[BOULAZAC BD] INTERSAISON

Modérateur : Modérateurs Pro B

Verrouillé
fortu24

Re: [BOULAZAC BD] 2014-15 ¤ Denain et demi !!

Message par fortu24 »

tinytiger24 a écrit :J'espère pour toi car sinon tu payes ton coup !!! :lol: :lol: :lol:
Avec un immense plaisir.

D'ailleurs j'espère que tu n'as pas oublié que tu dois payer un coup à boire, grâce aux 30 pages dépassés sur le topic de l'AS Monaco. :D
roms24
Franchise Player

Message par roms24 »

je t'attends vendredi pour me payer le coup tiny :D
YAYA87
Hall Of Famer

Message par YAYA87 »

GO BBD GO GO GO !!!!!!!
"Et le fabuleux public qui sifflent @MillingKyle et plus généralement le @limogescsp tout simplement HONTEUX ! Nous n aurons pas la mémoire courte"
Olivier Bourgain
YAYA87
Hall Of Famer

Message par YAYA87 »

tinytiger24 a écrit :
YAYA87 a écrit :GO BBD GO GO GO !!!!!!!
Yaya fait son retour parmi nous :lol:
Je me suis perdu....! :mrgreen:

Honte à moi je viens de réaliser que vous êtiez en PO ! J'ai rien contre Denain, mais vu le manque d'engouement des supporters en ProA, je me dis que la remontée du BBD serait une très bonne chose ! On est en manque d'une certaine rivalité !
Comme on peut pas compter sur les Poitevins......................! :mrgreen:
"Et le fabuleux public qui sifflent @MillingKyle et plus généralement le @limogescsp tout simplement HONTEUX ! Nous n aurons pas la mémoire courte"
Olivier Bourgain
slag
All Star

Message par slag »

Bravo les gars, elle est ben belle celle là!!!
clutchplayer
Franchise Player

Message par clutchplayer »

Déjà, Denain, on se demande même comment ils ont fait pour être en 1/2. C'est une des rares équipes que le PB a dominé très facilement cette année à St Eloi, c'est dire ! Pour eux, c' est déjà un exploit d'en être arrivé à ce stade car cette équipe est franchement moyenne.
mig59
Sophomore

Message par mig59 »

Idem pour vous quand vous êtes venu chez nous. On peut pas juger une équipe sur un match. Hier Denain était hors du coup en attaque. Être à moins 5 à 3 mn pour un équipe franchement moyenne c'est qu'en face c'est pas beaucoup mieux.
stryper
All Star

Re: [BOULAZAC BD] 2014-15 ¤ On the road to Denain !!

Message par stryper »

Denain est en demis, c'est donc que l'équipe méritait d'y être! Après les PO, c'est plus le championnat et le BBD a montré hier soir, plus d'expérience, plus de hargne, plus d'envie. Il vous a manqué peut être un leader sur le parquet. Maintenant si Denain veut encore exister dan ces PO, il va falloir le montrer.
choletais85
Rookie

Message par choletais85 »

Juste un petit post pour vous inviter à découvrit BLEUS CONNEXION, un mag' réalisé par de jeunes passionnés parlant de l'Equipe de France et de l'EuroBasket qui approche à grand pas. Vous ne serez pas déçus, sa sortie est programmée en août ! Je vous invite à aller découvrir notre page Facebook et pourquoi pas nous soutenir avec un petit "J'aime" ! https://www.facebook.com/bleus.connexion?fref=ts
Amicalement & Vive le Basket
Allez CB ! Allez CB !
maxange
Franchise Player

Message par maxange »

si ce n'est pas Denain...ce sera Le Portel, deux équipes du nord, avec l'esprit du nord, qui ont faim et qui ne lâchent rien et ne perdent pas facilement leurs moyens
bilba24
All Star

Re: [BOULAZAC BD] 2014-15 ¤ 1-1 balle au centre !!

Message par bilba24 »

Quel pied ces play offs ! Que de suspens et d émotions encore à venir ! Merci et bravo au club pour les tarifs de mardi ! Mobilisation générale pour ce match qui sera une finale avant l heure avec 2 équipes tres proches ! Le public du palio sera déterminant dans un match aux couteaux et qui devrait être encore plus engagé que les 2 premiers ! Mais chez nous on peut et on va le faire ! Go bbd et déjà merci quoiqu il arrive mardi pour cette fabuleuse saison !
mig59
Sophomore

Message par mig59 »

clutchplayer a écrit :Déjà, Denain, on se demande même comment ils ont fait pour être en 1/2. C'est une des rares équipes que le PB a dominé très facilement cette année à St Eloi, c'est dire ! Pour eux, c' est déjà un exploit d'en être arrivé à ce stade car cette équipe est franchement moyenne.
Bonne chance à vous que le meilleur gagne.
mathieu59
Sophomore

Message par mathieu59 »

deux gros match défensifs, ca va se jouer sur l'etat de fraicheur des joueurs pour mardi
bilba24
All Star

Message par bilba24 »

C est pour ça que perdre de seulement -9 avec des stats pareilles ! On peut encore y croire contrairement à Antibes !
slag
All Star

Re: [BOULAZAC BD] 2014-15 ¤ Destination FINALE ??

Message par slag »

Allez! Allez!! Allez!!!
Demain c'est avec leurs tripes que le joueurs peuvent aller chercher la victoire!
Verrouillé