[UJAP QUIMPER] 2018 / 2019 - Echu an abadenn !! / Clap de fin !! (13V / 21D)
Modérateur : Modérateurs Pro B
-
mick29
- Hall Of Famer
Re: [UJAP QUIMPER] 2018 / 2019 - War an hent mat... / Sur la bonne voie... (9V / 14D)
On perd à Evreux , rien de déshonorant , Evreux est une bonne équipe de PRO B , ils ont récupérés tout leurs blessés , et gagner là-bas c'est pas une sinécure ! Donc rien d'alarmant , on a joué les yeux dans les yeux contre eux , pendant 40 minutes , et avec Bernard King en moins . Maintenant , il faut prendre les matchs , un par un , pas la peine de faire des plans sur la comète . On doit resté solidaire , et etre derrière L'UJAP . Je renouvelle toute ma confiance aux joueurs et le staff ! On a largement le niveau de la division !!! N'en déplaise à certains
.
-
RICO 29
- Hall Of Famer
Re: [UJAP QUIMPER] 2018 / 2019 - War an hent mat... / Sur la bonne voie... (9V / 14D)
mike29 connais tu la raison de l'absence de B KING ?
-
mick29
- Hall Of Famer
Non pas d'infos . Lolo Foirest a du vouloir le ménager un peu en vu des prochaines échéances .
-
RICO 29
- Hall Of Famer
Pas persuadé de ta réponse....contre DENAIN il s'est frictionné un peu avec le coach, j'espère qu'il y a pas un problème entre eux....
-
Thunder29
- Sophomore
Lecture de l'article sur le projet de nouvelle salle à Quimper :
-Penvillers devrait être choisi, petit déception que le choix ne soir pas Parc Poullic, meilleur accès pour les gens venant de Lorient et Brest, cela aurait permis une plus grande possibilités de spectateurs ! Mais ce que je peux comprendre c'est le budget qui serait bien plus faible à Penvillers
- concernant le budget, il parle de la fameuse salle de handball low cost qui vient d'être construite à Cesson à Rennes... Une vraie catastrophe cette nouvelle salle. La capacité est la mais aucun charme, du bas de gamme à tout les étages, sonorisation comprises... Sur le long termes j'ai peur que ce choix deviendrait une erreur, mais c'est sur qu'à l'instant T, cela coûte moins chère. Une salle qui va se construire entre 2 mandats électorales, si changement de partie, ça risque de chercher des économies ! En espérant me tromper, ce ne sont que des suppositions
-Penvillers devrait être choisi, petit déception que le choix ne soir pas Parc Poullic, meilleur accès pour les gens venant de Lorient et Brest, cela aurait permis une plus grande possibilités de spectateurs ! Mais ce que je peux comprendre c'est le budget qui serait bien plus faible à Penvillers
- concernant le budget, il parle de la fameuse salle de handball low cost qui vient d'être construite à Cesson à Rennes... Une vraie catastrophe cette nouvelle salle. La capacité est la mais aucun charme, du bas de gamme à tout les étages, sonorisation comprises... Sur le long termes j'ai peur que ce choix deviendrait une erreur, mais c'est sur qu'à l'instant T, cela coûte moins chère. Une salle qui va se construire entre 2 mandats électorales, si changement de partie, ça risque de chercher des économies ! En espérant me tromper, ce ne sont que des suppositions
-
jordan29
- Rookie
Ce défaitisme sérieusement..toi et ronan vous êtes au top. Tu devait déjà dire ça avant Vichy j'imagine. J'ai regardé le calendrier, alors Orléans et Roanne ça va être très compliqué c'est sur, mais je vois pas en quoi Paris et Rouen à domicile c'est insurmontable ?? et faire un coup à Gries pourquoi passoli29 a écrit :par contre je suis perplexe sur le mois d'avril 5 matchs à venir j'envoie aucun qui pourrait être gagné par notre équipe
Bref on a fait le travail avec ces 3 victoires de suite et en battant des adversaires direct, la défaite à Evreux ne doit pas tout remettre en cause, on a un matelas d'avance maintenant et tant que derrière ça continu de perdre il n'y a pas à s'inquiéter. Il faut encore 2/3 victoires je pense pour valider le maintien car je vois pas Caen et Chartres gagner la moité de leur matchs d'ici la fin, Caen en ce moment avec tout les blessés c'est faible
-
soli29
- Franchise Player
non j'avais prévu que l'ujap gagne au moins 3 des 5 matchs jouées en mars
pour avril cela me semble plus compliqué cependant je me suis pas contre une ou deux victoire sur le mois d'avril
Paris possible et grie vendredi affaire à suivre
pour avril cela me semble plus compliqué cependant je me suis pas contre une ou deux victoire sur le mois d'avril
Paris possible et grie vendredi affaire à suivre
-
JeanPaul16
- Sophomore
Calendrier difficile ou l’ujap sera privé de Bernard King blessé aux ischios jambiers selon le communiqué du club . Un pigiste est actuellement recherché
-
RICO 29
- Hall Of Famer
ça c'est la grosse tuile....on voit la différence quand il est absent et trouver un mec de son niveau à cette époque va être très compliqué
-
Thunder29
- Sophomore
Officiellement membre Ujap Family, la contribution est sortie ce matin sur kengo.bzh
-
globiboulga
- Hall Of Famer
Bonjour, un membre du club des supporters est il disponible pour me contacter en MP ? Merci
Venez visiter le site officiel d'Aix-Maurienne : http://www.amsbasket.com/
-
Marmouset
- All Star
Globi > MP
"Au boulot, c'est l'angoisse... Toute la semaine l’angoisse... Même ta femme c'est l'angoisse. L'UJAP, c'est la délivrance !"
https://fr-fr.facebook.com/tyglazikbasket29/
-
Marmouset
- All Star
D'accord avec toi Jordan.jordan29 a écrit :Bref on a fait le travail avec ces 3 victoires de suite et en battant des adversaires direct, la défaite à Evreux ne doit pas tout remettre en cause, on a un matelas d'avance maintenant et tant que derrière ça continu de perdre il n'y a pas à s'inquiéter. Il faut encore 2/3 victoires je pense pour valider le maintien car je vois pas Caen et Chartres gagner la moité de leur matchs d'ici la fin, Caen en ce moment avec tout les blessés c'est faiblesoli29 a écrit :par contre je suis perplexe sur le mois d'avril 5 matchs à venir j'envoie aucun qui pourrait être gagné par notre équipe
Cette défaite à Evreux, c'est pas la fin du monde : Même si on a été dans le dur dans la peinture (Ho You Fat a été très bon, à l'Aller comme au Retour), les garçons ont toujours été au contact. Les 3 victoires de rang ont fait un bien fou. Maintenant, Gries est maintenu et on a je suis sur un coup à faire là-bas. Les exploits c'est pas que pour les autres : Si Chartres a gagné à Gries, pourquoi pas nous !
"Au boulot, c'est l'angoisse... Toute la semaine l’angoisse... Même ta femme c'est l'angoisse. L'UJAP, c'est la délivrance !"
-
Marmouset
- All Star
Putain, si retour de Poignant... Imaginez, si il revient, il y a aura une salle de spectacle par habitant. Ce vieux hibou dégénéré n'est bon qu'à pointer les échecs des autres et pas les siens. Allez hop, au fond de l'Odet !Thunder29 a écrit :Une salle qui va se construire entre 2 mandats électorales, si changement de partie, ça risque de chercher des économies ! En espérant me tromper, ce ne sont que des suppositions
-
RICO 29
- Hall Of Famer
Re: [UJAP QUIMPER] 2018 / 2019 - E Gries digwener / @Gries vendredi (9V / 15D)
Connord WOOD pigiste du king, joueur canadien évoluant en Allemagne