Eagle a écrit :contre les arbitres qui ont du recevoir quelques instructions de Mr BEREAL. .

Modérateur : Modérateurs Pro B
Eagle a écrit :contre les arbitres qui ont du recevoir quelques instructions de Mr BEREAL. .
Tu ne vas pas me dire que TOI tu n'as jamais rien dit sur l'arbitrageJareck a écrit :Eagle a écrit :contre les arbitres qui ont du recevoir quelques instructions de Mr BEREAL. .faut pas dire n'importe quoi non plus
Oh que oui j'en ai dis des choses sur l'arbitrage mais la je ne suis pas d'accord ,dans le post précédent Snoopy lui se plaignait du niveau d'arbitrage du match aller qui était très limite donc la OK pas de problème , mais pas que Béral donne des instructions' aux arbitres soyons sérieux nos arbitres sont mauvais certesEagle a écrit :Tu ne vas pas me dire que TOI tu n'as jamais rien dit sur l'arbitrageJareck a écrit :Eagle a écrit :contre les arbitres qui ont du recevoir quelques instructions de Mr BEREAL. .faut pas dire n'importe quoi non plus
Oh que oui j'en ai dis des choses sur l'arbitrage mais la je ne suis pas d'accord ,dans le post précédent Snoopy lui se plaignait du niveau d'arbitrage du match aller qui était très limite donc la OK pas de problème , mais pas que Béral donne des instructions' aux arbitres soyons sérieux nos arbitres sont mauvais certesJareck a écrit :Tu ne vas pas me dire que TOI tu n'as jamais rien dit sur l'arbitrageEagle a écrit :Jareck a écrit :contre les arbitres qui ont du recevoir quelques instructions de Mr BEREAL. .faut pas dire n'importe quoi non plus
Sur Tansat FM et Delta FMMIKE91 a écrit :Le match est il diffusé à la radio et si oui laquelle ?