maurienneaix a écrit :Un pigiste du niveau de Dramé en somme . Ça fait rêver , vu l'état de nos finances les noms de Fein et compagnie faut arrêter de délirer .
Je peux te rejoindre sur la déception de ne pas prendre des joueurs référencés comme Fein, mais après il faut être lucide. Avec tout le talent de Fein, je ne sais pas si cela aurait été un option judicieuse que de prendre un poste 2 shooteur, qui n'a plus rien à prouver certes, mais vieillissant, alors qu'il y a un manque à la mène... Seydou N'Joya est jeune, avec de grosses qualités athlétiques, et il ne lui sera pas demandé de scorer ou de shooter donc bon, c'est un choix qui me semble cohérent ! Prendre Fein aurait voulu dire décaler un arrière à la mène pour pouvoir lui laisser de l'espace, en sachant que cela est normalement le rôle de Jo... Mettre Dowe en meneur ??! Je n'y crois pas une seule seconde...
+1
Maurienneaix, je te trouves de plus en plus pessimiste ces derniers temps...
on le sait depuis tjrs avec le budget que l'on a on ne peut pas espérer prendre des joueurs (qui certes nous feraient rêver) de gros calibre !!!!!
alors donnons une chance à Seidou (que je ne connais pas plus que ça) s'exprimer avant de le "descendre" !!!! peut-être aurons nous une bonne surprise et qu'il aura envie de nous montrer toutes ses qualités et de relancer ainsi sa carrière AMSB peut-être un tremplin pour lui !!!!!!!
(on a eu par le passé des joueurs qui se sont révélés dans cette équipe par exemple Sonko qui a littéralement explosé à Aix Maurienne)
je vais rester optimiste ,en tout cas cela nous fera une rotation en plus car les petits jeunes de la N3 ne vont pas rentrer souvent !!!!!
Bonjour toutes ettous
je suis à rechercher a quel club Dar Tucker il a signé ? est ce que quelqun peut m'aider ? Et pouvez vous aussi me presenter, enfin tout me dire de Chris Dowe son remplassant qui semble avoir une meilleure détente que lui. Donnez moi tous les détails qui m'interesse. merci
RAM La blonde de Savoie
Bonjour les Savoyards,
Je suis désolé de ne pouvoir donner mon avis sur S.N'Joya qui a évolué chez nous. Mes connaissances techniques ne me permettent pas de porter un quelconque jugement sur un joueur. En plus je me l'interdit, ce serait pas correct. Je souhaite juste comme le dis Marianne qu'il vous donne satisfaction. Vous en aurez certainement besoin.
Je ne viens pas remuer le couteau dans la plaie mais juste apporter mon soutien aux supporters et amis suite à la décision de la ligue qui risque de vous pénaliser de 2 matchs. Idem ci-dessus, je ne porterai pas de jugement car je ne connais pas le fondement de cette sanction mais ma 1/2 et moi on se met à la place de tout les fidèles et mordus de votre club qui prennent cela comme une injustice.
On reste persuadé que malgré cela et grâce au soutien inconditionnel de ceux qui aime l'AMSB, vous allez encore une fois être le poil à gratter de la division.
On cherche une date pour aller pour donner un coup de main en tribunes mais c'est pas simple entre les matchs à domicile qui se chevauchent, le rugby à Oyonnax, la famille et surtout le boulot car les matchs le vendredi m'oblige à bloquer un vendredi après midi ce qui n'est pas toujours simple.
C'était plus simple quand il y avait le derby. Mais on va bien y arriver.
Amitiés à tous et à bientôt.
Retord a écrit :Bonjour les Savoyards,
Je suis désolé de ne pouvoir donner mon avis sur S.N'Joya qui a évolué chez nous. Mes connaissances techniques ne me permettent pas de porter un quelconque jugement sur un joueur. En plus je me l'interdit, ce serait pas correct. Je souhaite juste comme le dis Marianne qu'il vous donne satisfaction. Vous en aurez certainement besoin.
Je ne viens pas remuer le couteau dans la plaie mais juste apporter mon soutien aux supporters et amis suite à la décision de la ligue qui risque de vous pénaliser de 2 matchs. Idem ci-dessus, je ne porterai pas de jugement car je ne connais pas le fondement de cette sanction mais ma 1/2 et moi on se met à la place de tout les fidèles et mordus de votre club qui prennent cela comme une injustice.
On reste persuadé que malgré cela et grâce au soutien inconditionnel de ceux qui aime l'AMSB, vous allez encore une fois être le poil à gratter de la division.
On cherche une date pour aller pour donner un coup de main en tribunes mais c'est pas simple entre les matchs à domicile qui se chevauchent, le rugby à Oyonnax, la famille et surtout le boulot car les matchs le vendredi m'oblige à bloquer un vendredi après midi ce qui n'est pas toujours simple.
merci Retord pour ton soutien maintenant la vérité il faut qu'elle vienne du terrain,à notre équipe de faire le nécessaire et aux dirigeants de faire leur job !!!!
ce sera avec plaisir de te revoir à la halle si tu peux te libérer
j'espère que toute ta petite famille va bien et je te souhaite le meilleur avec ton équipe
amitiés et bisous
MONACO contre AIX MAURIENNE
LA DYNAMIQUE EST SAVOYARDE …
MONACO jouera ce soir son troisième match de Pro B à domicile. Victorieux des deux premiers, les rayés blanc et rouge viennent de chuter de trois unité à ROANNE (68/65). Et leur dernière prestation sur le Rocher n’était pas des plus glorieuses contre des Lillois très surprenants depuis la reprise avec un gain d’une seule possession d’écart (71/69).
Côté des Grandes Alpes, la horde de Damien LEYROLLES n’a pas été épargnée par les blessures. Et elle s’élancera donc à la conquête d’un second gain loin des Montagnes renforcé par Seidou N’JOYA.
Seidou N’JOYA est la très bonne solution pour l’équipe. C’est un meneur vif, agile et très rapide à ses accélérations. Il va pouvoir apporter des nouvelles solutions en sortie de banc et permettre au coach et à François SENSE de faire souffler Théo LEON qui allait être bien trop solliciter. Seidou c’est aussi le choix de la jeunesse sans imposer au groupe une forte personnalité.
AIX-MAURIENNE n’a rien à perdre ce soir, au contraire, les Savoyards ont tout à gagner en Principauté. La raquette est complète et très mobile, des espaces vont se libérer à ouvrir la voie à nos deux panthères (Chris et Markel) … Et si l’adresse des tirs primés était de retour ce soir ?
Place au jeu, place au sport, avec l’espoir qu’à la différence du match de POITIERS, les arbitres n’influencent pas à nouveau le résultat final.
AntoineM
Ps : ne pas oublier la date du 28 novembre et le retour du Druiiide à la MARLIOZ ARENA …
Retord a écrit :Bonjour les Savoyards,
WOW ... Retord de passage avec un fort message de soutien ...
Merci Voisine et Voisin ...
La bise à mon FUMAGALLI ...
DaminouWasHere
tinytiger24 a écrit :Pour revenir sur ce cher Seydou, il sort d'une très mauvaise saison à Boulazac. Je parle collectivement ! Il sera revanchard.
Il a de grosses qualités athletiques, mais pas de shoot à trois points. Mais bon, à pondérer bien sûr, puisqu'à chaque fois qu'il touchait la balle, il y avait tjrs une dizaine de cons qui l'insultait donc pas évident. Ses nombreux mauvais choix viennent sans doute de là d'ailleurs.
Naturellement cher Daminou, j'interviendrai sur les topics des autres puisque le topic du BBD m'est désormais fermé
Quelle matinée, après Retpod, c'est Tiny qui vient également nous saluer.
Tu seras toujours le bienvenu sur notre Topic et bientôt en Savoie ?
Passe une belle fin de semaine.
Daminou Was Here