lafouine06 a écrit : ↑mer. 07 oct. 2020 9:36
num11 a écrit : ↑mer. 07 oct. 2020 7:21
OuZ a écrit : ↑mer. 07 oct. 2020 2:19
Oui mais votre super ricain a cartonné ses stats
Ah bon ? 25 tirs tentés dont 10 a 3 points. Encore heureux qu'il score!!! Combien de passes? Les balles perdues ? Allez je te laisse le dire et je parle pas de sa défense avec des oublis de débutant...
Il nous tue le collectif, le ballon lui brûle les mains. Dès qu'il l'attrape c'est pour shooter...
100%
Je rajoute aucune dextérité et aucun drive.
Je ne suis pas fan d'early, ce n'est pas le joueur qu'il vous faudra pour pratiquer un meilleur basket. Mais sur ce match je le trouve pas non plus catastrophique contrairement à d'autres. 46% au shoot c'est pas dingue mais on est pas sur un match catastrophique comme il a déja fait. 29pts, 7 rb, 3 int ça reste quand même un game de qualité sachant que la défense n'avait qu'à défendre sur lui ..
pansa 7 d'éval, pitard -3 , amsellem -3 , etienne ca 5.. Jeune ou pas, les mecs sont passés carrément à côté de leur pompe faut savoir le dire aussi.. Rien a en tirer pour les autres qui ne sont pas au niveau pro B actuellement.
Rien a espérer avec l'effectif actuel et face à une grosse team de FOS . Le nombre de points marqués, le pourcentage aux lancers.. y a quelques indicateurs qui font peur quand même . Je vois pas comment en rajoutant doucouré et traoré pour pourrait etre dans le ventre mou à la mi saison.