[ANTIBES - SHARKS] 2020/2021

Modérateur : Modérateurs Pro B

Verrouillé
Oajlp
Sophomore

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2020/2021

Message par Oajlp »

Cette année le spectacle sera en coulisse et non sur le parquet ....
lafouine06
All Star

Message par lafouine06 »

le recrutement raté, et maintenant on en est sûr quand on lis l'interview d'Antic, revient uniquement au canadien Van Zyl.
je comprend mieux pourquoi à Monaco on a pas voulu de lui malgré son argent.
notre coach pousse un vrai coup gueule sur les joueurs qu'on lui a donné, et indique un discours incohérent du club : on parle de play-off et de montée a court terme d'un côté, et de l'autre des signatures de joueurs qui ne peuvent même pas assurer un maintient facile.
Antic pointe aussi du doigt ce que certains d'entre nous disent depuis 4 mois : des recrutements tardifs avec un manque de haut niveau qui lui ont empêché de préparer correctement la saison.
en gros, on est mal, et on le sait, mais le coach l'avoue carrément aujourd'hui.
dans ces conditions, je ne vois pas comment on peut encore, et une nouvelle fois, soutenir ce club.
oui il y a déjà urgence, oui les blagues de mauvais gout sont justifié, oui on continuera a dézinguer le club car ça fait trop longtemps que ça dure.
Mjc
Franchise Player

Message par Mjc »

lafouine06 a écrit : mar. 06 oct. 2020 15:48 le recrutement raté, et maintenant on en est sûr quand on lis l'interview d'Antic, revient uniquement au canadien Van Zyl.
je comprend mieux pourquoi à Monaco on a pas voulu de lui malgré son argent.
notre coach pousse un vrai coup gueule sur les joueurs qu'on lui a donné, et indique un discours incohérent du club : on parle de play-off et de montée a court terme d'un côté, et de l'autre des signatures de joueurs qui ne peuvent même pas assurer un maintient facile.
Antic pointe aussi du doigt ce que certains d'entre nous disent depuis 4 mois : des recrutements tardifs avec un manque de haut niveau qui lui ont empêché de préparer correctement la saison.
en gros, on est mal, et on le sait, mais le coach l'avoue carrément aujourd'hui.
dans ces conditions, je ne vois pas comment on peut encore, et une nouvelle fois, soutenir ce club.
oui il y a déjà urgence, oui les blagues de mauvais gout sont justifié, oui on continuera a dézinguer le club car ça fait trop longtemps que ça dure.
Et je peux faire pire !!..
Mais , ce qui est de mauvais goût , c est de prendre les gens pour des cons et de leur vendre du rêve pour les piéger alors qu'on sait qu'on en a pas les moyens .
Mais je ne vais tirer sur l ambulance et je vais laisser au docte Kécéou alias Deos Forum de me donner des statistiques bien rassurantes sur l état de santé du patient Sharks et promis ..je fermerai pas ma bouche pour lui faire plaisir .
jauclan
Sophomore

Message par jauclan »

En l'état actuel de l'effectif, si le championnat n'est pas gelé à nouveau, et sous réserve qu'il y ait 2 clubs plus faibles que le nôtre, on sera inquiétés par la descente.

Quand le club dit qu'il se donne 5 ans pour remonter en Pro A, c'est en comptant par un passage en Nationale ?

Stop aux conneries comme l'arrivée d'un investisseur canadien, etc.

A défaut de faire passer un cap financier au club, il faut revenir à ce qui a permis de passer quelques années correctes, de 2014 à 2018 : recruter malin et sérieux.
num11
All Star

Message par num11 »

jauclan a écrit : mar. 06 oct. 2020 16:55 En l'état actuel de l'effectif, si le championnat n'est pas gelé à nouveau, et sous réserve qu'il y ait 2 clubs plus faibles que le nôtre, on sera inquiétés par la descente.

Quand le club dit qu'il se donne 5 ans pour remonter en Pro A, c'est en comptant par un passage en Nationale ?

Stop aux conneries comme l'arrivée d'un investisseur canadien, etc.

A défaut de faire passer un cap financier au club, il faut revenir à ce qui a permis de passer quelques années correctes, de 2014 à 2018 : recruter malin et sérieux.
+1 a 100% avec toi.
moi ce qui me rassure pas c'est de voir Antic l'ouvrir dans la presse. Ça veut dire qu'en off on lui a dit qu'il n'aura pas de renfort de prévue et la c'est.... :evil:

DJ Cooper va être au chômage. Prenons le en prob!! Le Canadien va bien le convaincre non??
On sait faire avec les joueurs a l'arrêt plus d'un an (coucou Stevin SMITH) :D
keceou
All Star

Message par keceou »

Ce que je n'aime pas (mais vous êtes en droit d'aimer) c'est quand on se moque et on discrédite l'âme du club en le ridiculisant dans une blague de comptoir de bas étages.
C'est trop facile et cela n'est pas digne d'un supporter, à mon sens.

Après vous pouvez critiquer votre club avec des arguments cohérents et pertinents. cela me paraît plus intelligent. Mais se foutre de la gueule des sharks gratuitement quand il se trouve en posture délicate, je trouve cela facile et petit.
Go Sharks !!!!! pour la CLIQUETIS ETHYLE ! On va déglinguer, reste à savoir quoi...
Mjc
Franchise Player

Message par Mjc »

keceou a écrit : mar. 06 oct. 2020 19:04 Ce que je n'aime pas (mais vous êtes en droit d'aimer) c'est quand on se moque et on discrédite l'âme du club en le ridiculisant dans une blague de comptoir de bas étages.

Après vous pouvez critiquer votre club avec des arguments cohérents et pertinents. cela me paraît plus intelligent. Mais se foutre de la gueule des sharks gratuitement quand il se trouve en posture délicate, je trouve cela facile et petit.
Je te réponds que ce que je ne supporte pas c est le manque flagrant de gestion sportive du club et ma rage de voir ce que le club devient je l exprime de cette façon ,je ne vise pas les joueurs mais les pseudos dirigeants qui sont nuls et eux je n arrêterai pas de les tailler .
Comment peux tu expliquer qu un entraîneur payé par ces mêmes dirigeants les critique ?
C est malheureusement le début de la fin et là je ne fais pas d humour de bas étage mais simplement j ouvre les yeux .
Sans rancune .
lafouine06
All Star

Message par lafouine06 »

L' âme du club : il n'y en a plus.
On va pas reparler de l'OAJLP, où là il y en avait, mais les "sharks", c'est commercial.
On remercie Tacheny et Somme d'avoir sauver le basket antibois, mais en transformant la structure, les côtés familial et populaire ont disparue......et maintenant c'est le côté sportif.
Les personnes qui ridiculisent ne sont pas les abonnés et supporters mais ceux qui ont eu ce discours de faire croire qu'on aurait une équipe "spectaculaire" avec le play-off sans problème.
Relis l'interview d'Antic : il fait comprendre que lui même s'est fait berné.
Le club a juste le retour du boomerang, et si c'était un autre club, je peux t'assurer que ce serait pire que ça.
La posture délicate, ils se l'ont créer tout seul, alors on va pas compatir de leur connerie.
Malgrés tout, on est là et assez modéré (je trouve).
Facile de critiquer, je l'avoue, mais facile aussi de nous prendre pour des cons
Oajlp
Sophomore

Message par Oajlp »

lafouine06 a écrit : mar. 06 oct. 2020 19:55 L' âme du club : il n'y en a plus.
On va pas reparler de l'OAJLP, où là il y en avait, mais les "sharks", c'est commercial.
On remercie Tacheny et Somme d'avoir sauver le basket antibois, mais en transformant la structure, les côtés familial et populaire ont disparue......et maintenant c'est le côté sportif.
Les personnes qui ridiculisent ne sont pas les abonnés et supporters mais ceux qui ont eu ce discours de faire croire qu'on aurait une équipe "spectaculaire" avec le play-off sans problème.
Relis l'interview d'Antic : il fait comprendre que lui même s'est fait berné.
Le club a juste le retour du boomerang, et si c'était un autre club, je peux t'assurer que ce serait pire que ça.
La posture délicate, ils se l'ont créer tout seul, alors on va pas compatir de leur connerie.
Malgrés tout, on est là et assez modéré (je trouve).
Facile de critiquer, je l'avoue, mais facile aussi de nous prendre pour des cons
Merci tout est résumé bravo
Claudius F
Hall Of Famer

Message par Claudius F »

keceou a écrit : mar. 06 oct. 2020 19:04Ce que je n'aime pas (mais vous êtes en droit d'aimer) c'est quand on se moque et on discrédite l'âme du club en le ridiculisant dans une blague de comptoir de bas étages.
Après vous pouvez critiquer votre club avec des arguments cohérents et pertinents. cela me paraît plus intelligent. Mais se foutre de la gueule des Sharks gratuitement quand il se trouve en posture délicate, je trouve cela facile et petit.
Ma réponse est : =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D>
num11
All Star

Message par num11 »

Un exemple de club ou les supporters bien pires que chez nous et pourtant c'est pas des "méchants" : Julien sortie sur une bronca a la fin du dernier match.
Si l'on compare notre dernier match contre Fos, aucun sifflets rien du tout.
Donc on est tout sauf des méchants. C'est pas une blague qui va faire polémique ici quand-même !!!

Désolé de dire cela mais le club profite d'un pseudo public mi familial, mi retraité. En fait les seuls à être capables de pousser une gueulante sont les WS pour le reste ... Qu'il est loin le temps de foch et des passionnés qui donnaient de leur âme a chaque rencontre.

Les dirigeants peuvent dire ce qu'ils veulent y'a plus de public capable de réagir ou de montrer un mécontentement.
Claudius F
Hall Of Famer

Message par Claudius F »

En attendant mi temps : Fos 43 - 36 Antibes.
Pour l'instant on tient la route si je puis dire !!
Claudius F
Hall Of Famer

Message par Claudius F »

num11 a écrit : mar. 06 oct. 2020 21:00Un exemple de club ou les supporters bien pires que chez nous et pourtant c'est pas des "méchants" : Julien sortie sur une bronca a la fin du dernier match.
Si l'on compare notre dernier match contre Fos, aucun sifflets rien du tout.
Donc on est tout sauf des méchants. C'est pas une blague qui va faire polémique ici quand-même !!!
Désolé de dire cela mais le club profite d'un pseudo public mi familial, mi retraité. En fait les seuls à être capables de pousser une gueulante sont les WS pour le reste ... Qu'il est loin le temps de foch et des passionnés qui donnaient de leur âme a chaque rencontre.
Les dirigeants peuvent dire ce qu'ils veulent y'a plus de public capable de réagir ou de montrer un mécontentement.
D'accord !!
num11
All Star

Message par num11 »

-18 contre une équipe de Fos qui fait tourner et joue tranquilou.... J'en dirais pas plus je suis dépitée...
Claudius F
Hall Of Famer

Message par Claudius F »

OnYourFace a écrit : mar. 06 oct. 2020 10:55face à fos en plus qui retrouve des blessés et aura peut etre le temps de qualifier atamna ? Ca sent la correction . +32 mon prono
Pas de chance ce ne sera pas la correction + 18 !!
Verrouillé