[ADA BLOIS BASKET 41] 2018-2019 - Clap de fin - On reconstruit
Modérateur : Modérateurs Pro B
-
rewynn
- All Star
-
guillaume86
- All Star
Re: [ADA BLOIS BASKET 41] 2018-2019 - [J34] L'ADA accroche la 7eme place - Place aux Play-offs
Charly Pontens devrait prendre la direction de Poitiers apparemment
Selon vous, est-il capable d'être le meneur titulaire d'une équipe ou est-il encore trop juste ?
Selon vous, est-il capable d'être le meneur titulaire d'une équipe ou est-il encore trop juste ?
-
quaranteetun
- Sophomore
Re: [ADA BLOIS BASKET 41] 2018-2019 - [J34] L'ADA accroche la 7eme place - Place aux Play-offs
perso je l'aime bien et en confiance il est très bon à 3 points. un super joueur peu reconnu je trouve. très bonne pioche pour Poitiers si vous le récupéré et vraiment dommage de s en séparer. ca tiendrais qu a moi je le garde et vous donne Cornely.
-
ADA CAN DO IT
- All Star
Le départ de Pontens acté, Cornély associé à un jeune meneur : Duwiquet?
-
bb4159
- All Star
J’aimais bien également Pontens, parfois inconstant offensivement mais un vrai bon joueur de basket avec un QI, une capacité à faire jouer son équipe et à plutôt bien défendre.
Duwiquet j’aimerais beaucoup mais je pense qu’il va chercher un rôle plus important que celui qui pourrait lui être offert à Blois de 2nd voir 3ème meneur derrière Sambé.
Duwiquet j’aimerais beaucoup mais je pense qu’il va chercher un rôle plus important que celui qui pourrait lui être offert à Blois de 2nd voir 3ème meneur derrière Sambé.
-
feliz
- Sophomore
perso Pontens m'a déçu à ce niveau, il était prometteur vu son parcours en N1 notamment , oui il a fait des bons matchs, mais il n'a pas répondu aux attentes du club et son bilan ne parle pas trop pour lui je pense, sinon il serait conservé, mais ce n'est que mon avis...
-
lampero
- All Star
que je partage.feliz a écrit :perso Pontens m'a déçu à ce niveau, il était prometteur vu son parcours en N1 notamment , oui il a fait des bons matchs, mais il n'a pas répondu aux attentes du club et son bilan ne parle pas trop pour lui je pense, sinon il serait conservé, mais ce n'est que mon avis...
on a vraiment fait preuve de patience avec lui.
a poitiers il va passer derriére thinon,j'aurai bien fait l'echange.
ada.ada ada 
-
guillaume86
- All Star
Ce n'est pas encore officiel pour Pontens hein !lampero a écrit :que je partage.feliz a écrit :perso Pontens m'a déçu à ce niveau, il était prometteur vu son parcours en N1 notamment , oui il a fait des bons matchs, mais il n'a pas répondu aux attentes du club et son bilan ne parle pas trop pour lui je pense, sinon il serait conservé, mais ce n'est que mon avis...![]()
Et s'il vient, il ne sera pas derrière Thinon car celui-ci a signé 3 ans à La Rochelle
-
bb4159
- All Star
C’est sûr que sur les 3 ans on attendait mieux.. mais bon en première année il est blessé presque toute l’année, en 2nde il est meneur remplaçant derrière un meneur US et fait une superbe fin de saison malgré les critiques et cette année il a quand même tenue la baraque toute la première partie de saison quand Cornely était pas du tout au niveau espéré..guillaume86 a écrit :Ce n'est pas encore officiel pour Pontens hein !lampero a écrit :que je partage.feliz a écrit :perso Pontens m'a déçu à ce niveau, il était prometteur vu son parcours en N1 notamment , oui il a fait des bons matchs, mais il n'a pas répondu aux attentes du club et son bilan ne parle pas trop pour lui je pense, sinon il serait conservé, mais ce n'est que mon avis...![]()
Et s'il vient, il ne sera pas derrière Thinon car celui-ci a signé 3 ans à La Rochelle
je pense que ça serait un bon choix comme meneur numéro 1 pour une équipe moyenne de Pro B.. faut juste que votre 2ème meneur soit proche de son niveau je dirais pour avoir un ensemble homogène.
-
cpavrai
- Franchise Player
Assez d'accord avec cette analyse. C'est plutôt très honnête il me semble ses trois années.
-
m9
- Franchise Player
Pontens est devenu un solide meneur de pro b. Sérieux, appliqué, bon QI et mec sympa. Perso j'attendais plus de grinta de sa part. Je me souvenais d'un match de Nm1 où il avait pris feu avec le get Vosges contre Blois. Il n'a jamais produit ce genre de match chez nous. Où qu'il soit, il faudrait qu'il prenne parfois plus de risques et quelques actions d'éclat pour passer un nouveau cap
-
feliz
- Sophomore
C'est en souvenir de ce match contre blois autant que cette saison au get vosges que je me réfère pour dire que charly n'a pas répondu aux attentes que le club espérait de lui, méme s'il a été blessé longtemps je pense que le club a été assez patient avec lui...je ne le vois pascomme n° 1 mais je ne suis pas un expert non plus je pense à ce que j'ai vu eepuis 3 saison et rien ne m'a marqué au point de dire qu'il va me manquém9 a écrit :Pontens est devenu un solide meneur de pro b. Sérieux, appliqué, bon QI et mec sympa. Perso j'attendais plus de grinta de sa part. Je me souvenais d'un match de Nm1 où il avait pris feu avec le get Vosges contre Blois. Il n'a jamais produit ce genre de match chez nous. Où qu'il soit, il faudrait qu'il prenne parfois plus de risques et quelques actions d'éclat pour passer un nouveau cap
-
Patrick89
- Sophomore
Abdoulaye Sy (Poste 2-3-La Rochelle NM1) sur le point de s'engager avec Blois.
-
bb4159
- All Star
Et beh décidément on se ferait un banc de N1.. des infos sur le joueur ?Patrick89 a écrit :Abdoulaye Sy (Poste 2-3-La Rochelle NM1) sur le point de s'engager avec Blois.
-
adafan
- All Star
Après si les bons joueurs de N1 sont là pour remplacer les -23, c'est pas mal.
Avec Sy et selon les infos qu'on a déjà, ça donnerait çà :
Cornely / ?
Monclar / Sambe
? / Sy
Johnson / Bah
? / ?
Ce serait bien de conserver Gudul en second pivot, il resterait 4 joueurs de l'année dernière.
Avec Sy et selon les infos qu'on a déjà, ça donnerait çà :
Cornely / ?
Monclar / Sambe
? / Sy
Johnson / Bah
? / ?
Ce serait bien de conserver Gudul en second pivot, il resterait 4 joueurs de l'année dernière.