LFB 2025-2026
Modérateur : Modérateurs LFB
-
Obi-Wan
- Hall Of Famer
Re: LFB 2025-2026
Concernant Diaby, à sa décharge,je ne trouve pas les arbitres très cool avec elle et ce, à presque tous les matchs. Quand tu vois la première faute offensive qui lui est sifflée hier. Oui,elle y est mais quand tu vois la faute de la Montpelliéraine avant, c'est inadmissible.
Je trouve Diaby plutôt cool quand on voit le traitement qu'elle subit à chaque match. Alors dire qu'elle est muselée à l'intérieur,pour moi c'est très souvent avec des fautes...
Je trouve Diaby plutôt cool quand on voit le traitement qu'elle subit à chaque match. Alors dire qu'elle est muselée à l'intérieur,pour moi c'est très souvent avec des fautes...
L'appétit vient en mangeant,la soif disparaît en buvant (François Rabelais)
La gourmandise commence quand on n'a plus faim (Alphonse Daudet)
-
Patou
- Hall Of Famer
"L'esprit le plus pénétrant a besoin du secours du temps pour s'assurer par ses secondes pensées de la justesse des premières et acquérir, à l'instar de la nature, la maturité de ses productions !"
Henri François d'Aguesseau (1668-1751).
Henri François d'Aguesseau (1668-1751).
-
Pépère1981
- Sophomore
Je repense aux réflexions sur Makani. Attention aux analyses des feuilles de stats.
Je fais le comparatif avec Heriaud à landerneau qui arrive à son 1er match dans 1 équipe qu'elle ne connaît pas ou peu et où elle est très attendue. Pour l'une, passage après 1 excellente Fondrein, 1 départ compliqué d1 1ere expérience étrangère et après une dernière saison en demi teinte à Esbva. L'autre à la responsabilité de remettre 1 équipe sur les rails, avec des résultats décevants depuis le début de saison. 2 évaluations décevantes. Pour Heriaud, je peux vous dire pour avoir été au match qu'elle s'est battu comme 1 louve ....
.
Elle a clairement joué 1 rôle déterminant des 2 côtés du terrain. Si Ndjock ne voit rien en 1ere mi-temps c'est grâce à qui .... les performances ne se voient pas tjrs à 1 eval et c'est la plus faible de son équipe le wd dernier.
Dans le même genre, l absente du match Elenga ... quelle joueuse. Bravo à Taylor, grosse réaction depuis 2 matchs et Janice Albert m'impressionne aussi. J'espère que Taylor et Elenga vont être aptes très rapidement. Finir 1 match à 6 joueuses pro pas simple. Pour 1 équipe qui sur le papier n'a pas 1 grosse marge sur les autres équipes permet à 1 espoir de rentrer dans le 5, c'est gonflé et ça a payé. J'espère voir d'autres belles prestations de Barbara, Cariou. Il y a de grosses chances qu'elles aient du temps de jeu cette saison
Je fais le comparatif avec Heriaud à landerneau qui arrive à son 1er match dans 1 équipe qu'elle ne connaît pas ou peu et où elle est très attendue. Pour l'une, passage après 1 excellente Fondrein, 1 départ compliqué d1 1ere expérience étrangère et après une dernière saison en demi teinte à Esbva. L'autre à la responsabilité de remettre 1 équipe sur les rails, avec des résultats décevants depuis le début de saison. 2 évaluations décevantes. Pour Heriaud, je peux vous dire pour avoir été au match qu'elle s'est battu comme 1 louve ....
Elle a clairement joué 1 rôle déterminant des 2 côtés du terrain. Si Ndjock ne voit rien en 1ere mi-temps c'est grâce à qui .... les performances ne se voient pas tjrs à 1 eval et c'est la plus faible de son équipe le wd dernier.
Dans le même genre, l absente du match Elenga ... quelle joueuse. Bravo à Taylor, grosse réaction depuis 2 matchs et Janice Albert m'impressionne aussi. J'espère que Taylor et Elenga vont être aptes très rapidement. Finir 1 match à 6 joueuses pro pas simple. Pour 1 équipe qui sur le papier n'a pas 1 grosse marge sur les autres équipes permet à 1 espoir de rentrer dans le 5, c'est gonflé et ça a payé. J'espère voir d'autres belles prestations de Barbara, Cariou. Il y a de grosses chances qu'elles aient du temps de jeu cette saison
-
Pépère1981
- Sophomore
Barbosa ....
-
basketbreton
- Hall Of Famer
Diaby subit bien souvent un traitement de choc à l'intérieur avec les intérieures adverses.
-
Obi-Wan
- Hall Of Famer
Pas que...basketbreton a écrit : ↑mar. 02 déc. 2025 7:46 Diaby subit bien souvent un traitement de choc à l'intérieur avec les intérieures adverses.
-
basketbreton
- Hall Of Famer
et inflige aussi aux intérieures adverses un beau défi...c'est donnant donnant !
-
Obi-Wan
- Hall Of Famer
C'est plus quand elle est défendue par des postes 2-3,du fait que le poste 5 soit sorti aider sur le 1. Les joueuses moins physiques ne peuvent que s'accrocher et faire faute (non sifflées la plupart du temps). Par contre quand Diaby joue un peu physique,les autres explosent ce qui donne des fautes offensives. C'est mon avis..
-
adriendu59290
- Rookie
Janice Albert c'est une joueuse du CFC ?Pépère1981 a écrit : ↑lun. 01 déc. 2025 22:02 Je repense aux réflexions sur Makani. Attention aux analyses des feuilles de stats.
Je fais le comparatif avec Heriaud à landerneau qui arrive à son 1er match dans 1 équipe qu'elle ne connaît pas ou peu et où elle est très attendue. Pour l'une, passage après 1 excellente Fondrein, 1 départ compliqué d1 1ere expérience étrangère et après une dernière saison en demi teinte à Esbva. L'autre à la responsabilité de remettre 1 équipe sur les rails, avec des résultats décevants depuis le début de saison. 2 évaluations décevantes. Pour Heriaud, je peux vous dire pour avoir été au match qu'elle s'est battu comme 1 louve .....
Taylor blessé ??