Je crois que j'ai vu ça dans un film de Chuck Norris

Modérateur : Modérateurs Discussions
ben tu m'appelles....ou t'appelles mon ex elle est plus près....chezwam83 a écrit :Tiens Sam, comment on fait pour nettoyer une scene de crime, je connais certaines personnes de mon entourage proche a qui ca pourrait servir.
(quoique je deconne mais connaissant le vieux ...)
Faut que j'attende quelle âge ?bonstre a écrit :peut etre, mais moi celui qui touche une de mes gamines est mort d'avance.
chezwam83 a écrit :Tiens Sam, comment on fait pour nettoyer une scene de crime, je connais certaines personnes de mon entourage proche a qui ca pourrait servir.
austin14 a écrit :Faut que j'attende quelle âge ?bonstre a écrit :peut etre, mais moi celui qui touche une de mes gamines est mort d'avance.
Si je suis un jour ton gendre, arrête de te balader roubignolles à l'air, je risquerai de faire pareil et j'ai peur de créer des complexes chez beau papa
Bah ca reste dans le sujet (derive d'une certaine education + pervers narcissique spotted) mais c'est assez long a expliquer et il me faudrait un vrai clavier, chose que je n'ai pas sous la main en ce moment.Plongeon a écrit :chezwam83 a écrit :Tiens Sam, comment on fait pour nettoyer une scene de crime, je connais certaines personnes de mon entourage proche a qui ca pourrait servir.
pour revenir au sujet je connais des filles qui s'y connaissent bien en "maquillage"...
bonstre a écrit :austin14 a écrit :Faut que j'attende quelle âge ?bonstre a écrit :peut etre, mais moi celui qui touche une de mes gamines est mort d'avance.
Si je suis un jour ton gendre, arrête de te balader roubignolles à l'air, je risquerai de faire pareil et j'ai peur de créer des complexes chez beau papa
et t'es obligé de prendre ton double compte pour dire ça ?
Lol à la sieste j'ai déjà vu un garçon coller sa main entre les jambes de la petite voisine. Je lui ai calmement expliqué qu'il n'avait pas le droit de faire cela.sandsam a écrit :un garçon a essayé d'enlever la jupe de ma fille quand elle était en grande section maternelle.....![]()
réaction de la maitresse : "il ne faut pas s'affoler c'est l'âge où ils découvrent leur corps"....![]()
![]()
je crains le pire....Plongeon a écrit :bon ben je vais pas vous raconter ce que je faisais quand j'avais 8 ans avec une de mes copines d'enfance...
J'ai pas osé la faire....diddor a écrit :c'était quand il jouait a cognac?
t'as bien fait, t'es pas loin...et j'ai ton adresse...sandsam a écrit :J'ai pas osé la faire....diddor a écrit :c'était quand il jouait a cognac?![]()