[ILE DE FRANCE] Promo Excellence 2010-2011

Modérateur : Modérateurs Régional

Répondre
djabri sahraoui

Re: [ILE DE FRANCE] Promo Excellence 2010-2011

Message par djabri sahraoui »

Effectivement, en discutant avec quelques arbitres, il semble que la situation était déjà problématique cette année ?

De ce fait une double poule d'excellence que certains avaient pressenti ne semble pas de mise, une poule à 14 donnant déjà une saison longue et compliquée pour tous, mais la LIFBB est pleine de surprise.

Bien heureux de ne plus me poser la question à cette époque ci.

Pour information Ris Orangis repart après un break, nous allons pouvoir récupérer nos joueurs blessés ou suspendu.

Les entraînements ont lieu à la salle Jesse Owens à Ris e mardi de 20h30 à 22h00 et le jeudi de 21h00 à 22h30.

Et comme beaucoup de clubs Franciliens, nous cherchons à étoffer notre groupe. Nous avons de la place pour tout type de joueurs (essentiellement 1-4-5), mais la seule condition est l'envie de s'inscrire dans une équipe avec de jeunes joueurs pour partie et un avoir fort potentiel offensif , Ris vit et meurt en attaque.

Ps: Mon capitaine me dit que si tu défends dur et que tu ne mets aucun point, ce n'est pas grave il prendra les trois points pour toi :wink:
grand ju
Sophomore
Localisation : Fresnes, 93, 94, Paname, CLERMONT FERRAND, 63, Issoire, ASM, Auvergne

Message par grand ju »

Poule à 14 c'est enorme
1er match le 15 août... :mrgreen:
http://hyena.fr
Fresnes #11 poste 4,5
Champion de France UNSS Elite 1994, Lyc. G. de Bouillon, Clermont-Fd (63),
Champion de France FNSU Elite 2000, STAPS, Université Clermont II, Clermont-Fd (Capitaine)
allez gegene
Franchise Player

Message par allez gegene »

Bonjour,

Pour la 4ème année GENNEVILLIERS organise le dimanche 22 Mai son traditionnel tournoi.

Féminin : niveau Région et Départemental

Masculin : niveau P.E.M et excellence région ainsi que N3 ( pour la 1 ère année).

Inscriptions limitées à 8 équipes féminines et 8 masculines

bien sur barbecue, tombola, DJ, concours de shoots à 3 points, ...ect....ect....

Contact et inscription:

secretariat@gennevilliersbasket.com

ou sur le site pour voir l affiche: gennevilliersbasket.com

Au 22 Mai et ALLEZ GEGENE..
grand ju
Sophomore
Localisation : Fresnes, 93, 94, Paname, CLERMONT FERRAND, 63, Issoire, ASM, Auvergne

Message par grand ju »

J'ai mieux : 22/05 15h30: Bon Conseil Palaiseau ,La Finale...
Fresnes #11 poste 4,5
Champion de France FNSU Elite 2000, STAPS, Université Clermont II, Clermont-Fd (Capitaine)
ZeLoo
Sophomore

Message par ZeLoo »

grand ju a écrit :J'ai mieux : 22/05 15h30: Bon Conseil Palaiseau ,La Finale...
=D> =D> =D>
D'ailleurs les Fresnois vous êtes obligés de venir avec les tambours, trompette et tout! Pas le choix, service rendu :mrgreen:
Fresnes #7
grand ju
Sophomore

Message par grand ju »

ZeLoo a écrit :
=D> =D> =D>
D'ailleurs les Fresnois vous êtes obligés de venir avec les tambours, trompette et tout! Pas le choix, service rendu :mrgreen:
Bah je sais pas "bon con" (tu vois on est intime) je les ai joué l'année dernière, y'avait eu un bon feeling... :mrgreen:
Fresnes #11 poste 4,5
noctious
Sophomore
Localisation : Massy ....... c'est vrai, je vous le dis. Je ne suis qu'un honnête proxénète

Message par noctious »

ZeLoo a écrit :
=D> =D> =D>
D'ailleurs les Fresnois vous êtes obligés de venir avec les tambours, trompette et tout! Pas le choix, service
rendu :mrgreen:
Moi j'y serai, ça joue ou ? Et fantômes 1 et 2 y seront aussi (vous vous serez reconnu !! Les entraînement ne sont pas finis )
ZeLoo
Sophomore

Message par ZeLoo »

noctious a écrit :
ZeLoo a écrit :
=D> =D> =D>
D'ailleurs les Fresnois vous êtes obligés de venir avec les tambours, trompette et tout! Pas le choix, service
rendu :mrgreen:
Moi j'y serai, ça joue ou ? Et fantômes 1 et 2 y seront aussi (vous vous serez reconnu !! Les entraînement ne sont pas finis )
Ca joue à bon conseil apparement.
Nan même grand ju, pas le choix, sinon on perd ontre Val :mrgreen:
Fresnes #7
Mendez
Sophomore

Message par Mendez »

Fantôme 2 a ton service noctious
Bon conseil c chiant pour se garer par contre...et leur salle est comme celle de Neuilly mais en moins bien... ( je parle pour la taille du terrain...avec des trous dans certains endroits du terrain...)
Ca va être du grand mendezzzzzzzzzzzz
Mendez
Sophomore

Message par Mendez »

A définitivement perdu son shoot, quelqu'un pourrait-il me le ramener??? ( je pense a fantome 1 ;) )
thioff
Franchise Player

Message par thioff »

les gars jai une question

est-ce qu'un mec qui a pris une licence mais qui n'a pas joué de match de l'année est considéré comme mutés ?
Meneur (numéro 10) - CSM Bonneuil
grand ju
Sophomore

Message par grand ju »

Mendez a écrit :A définitivement perdu son shoot, quelqu'un pourrait-il me le ramener??? ( je pense a fantome 1 ;) )
j'ai jamais eu de shoot et j'en ai toujours pas mec
Fresnes #11 poste 4,5
djabri sahraoui

Message par djabri sahraoui »

Bonjour,

Je crois que le simple fait d'être licencié dans un club compte; le fait de jouer ou de ne pas jouer est accessoire.

Mais un petit coup de téléphone à la Fédération te confirmerait tout cela. Si il avait muté sans faire de licence c'est autre chose, mais si il est licencié alors il est licencié.
thioff
Franchise Player

Message par thioff »

djabri sahraoui a écrit :Bonjour,

Je crois que le simple fait d'être licencié dans un club compte; le fait de jouer ou de ne pas jouer est accessoire.

Mais un petit coup de téléphone à la Fédération te confirmerait tout cela. Si il avait muté sans faire de licence c'est autre chose, mais si il est licencié alors il est licencié.

merci monsieur
Meneur (numéro 10) - CSM Bonneuil
Mendez
Sophomore

Message par Mendez »

djabri sahraoui a écrit :Bonjour,

Je suis pas aussi sur que toi djabri sur ce coup là. Si il ne joue pas, il n'est donc pas sur la feuille de match, donc c'est comme si rien ne s'était passé... non???
Répondre