Avec Girard il finira au cachot !Eagle a écrit :Et Cairo, il est puni combien de temps ?

Modérateur : Modérateurs Pro B
Avec Girard il finira au cachot !Eagle a écrit :Et Cairo, il est puni combien de temps ?
une bien belle entrée en matièreScrible a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Quand j'relis nos tous premiers posts de la saison, j'me dis qu'au niveau souhait pour moi et prédiction pour toi, on avait alors déjà tout écrit !!!bloodgold a écrit :En tout cas, sportivement parlant, je pense que les dirigeants ont bien conjugué le verbe "vouloir"...pour le reste, cela reste à voirboyorouge a écrit :Whaou, ça c'est une très belle nouvelle salle !!!![]()
Maintenant que "pouvoir" est en passe d'être résolu, puisse maintenant quelqu'un se mettre à vouloir conjuguer le verbe "vouloir" !!!![]()
Bonne saison à vous tous !!!
Sans manquer de respect aux joueurs qui sont partis et qui, au passage, nous ont fait vivre une saison exceptionnelle (on ne les remerciera jamais assez), on peut estimer que la qualité globale de l'équipe est en progression notamment au niveau du banc.
Un effectif taillé pour passer à une autre dimension en intégrant la nouvelle salle...
Rien n'étant acquis d'avance dans le basket, il faut encore qu'un collectif se dégage et que tout ce petit monde travaille au diapason.
Si on peut éviter les blessures, ce sera pas mal aussi