[UJAP QUIMPER] 2018 / 2019 - Echu an abadenn !! / Clap de fin !! (13V / 21D)
Modérateur : Modérateurs Pro B
-
mick29
- Hall Of Famer
Re: [UJAP QUIMPER] 2018 / 2019 - Koll en Elsas / Défaite en Alsace (9V / 16D)
Pas grand chose à reprocher aux joueurs , en terme d'implication et d'envie . On jouait une équipe classée top 8 depuis le début de saison , et surtout revancharde après 2 revers de suite at home ( chartres , blois ) . On a joué sur le meme tempo que Gries , sauf qu'eux ont shootés à 40% à 3 points ( 11/27 )et nous à 25% ( 6/24 ) , et là tout s'explique . Cette équipe pour la battre il aurait fallu la maintenir à 80 points en attaque , jouer demi-terrain et pousser l'horloge au maxi des 24 secondes , ( c'est juste un avis perso ), mais on a une équipe joueuse comme eux . joueuse mais pas tueuse ! L'équipe à fait le taf , ça se joue sur 3 fois rien . Il manque sans doute un aboyeur sur le parquet , coté ujapiste , un joueur d'expérience capable de transmettre sa grinta à toute l'équipe . ( à méditer lors du recrutement de la saison prochaine ) j'ai confiance dans cette équipe
, on a le niveau pour se maintenir , mais il va falloir se battre sur chaque ballon , lors des 9 matchs restants .
-
RICO 29
- Hall Of Famer
micke29 on l'a ce joueur ...mais il est blessé ..suis d'accord pour le reste trop faible à 3 pts : M CHOPLIN 0/5 et COHN le combot guard 1/4...Dommage L DUSSOLIER a la balle de la gagne mais c'est pas rentré. Attention quand même car derrière ça va pas resté figé je pense à CAEN entre autre ...espérons que DENAIN perde à ORLEANS
-
mick29
- Hall Of Famer
Bernard c'est plus un maestro , dans son style . J'attend également de voir Connor Wood , il devrait apporter , en terme de scoring . Occupons nous de notre jeu et de notre calendrier sans s'occuper des autres équipes derrière nous . Si on continue à développer notre jeu comme hier soir , ça va finir par payer . 3/2 sur nos 5 derniers matchs , en perdant de justesse 2 fois , c'est plutot encourageant . Restons positif .RICO 29 a écrit :micke29 on l'a ce joueur ...mais il est blessé ..suis d'accord pour le reste trop faible à 3 pts : M CHOPLIN 0/5 et COHN le combot guard 1/4...Dommage L DUSSOLIER a la balle de la gagne mais c'est pas rentré. Attention quand même car derrière ça va pas resté figé je pense à CAEN entre autre ...espérons que DENAIN perde à ORLEANS
-
soli29
- Franchise Player
Denain qui gagne à d'orléans fin de saison hyper chaude comme l'année 2018 pour ujap
va falloir gagner au moins 3 matchs sur les 9 restants
-
Marmouset
- All Star
Putain Orléans...soli29 a écrit :Denain qui gagne à d'orléans fin de saison hyper chaude comme l'année 2018 pour ujap
"Au boulot, c'est l'angoisse... Toute la semaine l’angoisse... Même ta femme c'est l'angoisse. L'UJAP, c'est la délivrance !"
https://fr-fr.facebook.com/tyglazikbasket29/
https://fr-fr.facebook.com/tyglazikbasket29/
-
RICO 29
- Hall Of Famer
c'est pas une équipe c'est des branques ...j'ai envoyé un message sympa sur leur facebook ...des bons à rien qui fausse le championnat ....tout se resserre ..attention à la suite on joue ROANNE et ORLEANS ....J'espère que le bucheron canadien va nous apporter de la gnac supplémentaire et compenser les manques du combot guard.......
-
mick29
- Hall Of Famer
Et Orléans qui nous bat de 1 point au match aller chez nous , un match qu'on l'on aurait du gagner 10 fois ! mais c'est vrai , il y avait Germain Castano avec eux en plus sur le parquet ! Et là , il a pas été foutu capable de botter le cul de ses joueurs pendant le match contre DenainMarmouset a écrit :Putain Orléans...soli29 a écrit :Denain qui gagne à d'orléans fin de saison hyper chaude comme l'année 2018 pour ujap
-
Thunder29
- Sophomore
Il y aura encore des surprises sur cette fin de saison, tout le monde peut battre tout le monde... Denain à gagner à Nancy, à Orléans, à Rouen et face à Roanne.
Le championnat est tellement homogène que le haut de tableau est aussi illisible que le bas de tableau.
L'équipe a encore fait un bon match avec comme d'habitude quelques erreur évitable... Mais si l'équipe ne fesait pas d'erreur on serait premier, on a sûrement aussi gagner des matchs car les adversaires ont fait de grosses erreurs dans le money time !
le match c'est une nouvelle fois jouer à pas grand chose. Pendant combien d'années que l'équipe prend des -15 /-20 sur 90% des matchs à l'extérieur ? Ça fait du bien cette saison d'avoir du suspense à la fin de chaque match^^ A tout les matchs ou presque l'équipe est dans le coup, malheuresement la pièce tombe pas du bon côté aussi souvent que l'on pourrait l'espérer
La situation pourrait être mieux mais loin d'être désespérante !
Des gros matchs arrivent, le points average est en faveur de Quimper face à Aix et Denain, quasiment sur Chartres avec +16 à l'aller. Une date importante sur cette fin de saison : le match à Caen le 3 Mai (du monde de present ? Personnellement je devrais faire le déplacement !)
Le championnat est tellement homogène que le haut de tableau est aussi illisible que le bas de tableau.
L'équipe a encore fait un bon match avec comme d'habitude quelques erreur évitable... Mais si l'équipe ne fesait pas d'erreur on serait premier, on a sûrement aussi gagner des matchs car les adversaires ont fait de grosses erreurs dans le money time !
le match c'est une nouvelle fois jouer à pas grand chose. Pendant combien d'années que l'équipe prend des -15 /-20 sur 90% des matchs à l'extérieur ? Ça fait du bien cette saison d'avoir du suspense à la fin de chaque match^^ A tout les matchs ou presque l'équipe est dans le coup, malheuresement la pièce tombe pas du bon côté aussi souvent que l'on pourrait l'espérer
La situation pourrait être mieux mais loin d'être désespérante !
Des gros matchs arrivent, le points average est en faveur de Quimper face à Aix et Denain, quasiment sur Chartres avec +16 à l'aller. Une date importante sur cette fin de saison : le match à Caen le 3 Mai (du monde de present ? Personnellement je devrais faire le déplacement !)
-
mick29
- Hall Of Famer
Je pense que pour Chartres , cela va etre compliqué de se maintenir , meme si cette équipe est valeureuse , et qu'elle ne lache rien . Pour Caen , danger numéro 1 pour nous , ils peuvent raisonnablement gagner 4 , voire 5 matchs , ils pourraient se retrouver à 12 victoires , meme si leur fin de calendrier est très compliqué ( Rouen , Orléans et Roanne , sur les 3 dernières journées ) . On se doit de gagner 4 matchs et pas un de moins ( pour avoir l'esprit tranquille ) , le curseur était fixé , avant le début de saison à 13 victoires pour se maintenir en PRO B , rien n'a changé , pas de quoi etre surpris donc . Sauf que l'on aurait du se mettre à l'abri bien avant ! Quand je vois , le Ouest-France qui titre : les playoffs , horizon lointain ...
. C'est n'importe quoi , on n'a jamais été dans les 10 premiers cette saison , on joue le maintien , point barre !!! J'espère que l'on va réussir un gros coup , contre Roanne , cela mettra enfin du baume au coeur aux nombreux fans de L'UJAP .
-
ronan
- Sophomore
a force de jouer on fini pas perdre on a une équipe de bas de tableau proB et encore on s en sort bien pour l instant pour combien de temps je ne sais pas
-
tomten du 29
- Franchise Player
Bonsoir à tous
Je me suis laissé surprendre pour la billetterie du match à l'Arena de Brest... Et aujourd'hui, c'est à guichet fermé !
Si quelqu'un a 3 places sous le coude ou sait comment s'en procurer, je suis preneur !
Merci d'avance
Je me suis laissé surprendre pour la billetterie du match à l'Arena de Brest... Et aujourd'hui, c'est à guichet fermé !
Si quelqu'un a 3 places sous le coude ou sait comment s'en procurer, je suis preneur !
Merci d'avance
-
ronan
- Sophomore
de la branlette tout ca avec toutes les invitations pour le gratin brestois et quimperois
-
RICO 29
- Hall Of Famer
J'espère que le public brestois va supporter l'équipe et pas nous faire "au thêatre ce soir"......là c'est tout le Finistère contre ROANNE...mais je doute.On est pas vernis par le hasard des résultats : on joue EVREUX après leur branlée contre GRIES , puis GRIES après leur fessée reçue contre BLOIS , et bientôt à ORLEANS après leur défaite contre DENAIN......Alors il manque 2 ou 3 victoires ? Personne n'est d'accord là dessus
-
OnYourFace
- All Star
RICO 29 a écrit :c'est pas une équipe c'est des branques ...j'ai envoyé un message sympa sur leur facebook ...des bons à rien qui fausse le championnat ....tout se resserre ..attention à la suite on joue ROANNE et ORLEANS ....J'espère que le bucheron canadien va nous apporter de la gnac supplémentaire et compenser les manques du combot guard.......
Tu parle d'Orléans ? Ils sont premier à quel moment ils font exprès où ont une envie quelconque de fausser le championnat ? Match sans intensité où Orléans a mal joué et Denain a joué le coup à fond.. Tu rages en tant que supporter de Quimper mais c'est ridicule
-
F16
- Sophomore
Ben ouais, réaction primaire d'un supporter frustré ... Mais on voit ça dans beaucoup de clubs !