Après vu le style de jeu et de défense mis en place par Elric, un joueur du profil de Dusan aurait beaucoup de mal à s’intégrerKotn71 a écrit : ↑jeu. 09 oct. 2025 12:51Oui il faut ajouter un joueur sur le secteur intérieur, peu importe (d'après moi) que ce soit un 5 ou un 4 mais je pense qu'il faut qu'il puisse s'écarter quand même (avec un shoot assez fiable à 3 points) donc pas facile de trouver ce profil au poste de pivotRedArmy71 a écrit : ↑jeu. 09 oct. 2025 12:38Pour Naji c’est pas une surprise, il y’a beaucoup de matos sur les postes extérieur. Regarde encore hier les temps de jeu : Nadolny 17, Nate 22, Choupas 21, Hill 25, Leray 22, Zac 23. C’est quasiment impossible de lui trouver du temps de jeu. De plus sur ces postes, il n’y a aucun temps de jeu excessif du coup les gars peuvent facilement enchaîner tous les 3 jours.Armand Crawford 71 a écrit : ↑jeu. 09 oct. 2025 10:45
Superbe perf hier. Maintenant il ne faut pas s'enflammer. Prendre les matchs les uns après les autres. Autre interrogation, a 2 matchs par semaine ou va tenir physiquement a un tel rythme ? Finalementon tourne à 10, Naji n'est pas utilisé. Autre interrogation, on gagne Monaco de quelque points, idem pour Berlin. Avec notre taux de balles perdues et notre pourcentage aux LF. Cela fait un peu peur. La pièce va telle toujours tomber du bon côté ?![]()
Le souci c’est à l’intérieur où l’on tire beaucoup sur Lionel sur ce début de saison. Obinna n’apporte quasiment rien. Pour le coup dès que Lionel et Mutts ne sont pas sur le terrain on sent la différence.
J’espère que le club ira chercher un poste 5 afin d’épauler Lionel et former un trio compétitif avec Justyn.On avait l'arme parfaite l'année dernière avec Ristic mais c'est très très rare...
[ELAN CHALON] 2025-2026 : Retour princier de Monaco ...
Modérateur : Modérateurs Pro A
-
- All Star
Re: [ELAN CHALON] 2025-2026 : Retour princier de Monaco ...
-
- All Star
Putain comme j’ai bondi de mon fauteuil sur le panier de Hill , on n’oublie pas tout le match mais la Clim qu’il a mis aux allemands m’a fait kiffer . De la trempe des gattlin ou Jackson , quel joueur je kiffer grave
-
- All Star
Oh que oui !RedArmy71 a écrit : ↑jeu. 09 oct. 2025 12:32Je me suis fait la même réflexion que toi hier pendant le match. Il faut rapidement le prolonger, il est très précieux autant en défense qu’en attaque. Il a l’air également de participer activement à la bonne ambiance au sein du groupeJR Smiiith a écrit : ↑jeu. 09 oct. 2025 10:22 Si on pouvait deja songer a prolonger Choupas, ça serait pas mal. Il est souvent irréprochable dans son activité en sortie de banc, et devient un shooter vraiment fiable.
Il était meme sur le terrain pendant le money time hier, signe d’une grande confiance du coach
En fin de match, il a bien tenu Ellis.
Et très précieux en sortie d'écran à 3 pts.
Je vous rejoins aussi pour la raquette : L. Gaudoux fait un début de saison de mammouth et tient bien la raquette (très bien parti pour son rêve d'équipe de france en novembre). Le jour où par contre il ne sera pas dedans ou sur le banc à cause des fautes ben ... Mutts n'a pour le moment pas le même rendement ....
Allez pour faire bondir tout le monde : A. Chassang est libre. Un profil qui pourrait bien correspondre .....
J. Morisson a dit “Chaque journée est un élan qui traverse l’histoire.” L'Elan Chalon, lui, ne fait pas que traverser l'histoire : il l'écrit !
-
- All Star
Pas sûr qu’il ai le bon profil. C’est un 5 de petite taille, au sol. Il nous faut plutôt quelqu’un de grand et athlétique pour suivre le rythme défensif de l’équipe.Lelong a écrit : ↑jeu. 09 oct. 2025 13:55Oh que oui !RedArmy71 a écrit : ↑jeu. 09 oct. 2025 12:32Je me suis fait la même réflexion que toi hier pendant le match. Il faut rapidement le prolonger, il est très précieux autant en défense qu’en attaque. Il a l’air également de participer activement à la bonne ambiance au sein du groupeJR Smiiith a écrit : ↑jeu. 09 oct. 2025 10:22 Si on pouvait deja songer a prolonger Choupas, ça serait pas mal. Il est souvent irréprochable dans son activité en sortie de banc, et devient un shooter vraiment fiable.
Il était meme sur le terrain pendant le money time hier, signe d’une grande confiance du coach
En fin de match, il a bien tenu Ellis.
Et très précieux en sortie d'écran à 3 pts.
Je vous rejoins aussi pour la raquette : L. Gaudoux fait un début de saison de mammouth et tient bien la raquette (très bien parti pour son rêve d'équipe de france en novembre). Le jour où par contre il ne sera pas dedans ou sur le banc à cause des fautes ben ... Mutts n'a pour le moment pas le même rendement ....
Allez pour faire bondir tout le monde : A. Chassang est libre. Un profil qui pourrait bien correspondre .....
-
- Sophomore
Les poste 3/4 ou 4/5 JFL disponibles :
Wiliam Howard
Amine Noua
Ibrahima Fall Faye
Alexandre Chassang
Jeffrey L'Auvergne
Alpha Kaba
(Yannis Bourgeois sur X)
Wiliam Howard
Amine Noua
Ibrahima Fall Faye
Alexandre Chassang
Jeffrey L'Auvergne
Alpha Kaba
(Yannis Bourgeois sur X)
-
- All Star
Nous avons une place de JNFL de dispo donc pas d’obligation d’aller sur le marché des JFL. Mais dans cette liste, j’aime bien les profils de Noua, Faye et Kaba
-
- Sophomore
Oui c'est sur après vu le marché des intérieur JFL plutôt sympa peux être allé la dessus et garder la place JNFL en cas de soucis si le marché sera plus compliqué
-
- Hall Of Famer
Fall Faye signe en Arabie saoudite
Fier d'être chalonnais 
Défait parfois soumis jamais
Défait parfois soumis jamais
-
- Hall Of Famer
Tu as besoin d un shooteur et dans cette liste tu as 0 shooteur ou gars sur. Cholet a pris le joueur qui aurait ete sympa.tomtom71 a écrit : ↑jeu. 09 oct. 2025 14:28Oui c'est sur après vu le marché des intérieur JFL plutôt sympa peux être allé la dessus et garder la place JNFL en cas de soucis si le marché sera plus compliqué
-
- Hall Of Famer
William Howard a des qualités de shoot quand même !Arthur Lee a écrit : ↑jeu. 09 oct. 2025 16:39Tu as besoin d un shooteur et dans cette liste tu as 0 shooteur ou gars sur. Cholet a pris le joueur qui aurait ete sympa.
-
- All Star
Amine Noua est un top joueur pour le coup, poste 4 de grande taille et assez adroit de loinArthur Lee a écrit : ↑jeu. 09 oct. 2025 16:39Tu as besoin d un shooteur et dans cette liste tu as 0 shooteur ou gars sur. Cholet a pris le joueur qui aurait ete sympa.
-
- Hall Of Famer
Amine est trop cher et pour moi il a trop de variance sur son % shoot.RedArmy71 a écrit : ↑jeu. 09 oct. 2025 17:24Amine Noua est un top joueur pour le coup, poste 4 de grande taille et assez adroit de loinArthur Lee a écrit : ↑jeu. 09 oct. 2025 16:39Tu as besoin d un shooteur et dans cette liste tu as 0 shooteur ou gars sur. Cholet a pris le joueur qui aurait ete sympa.
-
- Hall Of Famer
Un surcôté ce mec la.MatthieuditTP a écrit : ↑jeu. 09 oct. 2025 16:40William Howard a des qualités de shoot quand même !Arthur Lee a écrit : ↑jeu. 09 oct. 2025 16:39Tu as besoin d un shooteur et dans cette liste tu as 0 shooteur ou gars sur. Cholet a pris le joueur qui aurait ete sympa.
-
- Hall Of Famer
Pourquoi se fixer sur un jfl ?
Membre des Ultras de la Buvette Ouest !!!
-
- Sophomore
Je pense qu'ils sont assez de qualité et référencés pour s'intéresser à eux et pourquoi pas garder la place de JNFL en cas de soucis physiques en cours de saison. A cette période il n'y a parfois plus de JFL de qualité sur le marché, la il en reste pas mal autant s'y intéresser