[ADA BLOIS BASKET 41] 2018-2019 - Clap de fin - On reconstruit

Modérateur : Modérateurs Pro B

Verrouillé
feliz
Sophomore

Re: [ADA BLOIS BASKET 41] 2018-2019 - [J34] L'ADA accroche la 7eme place - Place aux Play-offs

Message par feliz »

ADAllez41 a écrit :
feliz a écrit :
olivier37 a écrit :Des départs sont ils actés à part ce lui de Flo
pour l'instant rien, pas de news...
Si on en crois les oreilles et mains indiscrètes de ce forum, qui ont souvent de bonnes sources disons le, si Tyren reste ça libère déjà Burton.
concernant Abouo Noé il a remercié le staff le club et les supporters, alors ça sentirait bien le départ aussi je pense mais bon rien d'officiel bien sûr...
ADAllez41
All Star

Re: [ADA BLOIS BASKET 41] 2018-2019 - [J34] L'ADA accroche la 7eme place - Place aux Play-offs

Message par ADAllez41 »

feliz a écrit :
ADAllez41 a écrit :
feliz a écrit : pour l'instant rien, pas de news...
Si on en crois les oreilles et mains indiscrètes de ce forum, qui ont souvent de bonnes sources disons le, si Tyren reste ça libère déjà Burton.
concernant Abouo Noé il a remercié le staff le club et les supporters, alors ça sentirait bien le départ aussi je pense mais bon rien d'officiel bien sûr...
En même temps a-t-il vraiment été là ? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
"Je lui ai répondu qu'il était absolument libre de son opinion, car l'opinion, c'est comme le trou du cul, tout le monde en a une." S. KING 22/11/63
bb4159
All Star

Message par bb4159 »

ADA CAN DO IT a écrit :
ADAllez41 a écrit :
feliz a écrit : pour l'instant rien, pas de news...
Sur le FB du club certains affirment que Tyren a un contrat de 3 ans, il serait donc bien blésois l'année prochaine.
Tanghe c'est un bon profil et symboliquement ça serait sympa.
Je ne sais pas si c'est financièrement envisageable mais le quatuor suivant pourrait être sympa :
Johnson 4/3 + Bah 4/5
Joaquim 5 + Tanghe 5/4
Décidément toi tu vis dans tes rêves ces derniers temps (je te taquine)..
Joaquim tu veux dire Valdelicio de Quimper ?
Soyons sérieux on est pas Orléans.. si tu prends Tanghe qui sort d’un titre de champion avec Roanne ou il jouait 20min par match c’est pour un poste plus important chez toi encore..
Johnson/Bah
Tanghe/Poste 5 JFL (ou bosman mais ça semble pas’ etre la priorité..) il faudrait aller chercher un 5 besogneux capable d’être dangereux offensivement (plus que Tanghe) comme l’était Prénom sauf qu’on a pas les mêmes moyens. Pourquoi pas un Dinal, Rinna, Mourtala.. après je le vois plutôt prendre un 5 en devenir dans cette configuration.
Mais on fait des plans sur la comète si ça se trouve avec Tanghe qui va viser la Jeep Élite avec un autre club.
ADAllez41
All Star

Message par ADAllez41 »

Je ne me souviens pas que Tyren avait un contrat de 3 ans parce qu'en début de saison on lui avait renouvelé son contrat malgré le fait qu'il ne sache sache pas si c'était Jeep ou Pro B. Ca me parait bizarre mais pourquoi pas.
J'aime beaucoup l'idée de Dinal, c'est un bon joueur s'il est épargné par les blessures.
"Je lui ai répondu qu'il était absolument libre de son opinion, car l'opinion, c'est comme le trou du cul, tout le monde en a une." S. KING 22/11/63
feliz
Sophomore

Message par feliz »

ADAllez41 a écrit :Je ne me souviens pas que Tyren avait un contrat de 3 ans parce qu'en début de saison on lui avait renouvelé son contrat malgré le fait qu'il ne sache sache pas si c'était Jeep ou Pro B. Ca me parait bizarre mais pourquoi pas.
J'aime beaucoup l'idée de Dinal, c'est un bon joueur s'il est épargné par les blessures.
pour moi Dinal ce n'est pas ambitieux, cette saison il n'a pas brillé à évreux,l'aventure en PRO A n'a pas été convaincante non plus... est ce qu'un retour de fairell est possible??? c'est un guerrier, à moi ça m'irait bien :D
bb4159
All Star

Message par bb4159 »

feliz a écrit :
ADAllez41 a écrit :Je ne me souviens pas que Tyren avait un contrat de 3 ans parce qu'en début de saison on lui avait renouvelé son contrat malgré le fait qu'il ne sache sache pas si c'était Jeep ou Pro B. Ca me parait bizarre mais pourquoi pas.
pour moi Dinal ce n'est pas ambitieux, cette saison il n'a pas brillé à évreux,l'aventure en PRO A n'a pas été convaincante non plus... est ce qu'un retour de fairell est possible??? c'est un guerrier, à moi ça m'irait bien :D
Je suis d'accord, mais Dinal en backup je trouve quand même ça pas mal du tout.. Oublions pas qu'il a encore été handicapé par les blessures cette année.

J'aime bcp Fairell aussi... mais ça sera lui ou un gros pivot JFL je pense (Cazenove, Mbida, Tanghe..) pas les 2 car on doit pas en avoir les moyens.

Sinon j'ai vu que Brun allait être prêté à Quimper.. dommage j'aurais bien aimé en backup. J'aime bien Bodian Massa de saint chamon mais il va revenir à Fos je pense..
mike.du49
Hall Of Famer

Message par mike.du49 »

Bonsoir des avis sur Jason Jones? :)
feliz
Sophomore

Message par feliz »

mike.du49 a écrit :Bonsoir des avis sur Jason Jones? :)
bonsoir, jason est une personne très gentille, sympa, pour le basket bon à blois il n'a pas vraiment marqué son passage de son empreinte, mais en N1 je pense que ce sera un bon joueur...
ADAllez41
All Star

Message par ADAllez41 »

feliz a écrit :
bonsoir, jason est une personne très gentille, sympa, pour le basket bon à blois il n'a pas vraiment marqué son passage de son empreinte, mais en N1 je pense que ce sera un bon joueur...
Je ne suis pas d'accord, il a pas mal apporter l'année du titre et il s'était très bien fondu dans l'effectif.
magik41
Sophomore

Message par magik41 »

Retour de Fairell à Blois ??? C’est plus que probable :D
Sur la story de Fairell sur Instagram on voit une photo de lui avec le maillot de l’ADA.... serait ce un indice ?
feliz
Sophomore

Message par feliz »

ADAllez41 a écrit :
feliz a écrit :
Je ne suis pas d'accord, il a pas mal apporter l'année du titre et il s'était très bien fondu dans l'effectif.
REGULAR SEASON STATS FOR JASON JONES'S BASKETBALL CAREER

SEA LEA TEAM G MIN FG% 3% 1% OR DR REB AST STL BLK PTS EF
15-16 FRA-3 Blois 27 18.1 36.9 26.1 65.3 1.4 2.9 4.3 1.3 0.4 0.2 6.9 7.1

voilà ses stas lors de son passage à blois...ce n'est pas non plus exceptionnel
ADAllez41
All Star

Message par ADAllez41 »

Il y a quand même pire, il faut dire qu'il était souvent pris, mais on avait un vrai collectif cette saisons là.

Sur sa story insta Fairell a mis une vieille photo avec... Le maillot de l'ADA !!
OnYourFace
All Star

Message par OnYourFace »

Fairell pourquoi pas ... après ce sera pas un poste 5 archi dominant et niveau taille il va falloir un 5 très grand en back up quand même car tyrenn décalera parfois en 3 tour bah pas sûr qu’il sera dominant cette saison.

Fairell connaît la pro b, blois et le coach.. ça se tient dans l’idee ! Sambe en 1 ça m’étonne il était plus 2 à rueil ....plus combo que leader gestionnaire . Mais bon
Moustache33
Sophomore

Message par Moustache33 »

PS pas élu au poste de président de ProB à la LNB, étonnant !
réponse dans , 3,2,1...
lampero
All Star

Message par lampero »

fairell il revient quand il veut.on a besoin de joueurs comme lui .

arrivée de david morabito au centre de formation et départ de benjamin avon a feurs. =D>

http://ada-basket.com/2019/06/06/david- ... feurs-nm1/
ada.ada ada =D>
Verrouillé