JL Borg est un bon coach mais insupportable sur le banc. C'est vrai qu'il jouit d'une impunité assez incompréhensible, du à son "statut et je peux comprendre la frustration des supporters.
[AIX-MAURIENNE] - En attente de JFL, dans un premier temps
Modérateur : Modérateurs Pro B
-
joleric
- Hall Of Famer
Re: [AIX-MAURIENNE] - TOUT LE MONDE EN BLANC le 20 mai !!!
Ah mais ça, je suis d'accord
JL Borg est un bon coach mais insupportable sur le banc. C'est vrai qu'il jouit d'une impunité assez incompréhensible, du à son "statut et je peux comprendre la frustration des supporters.
The blues are the roots, The rest are the fruits.
-
mérolain
- All Star
C'est pas grave, on revivra de bons moments avec notre équipe.On va se débrouiller comme on fait d'habitude 
-
vince73
- All Star
Réponse dans les prochains jours j'espère, faut pas prendre de retard pour préparer la saison prochaine!!!tinytiger24 a écrit :Antoine Michon qui n'irait pas Bordeaux ?vince73 a écrit :Une saison forte en rebondissement, qui nous a tenu en haleine jusqu'au bout..!!!
2 mots sur le match de ce soir, un arbitrage incohérent par moment peut être pour accélérer la montée de Dijon en Pro A??? Dommage car la victoire était à portée de main.
Sinon bel hommage à Mr Eric Joldersma qui va nous manquer..., belle reconversion à lui!!!
Un peu déçu que coach Quintard n'ai pas pris le micro lui aussi, alors que le speaker l'appelait....![]()
Reste maintenant à préparer la saison prochaine, nouveau coach donc, des pistes??? qui reste qui part parmi les joueurs??? Si on pouvait garder D. Fergerson que je trouve particulièrement bon....
-
mérolain
- All Star
J'ai vu dans nos gradins ce soir un ancien grand coach du club... 
-
Retord
- Hall Of Famer
Tiens, tiens.......J'avais (et beaucoup de supporters bressans aussi) fait les mêmes remarques il y a 3 semaines. Contre la JDA les arbitres avaient tués le match dès l'entame de la 2ème mi-temps. P'tain comme je me suis fais descendre en flammes.........mérolain a écrit :Tout d'abord un grand bravo à notre équipe pour cette belle saison et un grand coup de chapeau à Monsieur Joldersma qui a mis un terme à sa carrière ce soir. Au revoir et merci aux joueurs que l'on ne verra sans doute plus ( Mathis, Traoré,Hoyaux,André et). Bravo aussi au coach qui part pour Nantes et qui aurait pu au moins nous dire au revoir ce soir
Bonne chance à lui...
Je vais essayer de rester calme dans mes propos ce soir sur le match, mais cela a été une honte pour l'arbitrage... Dijon devait aller au tour suivant et cela a été fait. 4 techniques dans le dernier quart-temps alors que l'on menait de 6 pts! Honteux et à vous dégoûter du basket. "Videogag" que l'on connait du côté de Vichy complètement à côté de ses pompes et l'autre n'en parlons pas... De quoi vous poser d'énormes questions sur le niveau de nos arbitres...
Enfin, c'est pas grave, il vaut mieux en rire![]()
En tous cas, un grand coup de chapeau au public et place à l'intersaison.
Allez Aix-Maurienne!
Attendons malgré tout les commentaires de mon ami Globi qui en général, est beaucoup plus fair play donc plus modéré dans ses propos.
En tous cas bravo aux savoyards pour leur belle saison. A la saison prochaine pour des derbys toujours aussi acharnés. On y sera.
-
vince73
- All Star
Ruivet?mérolain a écrit :J'ai vu dans nos gradins ce soir un ancien grand coach du club...
-
vince73
- All Star
Des noms??vince73 a écrit :Ruivet?mérolain a écrit :J'ai vu dans nos gradins ce soir un ancien grand coach du club...
-
Allez JDA!
- All Star
Retord, t'es chalonnais où quoi??Retord a écrit :Tiens, tiens.......J'avais (et beaucoup de supporters bressans aussi) fait les mêmes remarques il y a 3 semaines. Contre la JDA les arbitres avaient tués le match dès l'entame de la 2ème mi-temps. P'tain comme je me suis fais descendre en flammes.........mérolain a écrit :Tout d'abord un grand bravo à notre équipe pour cette belle saison et un grand coup de chapeau à Monsieur Joldersma qui a mis un terme à sa carrière ce soir. Au revoir et merci aux joueurs que l'on ne verra sans doute plus ( Mathis, Traoré,Hoyaux,André et). Bravo aussi au coach qui part pour Nantes et qui aurait pu au moins nous dire au revoir ce soir
Bonne chance à lui...
Je vais essayer de rester calme dans mes propos ce soir sur le match, mais cela a été une honte pour l'arbitrage... Dijon devait aller au tour suivant et cela a été fait. 4 techniques dans le dernier quart-temps alors que l'on menait de 6 pts! Honteux et à vous dégoûter du basket. "Videogag" que l'on connait du côté de Vichy complètement à côté de ses pompes et l'autre n'en parlons pas... De quoi vous poser d'énormes questions sur le niveau de nos arbitres...
Enfin, c'est pas grave, il vaut mieux en rire![]()
En tous cas, un grand coup de chapeau au public et place à l'intersaison.
Allez Aix-Maurienne!
Attendons malgré tout les commentaires de mon ami Globi qui en général, est beaucoup plus fair play donc plus modéré dans ses propos.
En tous cas bravo aux savoyards pour leur belle saison. A la saison prochaine pour des derbys toujours aussi acharnés. On y sera.
J'en plaisante mais le fait de gagner et de se qualifier, par rapport à des observateurs comme toi, c'est jouissif!
Oui, en effet, Dijon c'est bien connu, c'est le cador en France, les arbitres ont eu un mot d'ordre de nous faire remonter en pro a en nous interdisant de recruter il y a quelques mois....!
Enfin bref, les " vrais" connaisseurs de basket comprendront que le style de jeu, comme celui prôné par JL Borg, est basé sur l'intensité défensive....
-
globiboulga
- Hall Of Famer
Non, il parle de GRAND coachvince73 a écrit :Ruivet?mérolain a écrit :J'ai vu dans nos gradins ce soir un ancien grand coach du club...
Venez visiter le site officiel d'Aix-Maurienne : http://www.amsbasket.com/
-
globiboulga
- Hall Of Famer
Plus sérieusement, on se fiche de savoir si il y a du complot ou quoi... C'est fait malheureusement et de tte manière, Dijon nous était supérieur...
On a lutté à l'euphorie, comme tjs, mais ça ne suffit pas en Play-Offs...
Bravo à la JDA. Pour moi, elle a bénéficié d'une erreur d'arbitrage pour remporter le match chez nous mais ça n'empêche qu'elle mérite sa qualif quand même... Bonne continuation à vous.
Bravo à la JDA. Pour moi, elle a bénéficié d'une erreur d'arbitrage pour remporter le match chez nous mais ça n'empêche qu'elle mérite sa qualif quand même... Bonne continuation à vous.
-
globiboulga
- Hall Of Famer
On a appris, hier, la retraite d'Eric Joldersma, qui rentre aux USA pour assurer sa reconversion...
C'est un monsieur du basket français qui tire sa révérence...
Joueur incontesté en Pro B, il n'aura tenté qu'une fois l'aventure de la Pro A...
Nous perdons vraiment très gros avec son départ : un joueur incontournable, une personne extraordinaire...
Je tiens à lui adresser toutes mes félicitations pour cette brillante carrière (même si je pense qu'il en a encore sous la semelle).
Bonne continuation à lui... Il revient en Savoie quand il veut...
ps : je ferais un petit mot sur Guillaume Quintard d'ici peu...
C'est un monsieur du basket français qui tire sa révérence...
Joueur incontesté en Pro B, il n'aura tenté qu'une fois l'aventure de la Pro A...
Nous perdons vraiment très gros avec son départ : un joueur incontournable, une personne extraordinaire...
Je tiens à lui adresser toutes mes félicitations pour cette brillante carrière (même si je pense qu'il en a encore sous la semelle).
Bonne continuation à lui... Il revient en Savoie quand il veut...
ps : je ferais un petit mot sur Guillaume Quintard d'ici peu...
-
vince73
- All Star
Tout à fait d'accord, mais vu qu'on le voit assez souvent... Grand coach : Patrick Maucouvert?globiboulga a écrit :Non, il parle de GRAND coachvince73 a écrit :Ruivet?mérolain a écrit :J'ai vu dans nos gradins ce soir un ancien grand coach du club...
-
globiboulga
- Hall Of Famer
[/quote]
Tout à fait d'accord, mais vu qu'on le voit assez souvent... Grand coach : Patrick Maucouvert?[/quote]
Ca c'est un nom qui fait la fierté de la Maurienne encore aujourd'hui... et Guillaume Quintard l'a rejoint d'ailleurs !
Tout à fait d'accord, mais vu qu'on le voit assez souvent... Grand coach : Patrick Maucouvert?[/quote]
Ca c'est un nom qui fait la fierté de la Maurienne encore aujourd'hui... et Guillaume Quintard l'a rejoint d'ailleurs !
Modifié en dernier par globiboulga le sam. 21 mai 2011 11:59, modifié 1 fois.
-
Allez JDA!
- All Star
globiboulga a écrit :Plus sérieusement, on se fiche de savoir si il y a du complot ou quoi... C'est fait malheureusement et de tte manière, Dijon nous était supérieur...
-
SebQ
- Sophomore
Re: [AIX-MAURIENNE] - MERCI Eric Joldersma
ben HE je comptais sur vous les savoyards pour créer la surprise et battre Dijon au moins chez vous...
Bon j'imagine bien votre déception car vous aviez les moyens mais Dijon semble super fort depuis qq temps!!!
ça va être chaud pour nous moi qui espérait passer cette fois en savoie!!! Enfin avant tout faut arriver à se sortir du guépier boulonnais et ça c pas gagné non plus mais on peut le faire!!!
Et puis c pas grâve je finirai par passer en Savoie pendant mes vacances de Juillet!!!
Allez bonne inter saison à vous et bravo pour votre beau parcours...
dur dur pr nous ce soir surtout avec nos absents mais qui sait...
ALLEZ LE SPOR!!!!!!!!!!!
Bon j'imagine bien votre déception car vous aviez les moyens mais Dijon semble super fort depuis qq temps!!!
ça va être chaud pour nous moi qui espérait passer cette fois en savoie!!! Enfin avant tout faut arriver à se sortir du guépier boulonnais et ça c pas gagné non plus mais on peut le faire!!!
Et puis c pas grâve je finirai par passer en Savoie pendant mes vacances de Juillet!!!
Allez bonne inter saison à vous et bravo pour votre beau parcours...
dur dur pr nous ce soir surtout avec nos absents mais qui sait...
ALLEZ LE SPOR!!!!!!!!!!!