[ANTIBES - SHARKS] 2020/2021

Modérateur : Modérateurs Pro B

Verrouillé
lafouine06
All Star

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2020/2021

Message par lafouine06 »

num11 a écrit : mer. 07 oct. 2020 7:21
OuZ a écrit : mer. 07 oct. 2020 2:19 Oui mais votre super ricain a cartonné ses stats ;)
Ah bon ? 25 tirs tentés dont 10 a 3 points. Encore heureux qu'il score!!! Combien de passes? Les balles perdues ? Allez je te laisse le dire et je parle pas de sa défense avec des oublis de débutant...
Il nous tue le collectif, le ballon lui brûle les mains. Dès qu'il l'attrape c'est pour shooter...
100%
Je rajoute aucune dextérité et aucun drive.
Oajlp
Sophomore

Message par Oajlp »

Serait ce pas un soucis canadien notre histoire ?
OnYourFace
All Star

Message par OnYourFace »

Claudius F a écrit : mar. 06 oct. 2020 21:57
OnYourFace a écrit : mar. 06 oct. 2020 10:55face à fos en plus qui retrouve des blessés et aura peut etre le temps de qualifier atamna ? Ca sent la correction . +32 mon prono
Pas de chance ce ne sera pas la correction + 18 !!
Si pour toi un +18 contre une équipe Bis de Fos qui joue en marchant te fait plaisir tant mieux. Soit tu fermes les yeux sur toute cette mascarade car tu as trop de fierté, soit tu es un éternel optimiste rêveur qui trouvera des points positif même si ça part en NM1, soit tu ne comprends rien à ce sport et à ce qui se passe. Je te laisse choisir la réponse voir m'en donner une autre, mais je ne pense pas qu'elle se trouve ailleurs que dans les 3 propositions...
OnYourFace
All Star

Message par OnYourFace »

lafouine06 a écrit : mer. 07 oct. 2020 9:36
num11 a écrit : mer. 07 oct. 2020 7:21
OuZ a écrit : mer. 07 oct. 2020 2:19 Oui mais votre super ricain a cartonné ses stats ;)
Ah bon ? 25 tirs tentés dont 10 a 3 points. Encore heureux qu'il score!!! Combien de passes? Les balles perdues ? Allez je te laisse le dire et je parle pas de sa défense avec des oublis de débutant...
Il nous tue le collectif, le ballon lui brûle les mains. Dès qu'il l'attrape c'est pour shooter...
100%
Je rajoute aucune dextérité et aucun drive.

Je ne suis pas fan d'early, ce n'est pas le joueur qu'il vous faudra pour pratiquer un meilleur basket. Mais sur ce match je le trouve pas non plus catastrophique contrairement à d'autres. 46% au shoot c'est pas dingue mais on est pas sur un match catastrophique comme il a déja fait. 29pts, 7 rb, 3 int ça reste quand même un game de qualité sachant que la défense n'avait qu'à défendre sur lui ..

pansa 7 d'éval, pitard -3 , amsellem -3 , etienne ca 5.. Jeune ou pas, les mecs sont passés carrément à côté de leur pompe faut savoir le dire aussi.. Rien a en tirer pour les autres qui ne sont pas au niveau pro B actuellement.
Rien a espérer avec l'effectif actuel et face à une grosse team de FOS . Le nombre de points marqués, le pourcentage aux lancers.. y a quelques indicateurs qui font peur quand même . Je vois pas comment en rajoutant doucouré et traoré pour pourrait etre dans le ventre mou à la mi saison.
Claudius F
Hall Of Famer

Message par Claudius F »

OnYourFace a écrit : mer. 07 oct. 2020 12:18 Si pour toi un +18 contre une équipe Bis de Fos qui joue en marchant te fait plaisir tant mieux. Soit tu fermes les yeux sur toute cette mascarade car tu as trop de fierté, soit tu es un éternel optimiste rêveur qui trouvera des points positif même si ça part en NM1, soit tu ne comprends rien à ce sport et à ce qui se passe. Je te laisse choisir la réponse voir m'en donner une autre, mais je ne pense pas qu'elle se trouve ailleurs que dans les 3 propositions...
Je suis surtout quelqu'un qui aime m'occuper de mon club et surtout pas ceux des autres !!
Occupe toi du tiens et les vaches seront bien gardées !!
Claudius F
Hall Of Famer

Message par Claudius F »

OnYourFace a écrit : mer. 07 oct. 2020 12:24 pansa 7 d'éval, pitard -3 , amsellem -3 , etienne ca 5.. Jeune ou pas, les mecs sont passés carrément à côté de leur pompe faut savoir le dire aussi.. Rien a en tirer pour les autres qui ne sont pas au niveau pro B actuellement.
Rien a espérer avec l'effectif actuel et face à une grosse team de FOS . Le nombre de points marqués, le pourcentage aux lancers.. y a quelques indicateurs qui font peur quand même . Je vois pas comment en rajoutant doucouré et traoré pour pourrait etre dans le ventre mou à la mi saison.
Encore une fois c'est notre problème et nous n'avons surtout pas besoin de conseil des autres, que chacun s'occupe de son club !!
On s'en fout de ce que tu racontes à longueur de page sur notre sujet !!
adafan
All Star

Message par adafan »

Claudius F a écrit : mer. 07 oct. 2020 13:00 On s'en fout de ce que tu racontes à longueur de page sur notre sujet !!
Claudius, je me trompe peut être, mais le "on" ne me semble pas approprié.

Heureusement qu'une grande majorité des forumeurs supporters d'Antibes qui suivent ce topic ont une largesse d'esprit très largement supérieure à la tienne et permettent la tenue d'un débat qui a tout son sens que l'on soit supporter d'Antibes ou pas.
Mjc
Franchise Player

Message par Mjc »

Est-ce que quelqu'un sait quand nos 3 blessés réintégreront l équipe car on a vraiment besoin d être au complet pour le championnat ?
OnYourFace
All Star

Message par OnYourFace »

adafan a écrit : mer. 07 oct. 2020 13:20
Claudius F a écrit : mer. 07 oct. 2020 13:00 On s'en fout de ce que tu racontes à longueur de page sur notre sujet !!
Claudius, je me trompe peut être, mais le "on" ne me semble pas approprié.

Heureusement qu'une grande majorité des forumeurs supporters d'Antibes qui suivent ce topic ont une largesse d'esprit très largement supérieure à la tienne et permettent la tenue d'un débat qui a tout son sens que l'on soit supporter d'Antibes ou pas.
Oh laisse tomber tkt pas adafan, les autres supporters d'Antibes débattent, discutent et sont lucides sur la situation. Il n'y a que claudius qui défend la situation actuelle sans même dire pourquoi il fait ça. On parle d'Antibes comme on parle de tous les clubs qui sont tot ou tard en galère (poitiers l'année dernière par exemple ou aix) .. Une team qui n'y arrive pas suscite de base plus d'intérêt que d'autres qui sont plus discrète. Perso je vous souhaite d'avoir une meilleure team et un Antibes en playoff.
Claudius F
Hall Of Famer

Message par Claudius F »

adafan a écrit : mer. 07 oct. 2020 13:20Claudius, je me trompe peut être, mais le "on" ne me semble pas approprié.Heureusement qu'une grande majorité des forumeurs supporters d'Antibes qui suivent ce topic ont une largesse d'esprit très largement supérieure à la tienne et permettent la tenue d'un débat qui a tout son sens que l'on soit supporter d'Antibes ou pas.
Ca me regarde personnellement !!
Claudius F
Hall Of Famer

Message par Claudius F »

OnYourFace a écrit : mer. 07 oct. 2020 14:01Perso je vous souhaite d'avoir une meilleure team et un Antibes en playoff.
Voilà comment j'accepte avec beaucoup d'intérêts que l'on vienne défendre mon club, j'ai toujours préféré largement la critique constructive à celle destructive =D> =D> =D> =D> =D>
Je vous accueillerez toujours avec beaucoup de plaisir en écrivant dans ce sens =D> =D> =D> =D> =D>
D'ailleurs, je ne vais pas sur les autres sujet critiquer les clubs qui ne réussisse pas car c'est le problème de leurs dirigeants et non le mien !!
SANS RANCUNE ET AVEC PLAISIR DE VOUS LIRE AVEC UNE APPROCHE PLUTOT POSITIVE............
Juvemagica
Franchise Player

Message par Juvemagica »

Claudius F a écrit : mer. 07 oct. 2020 12:56
OnYourFace a écrit : mer. 07 oct. 2020 12:18 Si pour toi un +18 contre une équipe Bis de Fos qui joue en marchant te fait plaisir tant mieux. Soit tu fermes les yeux sur toute cette mascarade car tu as trop de fierté, soit tu es un éternel optimiste rêveur qui trouvera des points positif même si ça part en NM1, soit tu ne comprends rien à ce sport et à ce qui se passe. Je te laisse choisir la réponse voir m'en donner une autre, mais je ne pense pas qu'elle se trouve ailleurs que dans les 3 propositions...
Je suis surtout quelqu'un qui aime m'occuper de mon club et surtout pas ceux des autres !!
Occupe toi du tiens et les vaches seront bien gardées !!
=D> =D> =D> =D>
OnYourFace
All Star

Message par OnYourFace »

Claudius F a écrit : mer. 07 oct. 2020 14:16
OnYourFace a écrit : mer. 07 oct. 2020 14:01Perso je vous souhaite d'avoir une meilleure team et un Antibes en playoff.
Voilà comment j'accepte avec beaucoup d'intérêts que l'on vienne défendre mon club, j'ai toujours préféré largement la critique constructive à celle destructive =D> =D> =D> =D> =D>
Je vous accueillerez toujours avec beaucoup de plaisir en écrivant dans ce sens =D> =D> =D> =D> =D>
D'ailleurs, je ne vais pas sur les autres sujet critiquer les clubs qui ne réussisse pas car c'est le problème de leurs dirigeants et non le mien !!
SANS RANCUNE ET AVEC PLAISIR DE VOUS LIRE AVEC UNE APPROCHE PLUTOT POSITIVE............
Si tu ne peux qu'accepter les louanges sur ton club et ne pas accepter les critiques et les débats sur ton équipe à la dérive, alors en effet tu n'a rien compris à ce forum..
On peut aller sur un forum pour dire bravo, pour lancer un sujet, pour poser une question, ou pour analyser une situation. Aujourd'hui votre club fait de la peine, ça intéresse beaucoup de monde. Si cela te déplait, ce n'est pas mon problème , je viens parler basket avec des supporters d'Antibes (qui sont lucide et qui s'y connaissent) et des connaisseurs. Si tu ne fais pas parti de ces gens là, ne répond pas, ce n'est pas ton forum :) Bonne journée à toi 8)
paunocu
Rookie

Message par paunocu »

Claudius F a écrit : mer. 07 oct. 2020 13:00
OnYourFace a écrit : mer. 07 oct. 2020 12:24 pansa 7 d'éval, pitard -3 , amsellem -3 , etienne ca 5.. Jeune ou pas, les mecs sont passés carrément à côté de leur pompe faut savoir le dire aussi.. Rien a en tirer pour les autres qui ne sont pas au niveau pro B actuellement.
Encore une fois c'est notre problème et nous n'avons surtout pas besoin de conseil des autres, que chacun s'occupe de son club !!
Peux tu arrêter de parler au nom de tous ? Ca en devient lassant tes interventions de "moi je, moi ci, moi ça, je vous l'avait dit blablabla" tu es en manque de reconnaissance??
Jusqu'à preuve du contraire, on est sur un forum public, non sectaire. Et tout le monde est le bienvenue pour parler librement tant que ca reste dans le respect
Et tu commences à manquer de respect aux gens avec les "on s'en fou". Redescends un peu!
BMRoanne
Franchise Player

Message par BMRoanne »

paunocu a écrit : mer. 07 oct. 2020 17:21
Claudius F a écrit : mer. 07 oct. 2020 13:00
Peux tu arrêter de parler au nom de tous ? Ca en devient lassant tes interventions de "moi je, moi ci, moi ça, je vous l'avait dit blablabla" tu es en manque de reconnaissance??
Jusqu'à preuve du contraire, on est sur un forum public, non sectaire. Et tout le monde est le bienvenue pour parler librement tant que ca reste dans le respect
Et tu commences à manquer de respect aux gens avec les "on s'en fou". Redescends un peu!
+1, quel intérêt d'être sur un forum si c'est pour ne pas voir plus loin que le bout de son club... et à ce que je sache, nous ne sommes pas membres de clubs, dirigeants coachs ou autres, donc des conseils c'est plutôt des avis, car personne dans ce forum n'a réellement le pouvoir de changer des choses, de changer des joueurs, etc... un peu d'ouverture d'esprit et d'acceptation des opinions de tout le monde, c'est le principe d'un forum, et c'est juste du savoir vivre et du savoir-être. Sinon, si ça dérange eh bien ne répondez tout simplement pas. Tout membre du forum possède un droit, celui de s'exprimer...
Verrouillé