LFB 2025-2026

Modérateur : Modérateurs LFB

Répondre
Tigliojux
Sophomore

Re: LFB 2025-2026

Message par Tigliojux »

Pépère1981 a écrit : jeu. 04 déc. 2025 21:12 Je suis dégoûté pour les Flammes Carolo. Mais 8 ça le fait .... bon avec 2 matchs/semaine moins simple.
Au moins chaque joueuse a du temps de jeu pour s'exprimer.
Par contre il ne faut pas qu'une d'entre elle soit à côté de ses pompes.
Cela dépend aussi de la répartition des blessées par poste. Chartres est venu jouer à Charleville, samedi 29/11/2025 dernier, avec seulement 7 joueuses valides.
Et les 3 blessées ou absentes (l'une pour des raisons de visa) étaient toutes les 3 sur les postes 1 et 2, laissant une seule joueuse disponible sur ces 2 postes. Même si elles se sont battues, on a vu le résultat, pas en mesure d'inquiéter les Flammes durant la rencontre (sauf à un instant donné dans le QT4 avant d'exploser à la fin). Certes avec l'équipe type, cela aurait été déjà difficile, mais avec 1 seule joueuse sur les postes 1 et 2, c'est mission impossible.
Patapuce
Franchise Player

Message par Patapuce »

Aqualung a écrit : jeu. 04 déc. 2025 21:57 C'est très dur pour l'équipe. Mais je voulais surtout insister sur la qualité de la communication du club, que je trouve sur le coup remarquable. On aimerait cette transparence de la part de tous les clubs...
Tout à fait d'accord avec toi =D> , Il faut cependant l'accord des joueuses , Secret Méd et vie privée obliged .
Tigliojux
Sophomore

Message par Tigliojux »

Pour Chartres, selon le site de L'Écho Républicain, Élise Marié sera absente, Nicole Enabosi incertaine.
Jasmine Bailey est sortie du processus commotion suite au coup de coude de Sixtine Macquet, il y a un mois le 07 novembre dernier, et sera présente.
Mais comme je ne vois pas l'article complet, je ne sais pas ce qu'il en est de Dazia Lawrence et l'obtention du visa.
Tout cela n'est pas de très bonne augure avant de recevoir Villeneuve d'Ascq.
basketbreton
Hall Of Famer

Message par basketbreton »

On en déduit quasiment d’après l’article du BR du départ acté de Tournebize l’année prochaine pour la NCAA. Dommage d’être obligé d’envoyer nos jeunes potentiels aux US pour obtenir quelque chose d’elle sur le terrain. Il n’y avait bien que Gomez pour réussir à formater des jeunes joueuses et les amener au niveau de la LFB et David Gautier à la Roche. Bien dommage.
Aqualung
All Star

Message par Aqualung »

basketbreton a écrit : sam. 06 déc. 2025 14:18 On en déduit quasiment d’après l’article du BR que départ acte de Tournebize l’année prochaine pour la NCAA. Dommage d’être obligé d’envoyer nos jeunes potentiels aux US pour obtenir quelque chose delle sur le terrain. Il n’y avait bien que Gomez pour réussir à formater des jeunes joueuses et les amener au niveau de la LFB. Bien dommage.
Je comprends la même chose que vous et c'est en effet bien regrettable. Lafargue refuse de s'exprimer sur le fait qu'il ne la fait pas jouer. Du coup, elle et Mathilde Selle jouent les matchs de NF2. Elles seront sur le terrain de 16h à 17h45 environ, je ne les vois pas rejouer ce soir. C'est le serpent qui se mord la queue.
Tigliojux
Sophomore

Message par Tigliojux »

basketbreton a écrit : sam. 06 déc. 2025 14:18 On en déduit quasiment d’après l’article du BR du départ acté de Tournebize l’année prochaine pour la NCAA. Dommage d’être obligé d’envoyer nos jeunes potentiels aux US pour obtenir quelque chose d’elle sur le terrain. Il n’y avait bien que Gomez pour réussir à formater des jeunes joueuses et les amener au niveau de la LFB et David Gautier à la Roche. Bien dommage.
J'ai dû manquer un post : je ne comprends pas à partir de quelle source vous commentez ? :fucyc:
Patapuce
Franchise Player

Message par Patapuce »

Tigliojux a écrit : sam. 06 déc. 2025 14:33
basketbreton a écrit : sam. 06 déc. 2025 14:18 On en déduit quasiment d’après l’article du BR du départ acté de Tournebize l’année prochaine pour la NCAA. Dommage d’être obligé d’envoyer nos jeunes potentiels aux US pour obtenir quelque chose d’elle sur le terrain. Il n’y avait bien que Gomez pour réussir à formater des jeunes joueuses et les amener au niveau de la LFB et David Gautier à la Roche. Bien dommage.
J'ai dû manquer un post : je ne comprends pas à partir de quelle source vous commentez ? :fucyc:
https://www.leberry.fr/bourges-18000/sp ... _14794288/

Cela coule de source ... si si c'est possible . :^o [-X #-o =D> [-o< :lol: :lol: :lol: :lol:
basketbreton
Hall Of Famer

Message par basketbreton »

Je ne comprends pas pourquoi avoir intégré et Tournebize et Selle. C’était soit l’une soit l’autre. De même, de même, Fora va se retrouver sur le banc à son retour avec la présence de Makani. Bon après tout si le club a les moyens…
BJ28
Sophomore

Message par BJ28 »

Tigliojux a écrit : sam. 06 déc. 2025 12:50 Pour Chartres, selon le site de L'Écho Républicain, Élise Marié sera absente, Nicole Enabosi incertaine.
Jasmine Bailey est sortie du processus commotion suite au coup de coude de Sixtine Macquet, il y a un mois le 07 novembre dernier, et sera présente.
Mais comme je ne vois pas l'article complet, je ne sais pas ce qu'il en est de Dazia Lawrence et l'obtention du visa.
Tout cela n'est pas de très bonne augure avant de recevoir Villeneuve d'Ascq.
Lawrence a bien obtenu son visa et jouera.
lfb
All Star

Message par lfb »

Il ne fiat pas bon de joeur en favorite le match d e19 h en LFB!!!
lm'ANSVEL qui avait humier Vileneuve d'Asq dans sa salle la semaine D prend l'eau a la Rche Vendée pourtant en grande difficulté dces deniere temps avec un effetcif très restrieint !!!

Mais bon le sFile de l'ASVEL pourront se consoler car les cador de notr eLFB vont etre en grande voir tès grande souffrerance ce soir !!
Basket Landes c'est squasi fzat les fille ne pourront pas offrir la victorie a leur fans portant a domcile !!!
Les filles se ressentant d'une caampagne Europeenne suyper bien reussi vont s'accorder un petit break dommage qeu cela soit a domcile devant leur fans toujours ausissi presnet et joyeux :!!
m'enfin nul dote quue le sFans ne tireront pas rigeur a leur filel -)

Coté Bourges alors super bonne njouvelle LFB voi les demosielle s'imposer face au denriere de la LFB, mais bon la victrie ne sea pa enormissime puisque le sdemosielle ne pourront pas battre une tèrs faibler equipe de Toulouse par plus de 16 pts d'ecart !!
c'est come ca et cela ne sera pas autrement -=

Bon match a toutes et tous -)
lfb
All Star

Message par lfb »

Af ils ne lisent pas LFB l'IA 2.0 du Basket de sFille sur le Fofo le scommentateur de la TV la sur Balset LAndes !!
Ils comare Basket LAnde a une machine quui ne s'affole jamasi qui sait tjs passer la surmutiplier pour venir a vout de son adveediare meme en cas de difficulté etc etc etc !!!
Ca va piquer donc là !!!
lfb
All Star

Message par lfb »

Bon il connaissent pas trop d eBasket de sfille les mecs au micro sur Basket LAndes il nous dise "l'immense MUSA' !!
Non, DSL MUSA est grande 1m85 alors certe oour uen file normal ca très grand mais pas immense quand emme en revanhce pour uen basketteuse c(rest petit voir très petit sur un poste 5 !!!
lfb
All Star

Message par lfb »

Basket LAnde s25 -8 Chalrleville
Ah ben ca alors our uen surprise c'ets une surprise !!
Mais pas pour LFB -)

Coté Boruges cza pedale ca pedake aussi !!!
Aqualung
All Star

Message par Aqualung »

Lafargue doit être devenu fou :D : il a fait rentrer Tournebise dès le 1er quart-temps - 6 points, 8 d'éval en 3'44...
lfb
All Star

Message par lfb »

Basket LAandes 19 - 20 Charleville QT1

Domage que les file de Baslket LAndes ne sont pas prete a luivre run match d ebasket Feminin de LFB le public le sfans aurait souhaiter voir leur fille triomphé a docmile mais bon c'est comme ca Basket LAndes naura donc pas le jus contrairement a ce que a dit les mecs au micro qui comemnte le amtch -)
LFB trop torp trop mais trop fort -)
Répondre