everybodythink a écrit :Non non, tu n'as rien loupé !!!
ah me voilà rassuré
Bravo pour la prise de fonction alors ça te promet des week end chargés la saison prochaine ! enfin si tu gardes l'assistanat de la NM3 mais j'imagine que c'est le cas
En effet, je ne pouvais plus garder les cadettes le samedi du fait de notre montée en NM3. Mais je ne serai pas dépaysé car le groupe PRF est composé majoritairement de filles que j'ai coachées en cadettes ces 2-3 dernières années.
everybodythink a écrit :En effet, je ne pouvais plus garder les cadettes le samedi du fait de notre montée en NM3. Mais je ne serai pas dépaysé car le groupe PRF est composé majoritairement de filles que j'ai coachées en cadettes ces 2-3 dernières années.
Sympa les We every
il fait quoi l'ancien coach ?
c'est juste pour info hein
beautiful losers a écrit :De plus, pas assez d'équipes pour former la poule pour le moment..
Donc comme tous les ans, on est obligé d'aller repêcher jusqu'au 11ème de PRF (le 12ème n'a pas le droit au repêchage). La saison dernière, Le Poinçonnet 2 avait même eu le droit de monter (en plus de l'US Vierzon pour le 18-36) après avoir repêché toutes les équipes qui le pouvaient !!! Va-t-on partir sur un championnat à 11 équipes l'année prochaine ???
super pratique pour garder les filles ou pour recruter (surtout dans un département comme le 28) quand une fois la fin des mutations, on apprend que tout le monde est repêché ou à peu près. Au final, on se retrouve avec des mut' faute de projet motivant pour les jeunes alors qu'avec un peu plus d'anticipation, on aurait peut-être suscité une envie de rester ou de venir!