[LIMOGES CSP] 2016/17 :La logique sportive en prend un coup..Eurocup, nous voilà !

Modérateur : Modérateurs Pro A

Verrouillé
qrz78
All Star

Re: [LIMOGES CSP] 2016/17 : DALLAS 3.0

Message par qrz78 »

Quel foutoir disais-je il y a peu.

Avec ce communiqué, qu'ajouter ? Forte va bien finir par vieillir, n'est-ce pas ? :mrgreen:
sirjam
Hall Of Famer

Message par sirjam »

Forte va lui coller ses déclas d'après match comme préjudice morale pour le lourder !

De l'extérieur, je vois pas Dule finir la saison!
Yadlajoie
All Star

Message par Yadlajoie »

Il se pourrait bien que tu aies raison

Lamentable!!
Go CSP Go !!!
Dum's
Franchise Player

Message par Dum's »

Les dires de Daniele28 n'engage que lui.
Si Orleans n'a effectivement pas le passé du CSP (il y en a d'ailleurs peu en pro A), l'OLB a eu de belles heures et nous esperons en voir encore prochainement, les 2-3 prochaines saisons seront probablement encore compliquées avant l'arrivée de la grande salle. Si au moins il pouvait dire vrai pour PV ;-)
J'ajoute que je ne vois pas comment vous sortirez de cette situation tant que FF sera président, ou alors vous boufferez de l'entraineur!
qrz78
All Star

Message par qrz78 »

Ou alors, sans vraiment s'y attendre, ça va finir par des bordées de huées "Forte démission" descendant des tribunes. Car s'il existent encore des groupies fascinées par le gourou, il y en a beaucoup qui en ont leur claque de cette gestion de club.
visiteur
Hall Of Famer

Message par visiteur »

Ils en ont d'ailleurs tellement leur claque qu'il n'y plus d'abonnés au club... :mrgreen: :arrow:
qrz78
All Star

Message par qrz78 »

J'ignorais que les gens s'abonnaient pour Forte. Ravi de l'apprendre. :mrgreen:
YAYA87
Hall Of Famer

Message par YAYA87 »

Les gens continuent à s'abonner car, d'une il y a une grosse culture basket à Limoges et de deux, si tu veux voir du haut niveau, t'as guère le choix ! De plus cela te permet de voir les matchs a un prix moindre que si tu devais payer ta place à chaque rencontre.
Seulement, certains commencent à se lasser des entraineurs et joueurs qui giclent saisons après saisons et de la communication désastreuse de ce club. Sans compter la réaction des plus fidèles si le club végète encore en milieu de tableau cette saison.
De nombreux petits sponsors se tournent maintenant vers le hand, qui lui est en pleine croissance. Des spectateurs du basket aussi.
A chaque dérapage de FF, le hand se frotte les mains.
A titre personnel, cela fait 29 ans que je franchis les portes du PDS. Mais là, j'en ai plus que ma claque de la gestion de ce club.
Je n'ai plus envie de filer du fric à son gestionnaire.....
"Et le fabuleux public qui sifflent @MillingKyle et plus généralement le @limogescsp tout simplement HONTEUX ! Nous n aurons pas la mémoire courte"
Olivier Bourgain
YAYA87
Hall Of Famer

Message par YAYA87 »

Sinon, des infos sur le nouveau meneur.
http://www.limogescsp.com/csp-pro-actua ... ectif.html
"Et le fabuleux public qui sifflent @MillingKyle et plus généralement le @limogescsp tout simplement HONTEUX ! Nous n aurons pas la mémoire courte"
Olivier Bourgain
Yadlajoie
All Star

Message par Yadlajoie »

Bon si j'ai bien suivi l’actualité :

départ de Scott et Nixon remplacés par Bremer et ????? (Pittman mais ça commence à tarder, c'est pas bon signe - En tout cas on galère vraiment pour trouver un intérieur alors que pour la ligne arrière pas de souci).
Il y a quelques doutes sur le niveau de ce nouveau poste 1/2 (36 ans) mais attendons de le voir à l’œuvre.

Côté staff, c'est l'entente cordiale : Dule tire à boulets rouges sur FF et Bolotny - pour apaiser le tout, le club répond par un communiqué apportant son soutien à Bolotny (inconditionnel de FF) La grande classe quoi !!

Conséquence : les réseaux sociaux sont de plus en plus tendus certains sont même très virulents et demandant à FF de se casser

Du coup la question qui survient : combien de temps reste t il à Dule en tant que coach du CSP (la réponse va de quelques jours à quelques mois)

Quand on vous parle d'un club hors norme :crybaby:

Je trouve ça très lassant et triste pour ce club qui a connu les sommets avec une réputation de PLUS GRAND club de basket dans l'hexagone. Pour le moment, on s'en éloigne petit à petit et surtout on 'ne voit pas la fin.

Allez un peu de repos pour tout le monde et l'annonce de ce fameux poste 4/5. Ca détendra peut être l'atmosphère.
Go CSP Go !!!
YAYA87
Hall Of Famer

Message par YAYA87 »

Dule ? Techniquement parlant, si on en croit un Orléanais......36 heures !! :mrgreen:
Olivier Bourgain
Yadlajoie
All Star

Message par Yadlajoie »

Non je n'y crois pas : FF va tromper son monde et garder Dule

Y a t il eu une consultation des joueurs pour avoir leur avis (consultation CSP 3.0 version joueurs :wink: )

Pittman viendra ou viendra pas ?
Go CSP Go !!!
Yadlajoie
All Star

Message par Yadlajoie »

En tout cas avec les 2 matchs qui se profilent et 2 défaites possibles, FF va pas manquer d'arguments pour le virer
Go CSP Go !!!
Yadlajoie
All Star

Message par Yadlajoie »

Petit sondage proposé par elma version CSP 3.0 bis - Très intéressant (pas uniquement destiné aux abonnés et partenaires)

https://goo.gl/forms/R7kP8khvGziIXqZ92
Go CSP Go !!!
visiteur
Hall Of Famer

Message par visiteur »

YAYA87 a écrit :Dule ? Techniquement parlant, si on en croit un Orléanais......36 heures !! :mrgreen:
Un peu plus, la procédure devrait pouvoir être finalisée en milieu de semaine prochaine...
Verrouillé