[HTV] 2017/2018: Adieu.

Modérateur : Modérateurs Pro A

Répondre
azertyuiop8383
Sophomore

Re: [HTV] 2017/2018: Adieu.

Message par azertyuiop8383 »

PoncePilate a écrit :C’est sûr, car pour certains il n’y a que les PROS qui comptent. Exit, les pompons, pas de speaker, pas la TV quoique ça c’était jamais mais bon bref pas assez Jeep Élite quoi.
Donc la Nationale 3 imaginez c’est pas assez bling bling et pas intéressant.
On voit la limite du supporter du coup.
Ils devraient aller un peu voir des matchs de Cadets Région ou de Minimes aussi pour découvrir qu’il existe aussi un basket et un HTV à part les pros. Oula j’ai sorti les gros mots. Ils verraient en tout cas que derrière le nom HTV il n’y a pas que les pros mais un club avec des gens qui s’investissent.
Mais ça ils s’en tapent.
Seuls les Pros comptent. Mais la c’est fini pour un petit moment donc ça va vite déserter le topics du HTV en Nationale3 bouhhh la loose on ira même plus au Palais des sports trop nul.
Que tu supportes l'équipe de ton fils/fille, neveu/nièce et que tu sois soulagé qu'elle "survive" je veux bien. Mais à un moment donné faut être réaliste, tu avais personne en ProA tu auras encore moins de monde en N3. Et c'est valable pour tous les sports, c'est juste "logique".

En ce qui me concerne je ne vois pas comment tu peux te permettre de tels raccourcis. Mais t'as raison, club bien géré car section amateur conservée. =D>
MatthieuditTP
Hall Of Famer

Message par MatthieuditTP »

azertyuiop8383 a écrit :
PoncePilate a écrit :C’est sûr, car pour certains il n’y a que les PROS qui comptent. Exit, les pompons, pas de speaker, pas la TV quoique ça c’était jamais mais bon bref pas assez Jeep Élite quoi.
Ils devraient aller un peu voir des matchs de Cadets Région ou de Minimes aussi pour découvrir qu’il existe aussi un basket et un HTV à part les pros. Oula j’ai sorti les gros mots. Ils verraient en tout cas que derrière le nom HTV il n’y a pas que les pros mais un club avec des gens qui s’investissent.
Mais ça ils s’en tapent.
Seuls les Pros comptent. Mais la c’est fini pour un petit moment donc ça va vite déserter le topics du HTV en Nationale3 bouhhh la loose on ira même plus au Palais des sports trop nul.
Que tu supportes l'équipe de ton fils/fille, neveu/nièce et que tu sois soulagé qu'elle "survive" je veux bien. Mais à un moment donné faut être réaliste, tu avais personne en ProA tu auras encore moins de monde en N3. Et c'est valable pour tous les sports, c'est juste "logique".

En ce qui me concerne je ne vois pas comment tu peux te permettre de tels raccourcis. Mais t'as raison, club bien géré car section amateur conservée. =D>
Pour voir la N3, tu n'auras plus que la crème des supporters, les connaisseurs ! Un match de basket, c'est un match de basket. A partir de N3, le niveau de jeu commence à être intéressant, c'est facilement regardable, c'est pas un match de départ du dimanche matin ! Et en plus avec un peu de chance l'entrée est gratuite !

Moi qui suit originaire de Besançon, il m'est arrivé de plus prendre mon pied devant un match du BesAC en N3 que devant le feu BBCD en pro A. Il faut dire que le BesAC jouait le haut de tableau et avait quelques joueurs exceptionnel pour le niveau à l'époque...
PoncePilate
Sophomore

Message par PoncePilate »

MatthieuditTP a écrit :
azertyuiop8383 a écrit :
Mais ça ils s’en tapent.

Pour voir la N3, tu n'auras plus que la crème des supporters, les connaisseurs ! Un match de basket, c'est un match de basket. A partir de N3, le niveau de jeu commence à être intéressant, c'est facilement regardable, c'est pas un match de départ du dimanche matin ! Et en plus avec un peu de chance l'entrée est gratuite !

Moi qui suit originaire de Besançon, il m'est arrivé de plus prendre mon pied devant un match du BesAC en N3 que devant le feu BBCD en pro A. Il faut dire que le BesAC jouait le haut de tableau et avait quelques joueurs exceptionnel pour le niveau à l'époque...
C’est ce que je m’évertue à leur faire comprendre que à N3 même si c’est pas le niveau de la ProA c’est un bon niveau surtout si pour sauver le club il faut en passer par la.
Mais non ils sont en boucle, les pros, les pros, les pros.
Bref on voit la limite des supporters du HTV. Pas supporters d’un club mais spectateurs d’un niveau.
Car le jour où ça va mal ça crache sur tout le monde et ça ira voir le RCT
azertyuiop8383
Sophomore

Le RCT moi ? Certainement pas. J'ai jamais craché sur la N3, je dis juste qu'il faut être sacrément naïf pour s'imaginer que les meubles sont sauvés sous prétexte qu'on conserve une équipe de N3.
MatthieuditTP
Hall Of Famer

Message par MatthieuditTP »

azertyuiop8383 a écrit :Le RCT moi ? Certainement pas. J'ai jamais craché sur la N3, je dis juste qu'il faut être sacrément naïf pour s'imaginer que les meubles sont sauvés sous prétexte qu'on conserve une équipe de N3.
Je ne pense pas qu'il ait dit que les meubles soient sauvés...
PoncePilate
Sophomore

Non exactement mes propos sont déformés je ne m’en Suis jamais réjoui mais avons nous le choix ?
TPM
Rookie

Message par TPM »

Si rien ne change, est-ce que ça veut dire qu'il y a une équipe U18 Elite ? Car si je me souviens bien, il leur a été demandé d'aller voir ailleurs.
Je viens de voir sur Bebasket que le Paris Basket était officiellement en Pro B la saison prochaine. Quelle belle image du sport que voilà et quelle humiliation pour Blois. Si la ligue avait regardé d'un peu plus près le centre de formation du HTV... Ah mince, j'avais oublié à qui on avait à faire...... Legname senior va pouvoir préparer le terrain pour Legname Junior. En route pour l'euroleague !!
chezwam83
Hall Of Famer
Localisation : Espace 3000 ou PDS de Toulon, en clair a l'extreme sud de la France ...

Message par chezwam83 »

Attendez, pour peu qu'ils gardent Schmitt, y a moyen qu'ils descendent en N1.
Parce que lui, meme avec un putain de pur sang, il serait capable de rien en fait. :mrgreen:
Membre officiel du C.C.C.: Comité Contre les Chats et fan officiel de Julio Essuieglace ...

KRUPA MVP
PoncePilate
Sophomore

Les U18 devraient repartir.
jalo10
Sophomore

Message par jalo10 »

chezwam83 a écrit :Attendez, pour peu qu'ils gardent Schmitt, y a moyen qu'ils descendent en N1.
Parce que lui, meme avec un putain de pur sang, il serait capable de rien en fait. :mrgreen:
Bonne idée :mrgreen:
Si ils redescendent dès la première année je rigole...
flatos
Rookie

Message par flatos »

Scandaleux, surtout lorsque l'on apprend que Philippe Legname, ancien Directeur Général de Hyères-Toulon, va conserver un poste au sein de la structure du PBA mais a dû pour cela abandonner sa fonction de vice-président de la FFBB... En gros le gars, il plume le HTV et les Varois qui payent des impots et qui l'ont donc financé et il a retrouvé un travail avec l'aval et un gros coup de pouce de la Fédé...
De quoi dégouter l'ensemble des amateurs de basket.
J'espère que cette histoire ne va pas s'arrêter là et que les élus Varois vont porter plainte comme ils le disaient il y a quelques jours...
chezwam83
Hall Of Famer
Localisation : Espace 3000 ou PDS de Toulon, en clair a l'extreme sud de la France ...

Message par chezwam83 »

Nan mais c'est que maintenant que vous decouvrez les magouilles de Legname Sr ? :mrgreen:
Membre officiel du C.C.C.: Comité Contre les Chats et fan officiel de Julio Essuieglace ...

KRUPA MVP
varbasket83
Rookie

Message par varbasket83 »

Dans un communiqué, la FFBB confirme avoir donné son aval au Paris Basket Avenir pour qu’il reprenne les droits sportifs du Hyères Toulon Basket et qu’il puisse ainsi participer au championnat de Pro B.

« Le Bureau Fédéral, réuni mercredi 4 juillet au siège de la Fédération Française de Basket-Ball, a étudié la demande conjointe du 28 juin 2018 concernant la cession de droits sportifs formulée par l’association Hyères-Toulon Var Basket (Cédant) et l’Association pour la Promotion du Basketball à Paris (APB PARIS) (Acquérant).

La Fédération est convaincue qu’elle traitera, à l’avenir, d’autres requêtes similaires afin de permettre au basket professionnel français de s’adapter aux contraintes du haut niveau. En conséquence, le Bureau Fédéral, sur la base d’un dossier particulièrement complet, a validé cette cession en ayant au préalable vérifié plusieurs points :

 La poursuite d’une activité basket au sein de l’association Hyères-Toulon Var Basket, autour de ses 400 licencié(e)s et son équipe senior engagée en Nationale 3 Masculine,

 La capacité de l’APB PARIS et de la société Paris Basket, autour de ses dirigeants, investisseurs et Ville de Paris, de mener à bien le développement de ce nouveau projet sportif,

La clarification de la situation de Philippe Legname, Vice-Président fédéral et actuel dirigeant salarié du HTV, le maintien d’un emploi au sein du nouveau club entraînant automatiquement l’abandon de ses fonctions de Vice-Président de la FFBB. »

Legname.... #-o #-o [-X [-X
chezwam83
Hall Of Famer

Message par chezwam83 »

Mais pourquoi ne pas avoir quitté son poste a la fede avant ? LOLILOL.

KRUPA MVP
azertyuiop8383
Sophomore

Legname qui va mettre le même bordel à Paris :lol:

Mais les gars estimons nous heureux, on a quand même une équipe en N3 :mrgreen:
Répondre