[JL BOURG] 2010-2011 : Rebravo Nanterre !
Modérateur : Modérateurs Pro B
-
Alexer
- Sophomore
Re: [JL BOURG] 2010-2011 : Rideau !
Son message ressemble plus à un adieu qu'à un appel du pied pour resigner 
-
Retord
- Hall Of Famer
[quote="Alexer"]Bref, il est temps de parler transferts malheureusement... A quoi ressemblera l'équipe 2011-2012 ?
Meneurs : US/Delhomme
Arrière : Ferchaud/Tsagarakis (?)
Ailier : ?/Sanchez (?)
Ailier fort : US/Da Silveira (?)
Pivots : US/Koma
Ben pour le moment, pas à grand chose
Quelqu'un peut-il me confirmer pour JM Sénégal ? Viré ou parti à l'amiable ? Je répète, je pencherai pour la 2ème option. En tous cas, depuis le départ de F.Sarre, c'est lui qui nous a fait vivre la plus belle saison. Je parle évidemment en tant que spectateur pas forcément grand technicien du basket.
Comparé à la saison plutôt blanche que l'on vient de vivre. Des matchs merdiques jusqu'en janvier, un sursaut jusqu'en avril avec un bel espoir de vivre à nouveau des grandes soirées dans le hangar puis à nouveau une énorme déception.Quelque part, je m'en fout car ça ne me coûte que mon abonnement et le gas oil de ma voiture pour venir à Bourg mais si ça continue, il y a des gens qui amènent du pognon qui risquent de se lasser.
Je viens de lire l'interview en ligne du Président. Qu'est qu'il veut dire par "il y a de la frustration car il y a un manque d'équité" et "on ne veut pas tomber dans certaines pratiques, comme prendre des gens au chômage pour les payer moins".
Si déjà on s'attachait à garder les joueurs pas trop mauvais qui tiennent absolument à rester parce qu'ils se sentent très attachés à ce club, qui ont suffisament de charisme pour entrainer et faire jouer les autres et suffisament de gnac pour faire le petit plus qui nous a manqué souvent cette année et bien on aurait pas besoin de reconstruire mais juste de construire autour d'eux.
Comme d'hab, ce n'est que mon avis.
Meneurs : US/Delhomme
Arrière : Ferchaud/Tsagarakis (?)
Ailier : ?/Sanchez (?)
Ailier fort : US/Da Silveira (?)
Pivots : US/Koma
Ben pour le moment, pas à grand chose
Quelqu'un peut-il me confirmer pour JM Sénégal ? Viré ou parti à l'amiable ? Je répète, je pencherai pour la 2ème option. En tous cas, depuis le départ de F.Sarre, c'est lui qui nous a fait vivre la plus belle saison. Je parle évidemment en tant que spectateur pas forcément grand technicien du basket.
Comparé à la saison plutôt blanche que l'on vient de vivre. Des matchs merdiques jusqu'en janvier, un sursaut jusqu'en avril avec un bel espoir de vivre à nouveau des grandes soirées dans le hangar puis à nouveau une énorme déception.Quelque part, je m'en fout car ça ne me coûte que mon abonnement et le gas oil de ma voiture pour venir à Bourg mais si ça continue, il y a des gens qui amènent du pognon qui risquent de se lasser.
Je viens de lire l'interview en ligne du Président. Qu'est qu'il veut dire par "il y a de la frustration car il y a un manque d'équité" et "on ne veut pas tomber dans certaines pratiques, comme prendre des gens au chômage pour les payer moins".
Si déjà on s'attachait à garder les joueurs pas trop mauvais qui tiennent absolument à rester parce qu'ils se sentent très attachés à ce club, qui ont suffisament de charisme pour entrainer et faire jouer les autres et suffisament de gnac pour faire le petit plus qui nous a manqué souvent cette année et bien on aurait pas besoin de reconstruire mais juste de construire autour d'eux.
Comme d'hab, ce n'est que mon avis.
-
JLB
- Sophomore
laisse nous souffler un peu retord
-
alcido
- All Star
- Localisation : Face au Vercors, près des gones.A 10 mn de l'Astroballe, à 8 mn-lumière de l'Astre du jour!
Retord, je redescends de tes montagnes (vers le Gd Abergement); l'air y est pur, les gens y ont l'esprit ouvert et dans chaque village on sent la solidarité des hommes qui vivent dans le pays rude.
Un autre monde!
Un autre monde!
Carpe diem. (Horace)
La vie est trop courte pour avoir le temps de faire le con. (Traduction libre)
"Alcido pour les nuls", enfin réédité !
Indépendant mais impliqué.
Caviste à la base, guère mieux au sommet.
Juge au parquet !
La vie est trop courte pour avoir le temps de faire le con. (Traduction libre)
"Alcido pour les nuls", enfin réédité !
Indépendant mais impliqué.
Caviste à la base, guère mieux au sommet.
Juge au parquet !
-
Retord
- Hall Of Famer
P'tain, c'est pour ça qu'y a un guss du p'tit qui m'a dit qu'y avait d'jà des doryphoresalcido a écrit :Retord, je redescends de tes montagnes (vers le Gd Abergement);
j'me disais.....les patates sont à peine levées ! dèjà des doryphores
-
Retord
- Hall Of Famer
On va avoir 3 mois et demi pour souffler cette année. Vindieu, on va tellement s'emmerder qu'on va être obligé de dire du malJLB a écrit :laisse nous souffler un peu retord
-
Retord
- Hall Of Famer
Ben normalement ma moitié et moi on reprend notre abonnement. J'espère qu'on s'ra pas tout seultinytiger24 a écrit :Quels seraient les restants du côté de Bourg ?
On fait un effort financier. On reste sans rien demander en plus. Les mêmes places et le même prix. Après la saison qu'on vient de passer, c'est sport non ?
-
angy
- Rookie
bonne analyse d'omer01 ! Il est vrai que si on remonte la hiérarchie, on trouve le staff ! Mr MIRMAND semble indéboulonnable
. Espérons que la JL puisse garder une masse salariale équivalente à cette année....et franchement le scouting ne pourra pas être plus catastrophique que cette année....quoi que tout est possible, c'est la magie de la JL
Malheureusement comme Omer l'a dit on a des joueurs inefficace sous contrat . Affaire à suivre, l'avantage de ne pas faire les play off est de pouvoir de suite se focaliser sur le recrutement avant les cadors !
Malheureusement comme Omer l'a dit on a des joueurs inefficace sous contrat . Affaire à suivre, l'avantage de ne pas faire les play off est de pouvoir de suite se focaliser sur le recrutement avant les cadors !
-
burgien
- Hall Of Famer
le duo courcier / lavandier confirmé malgré une 2eme saison encore pire que la 1ere (jamais 2 sans 3 ?tinytiger24 a écrit :Quels seraient les restants du côté de Bourg ?
sous contrat : ferchaud - delhomme - koma mais seront-ils néanmoins conservés ??
jesse n'a pas non plus réalisé une super saison, koma tout a été dit sur son cas..., et la ferch a été étouffé par une des rare satisfaction de la saison qui est angelo.
-
bastien
- All Star
Bon c'est sùr que cette saison frustrante ne restera pas dans les mémoires... mais je préfère rester sur une note positive, merci à l'équipe de m'avoir fait vivre un match inoubliable, la victoire contre Rouen le 18 février dernier!! 
-
Retord
- Hall Of Famer
Comme dèjà écrit, tout est à reconstruire !! si la 3ème saison est encore plus catastrophique, le duo aura au moins cette excuse de la reconstruction. Avoir un des plus gros budgets et la 4ème masse salariale de la division et en être là, c'est vraiment du gachis. Et la rare satisfaction selon Burgien, on est encore foutu de la laisser partir.burgien a écrit :le duo courcier / lavandier confirmé malgré une 2eme saison encore pire que la 1ere (jamais 2 sans 3 ?tinytiger24 a écrit :Quels seraient les restants du côté de Bourg ?)
sous contrat : ferchaud - delhomme - koma mais seront-ils néanmoins conservés ??
jesse n'a pas non plus réalisé une super saison, koma tout a été dit sur son cas..., et la ferch a été étouffé par une des rare satisfaction de la saison qui est angelo.
-
JL Power Team
- Sophomore
http://basketactu.com/kevin-corre-debarque-au-ccrb/ Chalons-Reims signe Kevin Corre ! Bon vent!
TOUS AVEC LA JL BOURG
Site internet: http://jlpowerteam.wix.com/site
Facebook: https://www.facebook.com/jlpowerteam1
Twitter: https://twitter.com/JLPowerofficiel
-
CCRB
- All Star
JL Power Team a écrit :http://basketactu.com/kevin-corre-debarque-au-ccrb/ Chalons-Reims signe Kevin Corre ! Bon vent!
Un commentaire sur ce joueur qui arrive chez nous ???
Je le vois très efficace en sortie de banc mais trop juste en titulaire...
Tableau récapitulatif des effectifs 2015-2016
Pro A: viewtopic.php?f=1&t=48831
Pro B: viewtopic.php?f=2&t=48838
Pro A: viewtopic.php?f=1&t=48831
Pro B: viewtopic.php?f=2&t=48838
-
et ta soeur
- Sophomore
ce qu'il a pour lui c'est son envie, il est toujours à fond.CCRB a écrit :JL Power Team a écrit :http://basketactu.com/kevin-corre-debarque-au-ccrb/ Chalons-Reims signe Kevin Corre ! Bon vent!
A part ça je vois pas grand chose de positif.
Au niveau basket il est assez limité, pas spécialement d'intelligence de jeu, fait trop de fautes (y compris techniques), frustre en attaque... et j'en passe.
Et à Bourg il a été titularisé quasiment à tous les matchs...
-
FABIEN
- Sophomore
C'est un peu contradictoire ton commentaire ,pas terrible au basket, par tes dires, et titulaire à tous les matchs !!!!!!!!!!!!et ta soeur a écrit :ce qu'il a pour lui c'est son envie, il est toujours à fond.CCRB a écrit :JL Power Team a écrit :http://basketactu.com/kevin-corre-debarque-au-ccrb/ Chalons-Reims signe Kevin Corre ! Bon vent!
A part ça je vois pas grand chose de positif.
Au niveau basket il est assez limité, pas spécialement d'intelligence de jeu, fait trop de fautes (y compris techniques), frustre en attaque... et j'en passe.
Et à Bourg il a été titularisé quasiment à tous les matchs...
TOUJOURS POUR ET AVEC LE RCBBBBBBBBB!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!