[UJAP QUIMPER] 2018 / 2019 - Echu an abadenn !! / Clap de fin !! (13V / 21D)
Modérateur : Modérateurs Pro B
-
RICO 29
- Hall Of Famer
Re: [UJAP QUIMPER] 2018 / 2019 - Koll en Elsas / Défaite en Alsace (9V / 16D)
c'est sûrement ça, mais vous avez oublié mon couplet sur le comportement inadmissible et provocateur de votre coach à l'extérieur...
-
mick29
- Hall Of Famer
Si , je confirme , ça se boutique mal , mais la roue va tournée !RICO 29 a écrit :J'espère que le public brestois va supporter l'équipe et pas nous faire "au thêatre ce soir"......là c'est tout le Finistère contre ROANNE...mais je doute.On est pas vernis par le hasard des résultats : on joue EVREUX après leur branlée contre GRIES , puis GRIES après leur fessée reçue contre BLOIS , et bientôt à ORLEANS après leur défaite contre DENAIN......Alors il manque 2 ou 3 victoires ? Personne n'est d'accord là dessus
-
Barberousse
- All Star
Il devrait s'excuser de défendre son équipe d'après toi?RICO 29 a écrit :c'est sûrement ça, mais vous avez oublié mon couplet sur le comportement inadmissible et provocateur de votre coach à l'extérieur...
La prochaine fois, demande aux adversaires de ton club de vous laisser gagné, ainsi tu seras heureux et tout le monde sera gentil.
-
soli29
- Franchise Player
lol ça frite dur sur le forum
-
RICO 29
- Hall Of Famer
Barberousse j'espère pour toi que ta mauvaise foi est volontaire.....si tu étais au match ce jour là dis le moi comme ça on pourra converser avec 2 personnes qui savent de quoi elles parlent.....trouves tu normal que ce coach met la pression en permanence sur les arbitres (c'est vrai que vous avez été mené de plus de 20 points....ça fait désordre non ?) en protestant à tout va, quasiment collé à leurs manches ? les arbitres ce jour là n'avaient rien dans le slip car le match a été arrêté à maintes reprises ..n'importe quel autre entraineur aurait été renvoyé aux vestiaires ...moi je trouve normal que l'on perde contre une équipe à environ 3 millions de budget , ce qui est pas normal c'est le traitement privilégié accordé à ce coach
-
Barberousse
- All Star
Tu prends comme exemple 1 match, non je n'étais pas à ce match, mais j'en ai vu d'autres et il n'y avait pas plus à dire d'un entraîneur plus qu'un autre. Si les arbitres ne font pas leur travail, ce n'est de toute façon pas de sa faute.RICO 29 a écrit :Barberousse j'espère pour toi que ta mauvaise foi est volontaire.....si tu étais au match ce jour là dis le moi comme ça on pourra converser avec 2 personnes qui savent de quoi elles parlent.....trouves tu normal que ce coach met la pression en permanence sur les arbitres (c'est vrai que vous avez été mené de plus de 20 points....ça fait désordre non ?) en protestant à tout va, quasiment collé à leurs manches ? les arbitres ce jour là n'avaient rien dans le slip car le match a été arrêté à maintes reprises ..n'importe quel autre entraineur aurait été renvoyé aux vestiaires ...moi je trouve normal que l'on perde contre une équipe à environ 3 millions de budget , ce qui est pas normal c'est le traitement privilégié accordé à ce coach
Mais que l'équipe d'Orléans ne te plaise pas c'est ton droit, mais critiquer tout le temps, jusqu'à vouloir qu'elle perde car elle fait une contre performance et que cela ne t'arrange pas, sache que cela ne doit pas non plus plaire aux dirigeants.
Et sache que Nancy, Rouen et Roanne ont aussi perdu contre Denain qui a une belle équipe pour se maintenir sans problème.
-
RICO 29
- Hall Of Famer
ok ben je te répond une dernière fois après point barre.A la base je n'ai rien contre ORLEANS mais le spectacle que fais ce coach je l'ai déjà lu sur d'autres forums et d'ailleurs c'est pas le seul à mettre la pression sur les arbitres ....sur le circuit tout le monde sait qui joue au con..comme dans beaucoup de sport et aussi dans la vraie vie on est tolérant avec les puissants .Pour finir je n'ai rien contre DENAIN non plus..
-
Barberousse
- All Star
Dire je l'ai déjà lu sur d'autres forum, c'est simpliste et surtout trop facile pour se défausser. Des spectacles de coach, il y en tous les week end et cela a toujours été. Orléans a été aussi dans les clubs avec peu de moyens financiers et je n'ai jamais lu ou entendu traiter les autres de nanti ou d'être avantager.RICO 29 a écrit :ok ben je te répond une dernière fois après point barre.A la base je n'ai rien contre ORLEANS mais le spectacle que fais ce coach je l'ai déjà lu sur d'autres forums et d'ailleurs c'est pas le seul à mettre la pression sur les arbitres ....sur le circuit tout le monde sait qui joue au con..comme dans beaucoup de sport et aussi dans la vraie vie on est tolérant avec les puissants .Pour finir je n'ai rien contre DENAIN non plus..
Chacun évolue avec ses moyens du mieux qu'il peut, après le sport décide et il y aura tous les ans des premiers et des derniers.
Je vous souhaite une bonne fin de saison.
-
mick29
- Hall Of Famer
De toute façon , il n'y a pas photo entre le coach d'Orléans et le notre , et je préfère largement l'attitude d'un coach comme Lolo Foirest , humble ( son passé de joueur parle pour lui ) , fairplay au bord du parquet , très peu de remontrance envers les arbitres. Alors que Germain Castano ( qui lui ne laissera pas un souvenir impérissable dans l'histoire du basket français )Barberousse a écrit :Il devrait s'excuser de défendre son équipe d'après toi?RICO 29 a écrit :c'est sûrement ça, mais vous avez oublié mon couplet sur le comportement inadmissible et provocateur de votre coach à l'extérieur...
La prochaine fois, demande aux adversaires de ton club de vous laisser gagné, ainsi tu seras heureux et tout le monde sera gentil.
-
Marmouset
- All Star
Enfin tous ces débats ne changeront pas l'issue de la saison : Comme d'habitude, Orléans va se craquer le slip lamentablement et restera en Pro B. 
"Au boulot, c'est l'angoisse... Toute la semaine l’angoisse... Même ta femme c'est l'angoisse. L'UJAP, c'est la délivrance !"
https://fr-fr.facebook.com/tyglazikbasket29/
-
Kromagnon
- Sophomore
Marmouset a écrit :Enfin tous ces débats ne changeront pas l'issue de la saison : Comme d'habitude, Orléans va se craquer le slip lamentablement et restera en Pro B.
+1 .
C'est vrai aussi que castano avait été épouvantable a l'aller, tout comme son assistant.
-
ronan
- Sophomore
laurent foirest recoit une prolongation de quimper mais pour quoi faire de plus le club est arrivé au maximum de ces capacités la salle est pas prete d etre faite si il peut aller voir ailleurs je ne lui en voudrais pas
-
soli29
- Franchise Player
ce soir plusieurs match joués plutot en notre faveur vue le classement
orléans nouvelle défaite pour la pro A au revoir je pense
aix
denain
caen
evreux
tous perdus
et donc victoire de chartres mérité
j'ai regardé le match de caen ils ont quand meme maudit cette saison ils auraient du gagner en plus je crois qu'ils ont encore perdu un joueur ce soir sur blessure
orléans nouvelle défaite pour la pro A au revoir je pense
aix
denain
caen
evreux
tous perdus
et donc victoire de chartres mérité
j'ai regardé le match de caen ils ont quand meme maudit cette saison ils auraient du gagner en plus je crois qu'ils ont encore perdu un joueur ce soir sur blessure
-
RICO 29
- Hall Of Famer
c'est barberouse qui doit être content.....
-
Marmouset
- All Star
RICO 29 a écrit :c'est barberouse qui doit être content.....
"Au boulot, c'est l'angoisse... Toute la semaine l’angoisse... Même ta femme c'est l'angoisse. L'UJAP, c'est la délivrance !"