas e rebonds donc Sara le sprend elle een est a 5 et le QT3 ,n'ets mem pas fini
Alix et Paulien ne font que 1 et 2 pase alores que ce sont de sformidable mneuse d ejex formuidable dirtibueue d ejuex mais don elle laise sAra le doint de fiare mles passe, soit 5 alors que le QT3 n'et smleme pas fini-
Cela fiat donc 5 opts 5 rbd s5 pdfs pour Sara qui va aisment uiltra isment frnachir le cut de 20 pst rbds pds ca ren oplus le coach le siat ce qui constitu l'unique oibjectif pour les Fille kla victoir en'etait aps induispensable le coach a donc tre sbien gerer ese stroupe -)
Artmeis 2 rbs s0 pds c'ts impressionant elle qui est partiru d'ordianire -)
Heursment que elle elle devait pas faire sion cuut d e20 pts rbds pds car sinon elle aurait du se fair evoilence -+)
BOURGES 53 -72 VIµLLENEUVE ASQ Rete 7 mi,
Et Olivier LAFARGUE le coach remet Sara sur le parquet alors que Sara est l'une de sfilles le splus utilisée !!!
Incroyable gestion de son effectifs feminin !!
Y a personne dans son encadremet qui peu lui dire que ce match est fini, il est perdu et que Sara Boures en aura besoin sur les prochain match notamemt en 1/2 de CDF !!!
incorayble et si elle se blese, qu'est ce qu'io va dire Olivier ????
En tout cas cela confirme par ce geste que BOUGRES ne gagnera auucn des 2 titre qui lui reste a jouer -)
A moisn que mais a priori l'eclair d elucidité que 99% de scoach devrait avoir luui il ne l'uara pas !!! donc pas de titre cette année a prevoir -)
sigur1 a écrit : ↑sam. 27 janv. 2024 20:32
Jeu de massacre au Prado...
C'etait quasi annoncé le sFile se sont bien rachter de l'impossibilité quelle ont eu de firee un rusltat la smeiane denrie epusiqu'elle devait perdre de plus de 9 pts et en plus en mileiu d esemaine elle ne pouvait pas gagner leur ticket poiyur les pluy off d'euroligue donc elle se venge c'etait a prevoir, mais Sara va nous sortir une tres belle prestation ...