Car toute la fin de match dallo est debout à côté de pds et lui se retourne vers lui pour des conseils ou des changements.
A votre avis avec d'autres coachs ce serait comme ça aussi ? Avec julien malhe ?
Modérateur : Modérateurs Pro A
dreamgaiden a écrit : ↑mer. 12 nov. 2025 0:50De toute façon on est niqué avec cette histoire (excuses moi mais j'ai pas trouvé comment le dire autrement), parce que si on prend un meneur et si Boucaud revient, on se retrouve avec 3 meneurs....à moins d'avoir un 2/1 costaud.Lazuli a écrit : ↑mar. 11 nov. 2025 23:18 Je pense qu’on change OReilly pour prendre un meneur de jeu. Ça c’est une vraie urgence. Ensuite il faudra s’attaquer à l’intérieur. On a vu ce soir que notre pivot n’y arrive pas contre des N1. Ça c’est l’autre urgence. Pour le reste encore un match calamiteux pour Jordane Caroline. Merci à nos frenchies (j’y inclus Loïc Schwartz) de tenir la baraque et bien-sur à Nick Johnson qui doit souvent compter sur lui-même.
Mais quand je vois que depuis qu'on est en turbulence on a même pas essayer de faire jouer O' Reilly en meneur de rotation alors qu'il a déjà occupé ce poste, y a de quoi se poser des questions.
Et tu dis après on va s'occuper de l'intérieur ?
Je ne vous vois pas changer 2 ou 3 joueurs, déjà parce qu'on en a pas forcément les moyens, ensuite comme c'est du recrutement il n'y a pas de science exact et tu peux te retrouver sans aucune plus-value (surtout à ce moment de la saison).
Et ensuite, quand tu vois le temps que prend le changement d'O' Reilly, si d'autres changements ont lieu, tu auras ton équipe en janvier, et encore je suis optimiste.
[/quote
Malheureusement compter sur un retour de Lucas Boucaud à 100% est un pari risqué non ? Et puis on peut décaler Johnson en poste 2 par séquences. Pour le 2e point je suis d’accord ça relève de l’utopie sauf si l’on enchaîne les défaites. Alors il faudra bien faire qq chose.
Hey Oui...MatthieuditTP a écrit : ↑mer. 12 nov. 2025 8:13 Lu sur le topic de Chalon, vous aviez fait une proposition à Stockton qui a préféré faire une pige à Dijon !
Si on veux jouer rapide c’est pas avec Stockton qu’on y serait arriver … je comprends plus rienMatthieuditTP a écrit : ↑mer. 12 nov. 2025 8:13 Lu sur le topic de Chalon, vous aviez fait une proposition à Stockton qui a préféré faire une pige à Dijon !
on a pas d'argent, aucun joueur sur le marché a notre prix ^^Bostonn.02 a écrit : ↑mer. 12 nov. 2025 10:21Si on veux jouer rapide c’est pas avec Stockton qu’on y serait arriver … je comprends plus rienMatthieuditTP a écrit : ↑mer. 12 nov. 2025 8:13 Lu sur le topic de Chalon, vous aviez fait une proposition à Stockton qui a préféré faire une pige à Dijon !
Je ne sais pas de qui ça vient, je ne vais plus et ne lis plus le topic de Chalon depuis des lustres, mais c'est vrai, il y a un article sur Bebasket.MatthieuditTP a écrit : ↑mer. 12 nov. 2025 8:13 Lu sur le topic de Chalon, vous aviez fait une proposition à Stockton qui a préféré faire une pige à Dijon !
Oui Snono, ce n'est pas un meneur.
Boston, tu veux que je te dise :....nous sommes 2Bostonn.02 a écrit : ↑mer. 12 nov. 2025 10:21Si on veux jouer rapide c’est pas avec Stockton qu’on y serait arriver … je comprends plus rienMatthieuditTP a écrit : ↑mer. 12 nov. 2025 8:13 Lu sur le topic de Chalon, vous aviez fait une proposition à Stockton qui a préféré faire une pige à Dijon !
J’ai bien compris qu’on avait pas de tune et que le marché est pauvreKhasix a écrit : ↑mer. 12 nov. 2025 10:40on a pas d'argent, aucun joueur sur le marché a notre prix ^^Bostonn.02 a écrit : ↑mer. 12 nov. 2025 10:21Si on veux jouer rapide c’est pas avec Stockton qu’on y serait arriver … je comprends plus rienMatthieuditTP a écrit : ↑mer. 12 nov. 2025 8:13 Lu sur le topic de Chalon, vous aviez fait une proposition à Stockton qui a préféré faire une pige à Dijon !
tu veux faire comment ? tu peux donner de l'argent au club![]()
Vous savez quoi ???dreamgaiden a écrit : ↑mer. 12 nov. 2025 11:56Boston, tu veux que je te dise :....nous sommes 2Bostonn.02 a écrit : ↑mer. 12 nov. 2025 10:21Si on veux jouer rapide c’est pas avec Stockton qu’on y serait arriver … je comprends plus rienMatthieuditTP a écrit : ↑mer. 12 nov. 2025 8:13 Lu sur le topic de Chalon, vous aviez fait une proposition à Stockton qui a préféré faire une pige à Dijon !![]()
![]()
Stockton est un très bon meneur gestionnaire, il sait gérer le tempo.
En plus, il est expérimenté d'ailleurs à Chalon ils étaient tous vent debout lors de son recrutement et n'empêche qu'il a bien réussi à stabiliser l'équipe.
Mais par rapport à notre projet de jeu, comme tu le dis, je ne vois pas la cohérence.
Ou alors PDS modifie son projet de jeu....dans ce cas il a intérêt à revoir son secteur intérieur car le jeu d' Ekiyor dos au cercle est inexistant.
Autant la doublette Ekyior-Moore est pertinente avec le projet de jeu qu"il a annoncé : joueurs véloces et mobiles qui sont capables de jouer loin du cercle, autant tu peux mettre cette doublette aux orties si tu choisis un jeu axé sur le jeu intérieur.