2 Signatures à l'ADA
Article dans la NR:
2 recrues à l'ADA
Vous voyez qu'il y a des anciens joueurs qui apprécient le coach !
Modérateur : Modérateurs N1
Tu peux l'etre.xanthocera29 a écrit :vous parlez de hugues occansey comme entraineur. Fallait bien un club pour se devouer.... bon courage à vos joeurs, mettez des boules quiès dans le public !!!lampero a écrit :bravo tonton merguez!
mais attention ce scoop a déplu a notre président.![]()
donc pour gary staelens ca tient aussi?
Quant à Gary Staelens il est encore brestois pour l'instant et je serai très étonné qu'il veuille renouveler l'expérience Occansey !!!
Je le suis !!! maintenant je ne suis pas dans la tete de ce joueur qui a du alors apprécié a l'epoque un entraineur tres dur avec ses joueurs apres 2 autres plus"coulant". Gary a en effet besoin de se faire "bouger" pour etre performant et defendre plus qu'il ne le fait actuellement. bon vent a lui et a Zezet (vous comprendrez plus tard !!).lampero a écrit :Tu peux l'etre.xanthocera29 a écrit :vous parlez de hugues occansey comme entraineur. Fallait bien un club pour se devouer.... bon courage à vos joeurs, mettez des boules quiès dans le public !!!lampero a écrit :bravo tonton merguez!
mais attention ce scoop a déplu a notre président.![]()
donc pour gary staelens ca tient aussi?
Quant à Gary Staelens il est encore brestois pour l'instant et je serai très étonné qu'il veuille renouveler l'expérience Occansey !!!
Commercial chez Appleanto a écrit :que devient le coach assistant?
Oui et comme ça les petits élus blésois seront contentslampero a écrit :ben dis donc on est dans les cordes pour la pro b.
pas besoin d'une salle de 3500 places!
2 mini tribunes derriere les paniers ,un peu de peinture ,une chaudiére neuve,un poster d'occansey de la grande époque et on est au top.
c'est fou ce qu'on se complique la vie!