[HTV] 2015/2016 : Prénom débarque et remplace Tornato.
Modérateur : Modérateurs Pro B
-
moussa_razeh
- Franchise Player
-
fab83
- All Star
Re: [HTV] 2015/2016 : Milling pour 2 ans de plus.
Tornato coaché par son bof. Ça c'est culte 
GO HTV GO
-
Mi-K
- All Star
L'antibois était a la soirée des abonnés où l'annonce s'est faite en direct.chezwam83 a écrit : Il dit officiel l'antibois mais je vois toujours pas de communiqué ni d'annonce du cote de chez bebasket donc ...
-
pat83
- Rookie
Payer les joueurs avec de la monaie de singe ou des cacahuetes (jo la vite compris) ça marche pas surtout en pro a et vous aurez encore bien d autre deconvenues.
Sans un vrai budget on ne peux sans sortir à ce niveau , pour jouer avec les grands il faut de l argent .
Mais avec votre super président pas de problèmes. mais svp même avec une équipe en bois jouer en pro a qu on puisse y voir de belles team même pour une saison.
Sans un vrai budget on ne peux sans sortir à ce niveau , pour jouer avec les grands il faut de l argent .
Mais avec votre super président pas de problèmes. mais svp même avec une équipe en bois jouer en pro a qu on puisse y voir de belles team même pour une saison.
-
echojul
- All Star
Sur lui, rien, mais que vous allez gagner une contributrice sur votre forumMi-K a écrit :Officiel, Tornato à Antibes ! Que pouvez-vous me dire sur lui ?
On a gagné, poil au nez ! Ils ont perdu, poêle à feu continu !
-
Sean Colson
- Franchise Player
Tes messages pourries n'ont rien à faire sur notre forum amigo. Tornato est parti pour poursuivre sa vie sentimentale c'est son choix. Certains choisissent la vie pro ( les pragmatiques) d'autres (la plupart comme Zidane quand sa Femme à décidé de vivre à Madrid chez elle) choisissent de se soumettre à leur compagne (avec le risque que l'on connait d'un couple en 2016)... Longue vie à lui et à son couple.pat83 a écrit :Payer les joueurs avec de la monaie de singe ou des cacahuetes (jo la vite compris) ça marche pas surtout en pro a et vous aurez encore bien d autre deconvenues.
Un club pro à Montpellier...merci
-
chezwam83
- Hall Of Famer
- Localisation : Espace 3000 ou PDS de Toulon, en clair a l'extreme sud de la France ...
Il est rigolo le pat. Mais sait il qu'Antibes, l'an passé, avait le même budget que celui qu'on va avoir et surtout moins de MS que nous, c'est a dire 619k € ? Donc bon, le "monkey business", il est dans le 06 aussi. Maos je pense que le président a du lui piquer ses frites plus jeune ou qu'il lui a vendu quelque chose qui voulait pas cuire ...
Membre officiel du C.C.C.: Comité Contre les Chats et fan officiel de Julio Essuieglace ...
KRUPA MVP
KRUPA MVP
-
une fan de basket
- Sophomore
fab93 , Sean Colson ,<chezwam83 j'aurais du parier sur la teneur et le ton de vos messages . J'aurais gagné !!!! SUR ce c'etait ma derniere et seule intervention sur ce post.
Echojul , merci de ton message de bienvenue , si il n'etait pas ironique bien sur
Echojul , merci de ton message de bienvenue , si il n'etait pas ironique bien sur
-
echojul
- All Star
Non, en toute sincérité. Et j'en profite pour te féliciter d'avoir engendré un tel joueur.une fan de basket a écrit : Echojul , merci de ton message de bienvenue , si il n'etait pas ironique bien sur
On a gagné, poil au nez ! Ils ont perdu, poêle à feu continu !
-
une fan de basket
- Sophomore
Merci , mais je n'y suis pour rien . J ai engendré mon fils certes , mais coté joueur c est ses entraineurs successifs qu il faut féliciter , de ceux de son centre de formation jusqu'a cette année .echojul a écrit :Non, en toute sincérité. Et j'en profite pour te féliciter d'avoir engendré un tel joueur.une fan de basket a écrit : Echojul , merci de ton message de bienvenue , si il n'etait pas ironique bien sur
-
moussa_razeh
- Franchise Player
Bon ce départ de Tornato va créer un vide. Va falloir repartir de 0 pour la raquette.
Si on doit avoir un pivot JFL (en back up bien sur), qui serait à notre portée à part Prénom ? J'en vois pas des masses quand même. Peut être Poirier vu le contexte actuel au PL. Ou alors miser à nouveau sur un espoir ?
Si on doit avoir un pivot JFL (en back up bien sur), qui serait à notre portée à part Prénom ? J'en vois pas des masses quand même. Peut être Poirier vu le contexte actuel au PL. Ou alors miser à nouveau sur un espoir ?
-
chezwam83
- Hall Of Famer
- Localisation : Espace 3000 ou PDS de Toulon, en clair a l'extreme sud de la France ...
Poirier a prouvé, malgré les réticences de certains, qu'il pouvait être une bonne rotation en Pro A voir un peu plus si on lui fait confiance. Et puis physiquement, il se pétera pas toutes les 2 semaines. Faudra pas se planter sur les JNFL autour ...
Membre officiel du C.C.C.: Comité Contre les Chats et fan officiel de Julio Essuieglace ...
KRUPA MVP
KRUPA MVP
-
T.J Thompson
- All Star
Le back-up poste 5 peut-être autre que JFL avec la nouvelle réglementation..
Pourquoi pas un joueur comme Georgi Joseph et son expérience de la Pro A ?
Pourquoi pas un joueur comme Georgi Joseph et son expérience de la Pro A ?
-
moussa_razeh
- Franchise Player
c'est vrai que si on garde la doublette Howard-Cavallo, Christophe en meneur numéro 2, un JFL sur le poste 2 ou 4, on a déjà notre quota de JFL...
-
Stoppé
- Sophomore
Christophe en meneur 2 en ProA, c'es chaud!!!moussa_razeh a écrit :c'est vrai que si on garde la doublette Howard-Cavallo, Christophe en meneur numéro 2, un JFL sur le poste 2 ou 4, on a déjà notre quota de JFL...