adiou a écrit :C'est génial ce soir on va avoir l'appui des supporters de Nanterre pour enflammer Jean-Fourré
Génial , tu trouve normal, qu'un club qui fini second de son championnat, et qui est au portes d'une monté en PROA, fasse appel a des supporteurs d'un autre club pour mettre de l'ambiance
c'est bien Jean-fourré votre salle ?? pas Louis II ??
Il est ou "le 6 ème homme" ???
Bon perso je m'en tamponne, sa fera du bien au basket, dans la salle et tout le tatouin, mais moi perso je serai supporter d'evreux et que j'apprend sa, ben je dit même pas que je vais au match, c'est limite insultant pour les supporters (les vrai) présent toute la saison, et qui sa se trouve n'auront même pas de place se soir car il faut de la place pour Nanterre
Si tu trouve sa génial, ben tu doit pas avoir beaucoup de fibre "supporter" en toi désolé
Mais qu'est-ce que tu racontes toi ? Tu crois vraiment qu'on ait besoin de faire appel à des supporteurs d'autres clubs ? Viens à Jean Fourré plus souvent mon ami tu va pas être déçu ! On a rien à envier aux autres clubs niveau ambiance ou alors tu confonds Jean Fourré et la Kindarena...
"qui sa se trouve n'auront même pas de place ce soir car il faut de la place pour Nanterre" Tu crois que toute la ville de Nanterre va débarquer à Evreux ou quoi ? Il y aura une petite dizaine de supporteurs venu de Nanterre maximum qui vont plus venir amicalement que pour faire du bruit...