"Et le fabuleux public qui sifflent @MillingKyle et plus généralement le @limogescsp tout simplement HONTEUX ! Nous n aurons pas la mémoire courte"
Olivier Bourgain
Honte à moi je viens de réaliser que vous êtiez en PO ! J'ai rien contre Denain, mais vu le manque d'engouement des supporters en ProA, je me dis que la remontée du BBD serait une très bonne chose ! On est en manque d'une certaine rivalité !
Comme on peut pas compter sur les Poitevins......................!
"Et le fabuleux public qui sifflent @MillingKyle et plus généralement le @limogescsp tout simplement HONTEUX ! Nous n aurons pas la mémoire courte"
Olivier Bourgain
Déjà, Denain, on se demande même comment ils ont fait pour être en 1/2. C'est une des rares équipes que le PB a dominé très facilement cette année à St Eloi, c'est dire ! Pour eux, c' est déjà un exploit d'en être arrivé à ce stade car cette équipe est franchement moyenne.
Idem pour vous quand vous êtes venu chez nous. On peut pas juger une équipe sur un match. Hier Denain était hors du coup en attaque. Être à moins 5 à 3 mn pour un équipe franchement moyenne c'est qu'en face c'est pas beaucoup mieux.
Denain est en demis, c'est donc que l'équipe méritait d'y être! Après les PO, c'est plus le championnat et le BBD a montré hier soir, plus d'expérience, plus de hargne, plus d'envie. Il vous a manqué peut être un leader sur le parquet. Maintenant si Denain veut encore exister dan ces PO, il va falloir le montrer.
Juste un petit post pour vous inviter à découvrit BLEUS CONNEXION, un mag' réalisé par de jeunes passionnés parlant de l'Equipe de France et de l'EuroBasket qui approche à grand pas. Vous ne serez pas déçus, sa sortie est programmée en août ! Je vous invite à aller découvrir notre page Facebook et pourquoi pas nous soutenir avec un petit "J'aime" ! https://www.facebook.com/bleus.connexion?fref=ts
Amicalement & Vive le Basket
si ce n'est pas Denain...ce sera Le Portel, deux équipes du nord, avec l'esprit du nord, qui ont faim et qui ne lâchent rien et ne perdent pas facilement leurs moyens
Quel pied ces play offs ! Que de suspens et d émotions encore à venir ! Merci et bravo au club pour les tarifs de mardi ! Mobilisation générale pour ce match qui sera une finale avant l heure avec 2 équipes tres proches ! Le public du palio sera déterminant dans un match aux couteaux et qui devrait être encore plus engagé que les 2 premiers ! Mais chez nous on peut et on va le faire ! Go bbd et déjà merci quoiqu il arrive mardi pour cette fabuleuse saison !
clutchplayer a écrit :Déjà, Denain, on se demande même comment ils ont fait pour être en 1/2. C'est une des rares équipes que le PB a dominé très facilement cette année à St Eloi, c'est dire ! Pour eux, c' est déjà un exploit d'en être arrivé à ce stade car cette équipe est franchement moyenne.