[ADA BLOIS BASKET 41] 2010-2011: Fin de saison difficile....
Modérateur : Modérateurs N1
-
hiphiphip
- Rookie
Re: [ADA BLOIS BASKET 41] 2010-2011: Fin de saison difficile
Et dans la liste actuel de l'équipe, quels joueurs sont besogneux et de mission?
Tornato peut l'etre... le reste???
Tornato peut l'etre... le reste???
-
thanathz
- All Star
- Localisation : tombé à la cave pour voir si il ne traine pas quelques bouteilles
Ca sera le rôle du banc : Navid, Jordan. Ben peut avoir aussi ce rôle dans certains cas. L'activité de Kaunisto sous les panneaux devrait en faire suer plus d'un.
-
hiphiphip
- Rookie
Navid qui va surement pas jouer... rotation a 4 interrieurs, ça n'existe pas en N1 surtout derrière KAUNISTO... Jordan en mission, tu es un petit plaisantin... Il ne défend pas et arrive a peine a monté la balle sans la perdre!!! Kaunisto sur les highlights ne fait pas le ménage en dessous mais joue a l'écarté a 2pts, certes il est actif aux rebonds mais je tiens tout de même a voir ce qu'il va faire en N1 de 2011/2012!!!
Ben peut avoir ce rôle dans certains cas... tu as tout résumé: C'EST LA MERDE selon mon avis perso...
Il va falloir des joueurs de pro B pour mettre a coté sinon c'est le maintien et rien d'autre que l'équipe va viser!!
Ben peut avoir ce rôle dans certains cas... tu as tout résumé: C'EST LA MERDE selon mon avis perso...
Il va falloir des joueurs de pro B pour mettre a coté sinon c'est le maintien et rien d'autre que l'équipe va viser!!
-
abeille
- Rookie
Il semble que les membres et les sympathisants de cette équipe municipale ne vivent que relativement à leurs prédécesseurs… c’est bien dommage et même dommageable !le chaudron magique a écrit :quand tu parle de petits élus tu parle aussi du visionnaire nicolas perruchot ?thanathz a écrit :Oui et comme ça les petits élus blésois seront contentslampero a écrit :ben dis donc on est dans les cordes pour la pro b.
pas besoin d'une salle de 3500 places!
2 mini tribunes derriere les paniers ,un peu de peinture ,une chaudiére neuve,un poster d'occansey de la grande époque et on est au top.
c'est fou ce qu'on se complique la vie!
Moi, je me fiche de vos couleurs politiques qui dégoulinent de vos propos. Ce qui m’intéresse, c’est BLOIS !
Le Chaudron Magique et autres sympathisants, arrêtez de nous parler de Perruchot… Les arguments de la municipalité actuelle passent systématiquement par la critique d’un autre… C’est le procédé de gens qui fuient leurs responsabilités : je n’attends pas cela d’élus locaux.
Maintenant… ces pratiques perdurent, elles montrent qui est ce maire. A chacun de décider d’ouvrir les yeux ou non au-delà de ses affinités politiques «naturelles». Quand les gens comprendront-ils que la capacité et la compétence d’un élu ne sont pas liées à la carte du parti dans lequel il est inscrit ? Que les grandes envolées verbales idéologiques doivent être soumises à l’épreuves d’actions concrètes ?
Cette équipe n’a donc rien à faire ? A-t ’elle des projets, des idées autres que cette idéologie bon marché qu’ils nous servent et resservent?
Il est offert depuis 3 ans, à Gricourt et son équipe, la possibilité de nous montrer ce dont ils sont capables. En attendant, je constate que pendant ces 3 années, ils se sont contentés de nous dire que le maire précédent était moins bon qu’eux. A mes yeux, c’est rédhibitoire…
-
lampero
- All Star
Si ca ce n'est pas de la mauvaise foi ,je n'y comprends plus rien. 
ada.ada ada 
-
lampero
- All Star
Et pour en revenir a un sujet q'uon n'aurait jamais du quitter :le terrain.
plutot d'accord avec hiphiphip ,ce recrutement ,pour l'instant me laisse interrogatif.
mais bon ce sera peut-etre l'inverse de la saison derniére .la réussite avec une équipe plus "modeste" sur le papier.
c'est ce que je nous souhaite.
plutot d'accord avec hiphiphip ,ce recrutement ,pour l'instant me laisse interrogatif.
mais bon ce sera peut-etre l'inverse de la saison derniére .la réussite avec une équipe plus "modeste" sur le papier.
c'est ce que je nous souhaite.
ada.ada ada 
-
thanathz
- All Star
- Localisation : tombé à la cave pour voir si il ne traine pas quelques bouteilles
Enfin t'oublies juste que le garçon après la NM1 il a été jouer en 3e div en Espagne ce qui est loin d'être plus faible que la NM1 !hiphiphip a écrit :Navid qui va surement pas jouer... rotation a 4 interrieurs, ça n'existe pas en N1 surtout derrière KAUNISTO... Jordan en mission, tu es un petit plaisantin... Il ne défend pas et arrive a peine a monté la balle sans la perdre!!! Kaunisto sur les highlights ne fait pas le ménage en dessous mais joue a l'écarté a 2pts, certes il est actif aux rebonds mais je tiens tout de même a voir ce qu'il va faire en N1 de 2011/2012!!!
T'en fait pas le garçon il sait jouer au basket et il tiendra la route.
Et puis des gars passés par la Finlande et qui ont bien cartonné en NM1, il y en a eu... tiens juste au hasard comme ça : Larry Blair
Si tu le dis !hiphiphip a écrit :Ben peut avoir ce rôle dans certains cas... tu as tout résumé: C'EST LA MERDE selon mon avis perso...
Kolb ??hiphiphip a écrit :Il va falloir des joueurs de pro B pour mettre a coté sinon c'est le maintien et rien d'autre que l'équipe va viser!!
-
ngtuan
- Sophomore
Pourquoi commencer à parler des recrues ayant déjà signées ! C'est fait et point barre ! Maintenant on et j'espère seulement que la mayo prenne bien et qu'elle ne soit pas trop salée ! c'est ce que je souhaite pour l'ADA BLOIS et pour les fidèles supporters dont je suis.
Si la mayo ne monte pas, on aura le temps de discuter ........
Si la mayo ne monte pas, on aura le temps de discuter ........
Toutes les photos de sports sont maintenant sur http://www.ngtuan.fr
-
hiphiphip
- Rookie
Un jalce aurait été pas mal je pensethanathz a écrit :Enfin t'oublies juste que le garçon après la NM1 il a été jouer en 3e div en Espagne ce qui est loin d'être plus faible que la NM1 !hiphiphip a écrit :Navid qui va surement pas jouer... rotation a 4 interrieurs, ça n'existe pas en N1 surtout derrière KAUNISTO... Jordan en mission, tu es un petit plaisantin... Il ne défend pas et arrive a peine a monté la balle sans la perdre!!! Kaunisto sur les highlights ne fait pas le ménage en dessous mais joue a l'écarté a 2pts, certes il est actif aux rebonds mais je tiens tout de même a voir ce qu'il va faire en N1 de 2011/2012!!!
T'en fait pas le garçon il sait jouer au basket et il tiendra la route.
Mais avec une bonne équipe a coté, c'est toujours plus facile de jouer je pense!
Et puis des gars passés par la Finlande et qui ont bien cartonné en NM1, il y en a eu... tiens juste au hasard comme ça : Larry Blair
Prend au moins le même profil, Blair tu le met n'importe ou, il est capable de jouer mais pas de faire gagner...
Si tu le dis !hiphiphip a écrit :Ben peut avoir ce rôle dans certains cas... tu as tout résumé: C'EST LA MERDE selon mon avis perso...
Kolb ??hiphiphip a écrit :Il va falloir des joueurs de pro B pour mettre a coté sinon c'est le maintien et rien d'autre que l'équipe va viser!!![]()
![]()
-
mikey
- All Star
il est dans la région centre celui là mais pas à Blois
Qui est l'assistant d'occansey ?
RIP Ozgur on t'aime
-
knossos
- Franchise Player
je sais qui ne l'est pas si ca t'interessemikey a écrit :il est dans la région centre celui là mais pas à Blois![]()
-
lampero
- All Star
-
le chaudron magique
- Sophomore
lL'ADA Blois (N1) nous annonce aujourd'hui l'arrivée de l'intérieur Tahirou Sani (2m02, 26 ans) qui arrive en provenance de GET Vosges. Malgré la relégation de son équipe, il a réalisé une saison intéressante avec 12,7 points, 5,9 rebonds pour 13,3 d'évaluation en 24 minutes.
De plus, le meneur remplacant Jordan Arlin, devrait prolonger son contrat du coté du Loir-et-Cher. Enfin, l'arrivée de Thibault Delon (1,93m, 20 ans) a été confirmée.
Il reste donc à finaliser l'arrivée d'un poste 3 étranger d'après le club.
preum's
De plus, le meneur remplacant Jordan Arlin, devrait prolonger son contrat du coté du Loir-et-Cher. Enfin, l'arrivée de Thibault Delon (1,93m, 20 ans) a été confirmée.
preum's
-
123
- All Star
Bon choixle chaudron magique a écrit :lL'ADA Blois (N1) nous annonce aujourd'hui l'arrivée de l'intérieur Tahirou Sani (2m02, 26 ans) qui arrive en provenance de GET Vosges. Malgré la relégation de son équipe, il a réalisé une saison intéressante avec 12,7 points, 5,9 rebonds pour 13,3 d'évaluation en 24 minutes.
preum's
-
thanathz
- All Star
Il y a bien des grognons-chonchons qui vont s'interroger si il a le niveau