MERCI ma RAMRadioAixMau a écrit :Jammais on avait osé me parler de passage Je n'essuis pas de passage.misterking a écrit :RAM de passage,
un avis??????
Je suis très assez surprise que cette éronée provienne de toi misterking. Je te croyais guéri aux mauvais mots depuis qu'un belle et délicieuse princesse ait croisé ta route. Je m'étais même un temps imaginée à tes côtés, j'ai été triste, enfin heureuse pour toi, pour vous, mais triste pour moi. Je me suis senti délaissé au moment ou Dar Tucker ne me voyait jamais. Misterking tu as la chance que la vie t'ai faite croisé une personne merveilleuse, attachante et toujours souriante. Merveilleuse avec ses proches, avec les autres, présente à s'inquièter des retards, de l'état de santé des personnes souffrantes. Attachante, oui, ta princesse est une dame sincère, généreuse et polie. des qualités qui disparaissent et que je n'aurai jamais. Et ta princesse est souriante, aimée et aimante. Une personne admirable. je vous souhaite beaucoup de bonheur, du grand bonheur.
Sans transition, il est dispo ou pas Chris Dowe, il est prenable, on peut le pécho ?
Merci
RAM La blonde de Savoie
un jour!!