[New York Knicks]
Modérateur : Modérateurs NBA
-
ciao tutti
- Hall Of Famer
Re: [New York Knicks] 13-14
Bon. En même temps une rumeur disait que Jackson espère trader Smith et Schumpert. Je comprends pas pour Schumpert...
-
askatu gudari
- All Star
peut être que c'est un lot car personne ne veut de smith tout seul. C'est quand même un sacré bouletciao tutti a écrit :Bon. En même temps une rumeur disait que Jackson espère trader Smith et Schumpert. Je comprends pas pour Schumpert...
-
Kozak
- Hall Of Famer
C'est Smith ou Shumpert, pas les deux.
Car un homme qui crie n'est pas un ours qui danse...
-
orangeball
- All Star
ça va être coton pour prendre Smith seul, mais bon il y a eut des trades bien plus tordu que le siens ses dernières années !!...
-
nutz
- Hall Of Famer
-
ciao tutti
- Hall Of Famer
Re: [New York Knicks]
Je suis allé voir les knicks hier contre milwaukee... Quelle tristesse dans le jeu! Ils ont du boulot Jackson et Fisher...
Les plus:
- Wear m'a fait bonne impression. S'il progresse correctement ce sera un bon.
- Tim Hardaway Jr excellent. Bon shoot. Bonne vision du jeu.
- Stoudemire en 5 assez convainquant. Mieux que l'an passé.
Les moins:
- JR Smith est incontrôlable. À tel point que sur le terrain il n'a jamais été associé à Melo ou à Calderon.
- Calderon : les knicks ont enfin un vrai meneur mais il sert à rien tant Melo croque...
- Larkin : meneur back-up à peine niveau pro A et qui semble avoir les faveurs du coach...
Bref même si c'est de la presaison, les knicks auront du mal à atteindre les PO...
Les plus:
- Wear m'a fait bonne impression. S'il progresse correctement ce sera un bon.
- Tim Hardaway Jr excellent. Bon shoot. Bonne vision du jeu.
- Stoudemire en 5 assez convainquant. Mieux que l'an passé.
Les moins:
- JR Smith est incontrôlable. À tel point que sur le terrain il n'a jamais été associé à Melo ou à Calderon.
- Calderon : les knicks ont enfin un vrai meneur mais il sert à rien tant Melo croque...
- Larkin : meneur back-up à peine niveau pro A et qui semble avoir les faveurs du coach...
Bref même si c'est de la presaison, les knicks auront du mal à atteindre les PO...
-
orangeball
- All Star
NY n'a pas raté l'occasion de cueillir à froid des Cavaliers très brouillons.
-
ciao tutti
- Hall Of Famer
Larkin... Pitié... Viré moi ce faux joueur. À part faire mumuse avec le ballon il sert à rien...orangeball a écrit :NY n'a pas raté l'occasion de cueillir à froid des Cavaliers très brouillons.
-
orangeball
- All Star
Il faut attendre le retour de Calderon sui va gaver C.Anthony et JR.Smith pour des tirs à mi distance et 3pts. Iman et Hardaway seront servis pour percuter. Et Prigioni fera le job en back upciao tutti a écrit :Larkin... Pitié... Viré moi ce faux joueur. À part faire mumuse avec le ballon il sert à rien...orangeball a écrit :NY n'a pas raté l'occasion de cueillir à froid des Cavaliers très brouillons.
-
Kozak
- Hall Of Famer
ciao tutti a écrit :Larkin... Pitié... Viré moi ce faux joueur. À part faire mumuse avec le ballon il sert à rien...orangeball a écrit :NY n'a pas raté l'occasion de cueillir à froid des Cavaliers très brouillons.
Franchement, hier, il a été sobre et efficace (9pts, 5asts, 5stls.)
Après, de toute façon, c'est pas pour le peu qu'il doit coûter...
Car un homme qui crie n'est pas un ours qui danse...
-
orangeball
- All Star
Si quelqu'un a vue le match de NY face à Detroit cette nuit. Peut' il me confirmer que C.Anthony a jouer au poste 4 régulièrement.
Merci d'avance
Merci d'avance
-
ciao tutti
- Hall Of Famer
Non, c'était Jason Smithorangeball a écrit :Si quelqu'un a vue le match de NY face à Detroit cette nuit. Peut' il me confirmer que C.Anthony a jouer au poste 4 régulièrement.
Merci d'avance
L'argent ne fait pas une belle équipe mais ça peut aider
-
lope
- All Star
Ouaip enfin si Melo joue 3 et que Shumpert ne se blesse pas, Hardaway ne percutera pas grand chose, ou alors faudra qu'il aille percuter dans une autre équipeorangeball a écrit :Il faut attendre le retour de Calderon sui va gaver C.Anthony et JR.Smith pour des tirs à mi distance et 3pts. Iman et Hardaway seront servis pour percuter. Et Prigioni fera le job en back upciao tutti a écrit :Larkin... Pitié... Viré moi ce faux joueur. À part faire mumuse avec le ballon il sert à rien...orangeball a écrit :NY n'a pas raté l'occasion de cueillir à froid des Cavaliers très brouillons.
-
orangeball
- All Star
Bon doit' on croire à un réel renouveau pour mythique équipe Newyorkaise?
En attendant la super star local doit l'avoir mauvaise d'avoir fait le choix de l'argent au détriment de signer dans une équipe qui vise vraiment le titre
En attendant la super star local doit l'avoir mauvaise d'avoir fait le choix de l'argent au détriment de signer dans une équipe qui vise vraiment le titre
-
max73aixmaurienne
- All Star
Pas cette saison en tout cas !orangeball a écrit :Bon doit' on croire à un réel renouveau pour mythique équipe Newyorkaise?
Pour moi, c'est cette équipe qui m'a le plus déçu cette année