[LIMOGES CSP] 2016/17 :La logique sportive en prend un coup..Eurocup, nous voilà !
Modérateur : Modérateurs Pro A
-
awaremannn
- Hall Of Famer
Re: [LIMOGES CSP] 2016/17 : DALLAS 3.0
Ah oui ok.
Bref pour l'instant effectivement, si le coach arrive pas à trouver des joueurs qui conviennent ça me semble assez normal que Forte lui impose un recrutement
Bref pour l'instant effectivement, si le coach arrive pas à trouver des joueurs qui conviennent ça me semble assez normal que Forte lui impose un recrutement
Back to (pro) b
-
YAYA87
- Hall Of Famer
Euh, non pas normal ! On a quand même failli payer la convalescence de Big Sofo avec cette méthode ! Et puis, il faut savoir ! Si tu dis laisser l'entraineur choisir ses joueurs, tu lui imposes pas deux joueurs en cours de saison, sans le concerter. Dule a proposé des joueurs, avec le cochon tirelire qu'on lui a donné. Et là, comme par magie, on ferait venir un mec qui valait 1.2M$ la saison ??awaremannn a écrit :Ah oui ok.
"Et le fabuleux public qui sifflent @MillingKyle et plus généralement le @limogescsp tout simplement HONTEUX ! Nous n aurons pas la mémoire courte"
Olivier Bourgain
Olivier Bourgain
-
Yadlajoie
- All Star
Je pense aussi que Dule a trop tardé pour recruter (trop exigeant ? Je ne sais pas) et du coup, FF en a eu assez compte tenu des résultats. Ce qui est regrettable c'est que cela s'est visiblement fait sans concertation entre les 2 parties concernées : on ne voit ça qu'au CSP
Pour le joueur à 1.2 M$ la saison, ça sent encore le coup foireux. Tjs pas d'annonce rien qui indique une arrivée prochaine d'ailleurs. Désespérant quand on sait qu'il va falloir intégrer les nouveaux joueurs en quelques jours avant un "classico "
Je crois que la reprise est le 4 janvier donc on a encore 2 jours.
Pour le joueur à 1.2 M$ la saison, ça sent encore le coup foireux. Tjs pas d'annonce rien qui indique une arrivée prochaine d'ailleurs. Désespérant quand on sait qu'il va falloir intégrer les nouveaux joueurs en quelques jours avant un "classico "
Je crois que la reprise est le 4 janvier donc on a encore 2 jours.
Go CSP Go !!!
-
awaremannn
- Hall Of Famer
C'est normal au niveau de l'organisation des responsabilités, j'ai pas dit que ça serait profitable à votre équipe.YAYA87 a écrit :Euh, non pas normal ! On a quand même failli payer la convalescence de Big Sofo avec cette méthode ! Et puis, il faut savoir ! Si tu dis laisser l'entraineur choisir ses joueurs, tu lui imposes pas deux joueurs en cours de saison, sans le concerter. Dule a proposé des joueurs, avec le cochon tirelire qu'on lui a donné. Et là, comme par magie, on ferait venir un mec qui valait 1.2M$ la saison ??awaremannn a écrit :Ah oui ok.
Vous avez Forte comme président omniprésent omnipotent omniscient omnisports omnidieunimaitre etc ... c'est normal qu'il mette son nez là dedans si le coach tarde trop.
Par contre c'est pas normal si le coach avait vraiment une enveloppe plus faible que lui pour recruter (au même moment je veux dire, parce que vous avez du récupérer des thunes depuis cet été).
Si c'est avéré, ça veut d'ailleurs dire que Dule n'a pas eu à sa disposition tous les moyens qu'il aurait dû avoir pour effectuer son travail, et là, j'espère que FF connaît bien les juges des prud'hommes
Back to (pro) b
-
YAYA87
- Hall Of Famer
Oui, ça se tient, enfin si tu vises les PO !! Nous, c'est une année de transition, on vise le maintien.awaremannn a écrit :C'est normal au niveau de l'organisation des responsabilités, j'ai pas dit que ça serait profitable à votre équipe.YAYA87 a écrit : Euh, non pas normal ! On a quand même failli payer la convalescence de Big Sofo avec cette méthode ! Et puis, il faut savoir ! Si tu dis laisser l'entraineur choisir ses joueurs, tu lui imposes pas deux joueurs en cours de saison, sans le concerter. Dule a proposé des joueurs, avec le cochon tirelire qu'on lui a donné. Et là, comme par magie, on ferait venir un mec qui valait 1.2M$ la saison ??
Vous avez Forte comme président omniprésent omnipotent omniscient omnisports omnidieunimaitre etc ... c'est normal qu'il mette son nez là dedans si le coach tarde trop.
Par contre c'est pas normal si le coach avait vraiment une enveloppe plus faible que lui pour recruter (au même moment je veux dire, parce que vous avez du récupérer des thunes depuis cet été).
Si c'est avéré, ça veut d'ailleurs dire que Dule n'a pas eu à sa disposition tous les moyens qu'il aurait dû avoir pour effectuer son travail, et là, j'espère que FF connaît bien les juges des prud'hommes
Y a pas urgence.....
"Et le fabuleux public qui sifflent @MillingKyle et plus généralement le @limogescsp tout simplement HONTEUX ! Nous n aurons pas la mémoire courte"
Olivier Bourgain
Olivier Bourgain
-
qrz78
- All Star
awaremannn a écrit :Bah j'ai un meuble à poncer avant de le repeindre, je le louerais bien une journée ...qrz78 a écrit :Oui, FF![]()
Mais FF est aussi éclairagiste, parquetiste, président, sonorisateur, entraineur, comptable, guichetier, Kiné, conducteur de bus, vendeur d'écharpe/polo/casquette, chroniqueur de presse, consultant/animateur TV, conseiller d'autres clubs de proA, banquier, brosseur à reluire, manipulateur de fumigène, distillateur de bons mots sur Twitter, entra autres choses... La liste n'est donc pas exhaustive.
Pourquoi, tu veux qu'on te le prête ?
Non, en fait je croyais qu'un directeur sportif avait été nommé, je sais pas pourquoi, et dans ce cas là ça aurait plus du tout été l rôle du président de s'occuper du recrutement, même avec toute la mauvaise foi visiteuse du monde.
Mais du coup j'ai rien dit
C'est là qu'on se dit que FF est un cador du management : Il a tout compris au principe objectifs/délégation de responsabilité/moyens pour atteindre les objectifs fixés.YAYA87 a écrit :Le poste a été proposé à Ostrovski, qui devait donner sa réponse avant le 31/12. Pour l'instant, on en sait pas plus
En plus, avec Ostrovski, on est sûr d'une totale indépendance, d'un dur à manœuvrer avec sa direction, d'un négociateur hors classe pour obtenir les moyens de sa politique sportive à même d'atteindre les objectifs.
Modifié en dernier par qrz78 le lun. 02 janv. 2017 23:13, modifié 1 fois.
-
Yadlajoie
- All Star
Bon ben c'est cuit
Pittman ne sera pas notre prochaine recrue. Lu sur le live, son coach compte sur lui pour être leur option n°1, il est dans le 5 majeur, il a fait d'excellentes stats dernièrement et apparemment le pivot titulaire Earl Barron a trouvé un terrain d'entente pour mettre un terme à son contrat
Donc l'histoire du 4/5 continue, le feuilleton s'éternise.... C'est si difficile que ça de trouver un joueur plus fort que Scott ???
Pittman ne sera pas notre prochaine recrue. Lu sur le live, son coach compte sur lui pour être leur option n°1, il est dans le 5 majeur, il a fait d'excellentes stats dernièrement et apparemment le pivot titulaire Earl Barron a trouvé un terrain d'entente pour mettre un terme à son contrat
Donc l'histoire du 4/5 continue, le feuilleton s'éternise.... C'est si difficile que ça de trouver un joueur plus fort que Scott ???
Go CSP Go !!!
-
Pilou87
- Sophomore
d'autant plus que le remplaçant de Scott peut désormais être US !!!Yadlajoie a écrit :Bon ben c'est cuit
“Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet.”
à mes idoles awaremannn et Jaco 11
à mes idoles awaremannn et Jaco 11
-
Yadlajoie
- All Star
+1Pilou87 a écrit :d'autant plus que le remplaçant de Scott peut désormais être US !!!Yadlajoie a écrit :Bon ben c'est cuit
Go CSP Go !!!
-
chalon71
- Hall Of Famer
Re: [LIMOGES CSP] 2016/17 : Petit Papa Noël quand tu descendras du ciel avec des joueurs par milliers n'oublie pas le CS
Il va vous coûter combien le Bremer ?Pilou87 a écrit :Enfin pour jouer en backup de Wood et un match par semaine même a 35 ans ca devrait aller...chalon71 a écrit :Bremer 35 ans, décidément le CSP Limoges recrute chez les anciens. Il parait que Fred Weis veut sortir de sa retraite, au cas où vous cherchez un intérieur.
-
chalon71
- Hall Of Famer
Pilou87 a écrit :d'autant plus que le remplaçant de Scott peut désormais être US !!!Yadlajoie a écrit :Bon ben c'est cuit
Il y a J.Brownlee de dispo... Je dis ça, je dis rien...
-
Yadlajoie
- All Star
oui effectivement ça pourrait coller au profil recherché - Peut être un manque de taille pour être suffisamment impactant dans la raquette
Mais surement dans nos tarifs et connaît la pro A
Quid du personnage hors parquet ???
Mais surement dans nos tarifs et connaît la pro A
Quid du personnage hors parquet ???
Go CSP Go !!!
-
chalon71
- Hall Of Famer
Super, rien à redire sur son comportement.Yadlajoie a écrit : Quid du personnage hors parquet ???
-
Yadlajoie
- All Star
Merci y a plus qu'à ce que FF nous sorte une énigme mais tu confirmes que ce ne sont pas les intérieurs qui manquent
Il nous le faut vraiment rapidement maintenant cette plus value au poste 4/5 et arrêtons de chercher des noms.
Un joueur plutôt bon (meilleur que Scott si possible) et qui se bat nous suffira
Et puis Choulet en a bien voulu de Brownlee et quand on voit les "affaires" qu'il a faites ces dernières années, pour moi c'est significatif
Il nous le faut vraiment rapidement maintenant cette plus value au poste 4/5 et arrêtons de chercher des noms.
Un joueur plutôt bon (meilleur que Scott si possible) et qui se bat nous suffira
Et puis Choulet en a bien voulu de Brownlee et quand on voit les "affaires" qu'il a faites ces dernières années, pour moi c'est significatif
Go CSP Go !!!
-
Yadlajoie
- All Star
Selon vous faut il attendre une recrue à l'intérieur ou est ce une lubie du supporter que je suis ? Parce que là à part la piste Pittman qui a relancé les discussions sur le recrutement poste 4/5 et qui semble faire Pschittttttttt, on ne voit rien venir.
Je sens que Munanga va enfin avoir du temps de jeu en pro A et ceci plus longtemps qu'on pouvait le penser lorsque le départ de Scoot a été acté.
Je désespère
Au faut je crois que la reprise c'est aujourd'hui , Bremmer est il arrivé à Limoges ?
Je sens que Munanga va enfin avoir du temps de jeu en pro A et ceci plus longtemps qu'on pouvait le penser lorsque le départ de Scoot a été acté.
Je désespère
Au faut je crois que la reprise c'est aujourd'hui , Bremmer est il arrivé à Limoges ?
Go CSP Go !!!