[SQBB] 25/26 enfin est ce un électrochoc ?

Modérateur : Modérateurs Pro A

Répondre
dreamgaiden
Hall Of Famer

Re: [SQBB] 25/26 -8 à Monaco

Message par dreamgaiden »

Et attendez parce que rien ne dit qu'on ne perd pas Caroline ce soir....

Je vous le dis : C'EST LA POISSE depuis le début de saison, et ça nous aide pas.
Spalding02
All Star

Message par Spalding02 »

dreamgaiden a écrit : mar. 11 nov. 2025 22:31 ça passe par un trou de souris...
Ok c'est pas folichon mais bon pas la peine de les enfoncer encore plus.

Ce soir on voit la différence entre une équipe qui est dans une bonne dynamique (4eme de N1) et une équipe en plein doute.

- On joue avec 1 seul meneur
- Toujours pas de Dally, je rappelle que c'était pour 4 semaines max, maintenant ça fait 7 et il n'a toujours pas fouler le parquet
- O'Reilly ne rentre même plus, tu comprends on lui cherche un point de chute donc il ne faut surtout pas qu'il se blesse, en attendant on se démerde.

Alors ok c'est navrant dans le jeu je ne dis pas le contraire, mais le SQBB gagne le match à + 16, faut pas oublier les - 14 de début de match.

Après c'est vrai c'est moche mais bon la coupe de France franchement rien à cirer, l'important c'est de gagner, quelle que soit la manière, samedi.
Et là, on a déjà tirer sur Johnson alors qu'il devait être économisé.
Non non, juste une équipe triste à mourir du à un coach n'ayant vraiment pas le niveau de Betclic !!!
SQBB un jour, SQBB toujours !
Spalding02
All Star

Message par Spalding02 »

34 shoots à 3 points
32 shoots à 2 points
Encore du beau baltrap !!!
SQBB un jour, SQBB toujours !
do
All Star

Message par do »

Khasix a écrit : mar. 11 nov. 2025 21:51 J’ai rarement vu un coach aussi nul, la gestion des joueurs, les switchs sur les écrans, les temps morts…
Bref courage à Laurent et va falloir prendre des décisions !

+1 !!!

8-[
do
All Star

Message par do »

[quote=Spalding02 post_id=3930037

Non non, juste une équipe triste à mourir du à un coach n'ayant vraiment pas le niveau de Betclic !!!
[/quote]

+1 !!!

8-[
dreamgaiden
Hall Of Famer

Spalding02 a écrit : mar. 11 nov. 2025 22:44 34 shoots à 3 points
32 shoots à 2 points
Encore du beau baltrap !!!
T'as la feuille ?
Tu peux mettre un lien stp ?
dreamgaiden
Hall Of Famer

Bon j'ai trouvé

Pour ceux que ça intéresse :

https://fibalivestats.dcd.shared.genius ... 06/bs.html
JACQUART
Rookie

Message par JACQUART »

Le problème criant de notre équipe est que nous n'avons pas de jeu intérieur.
Nos deux pivots sont trop légers physiquement .
Si rien ne change à ce niveau là nous continuerons de jouer en périphérie.
J'ajouterai qu'aucun de nos joueurs n'attaque le cercle comme pouvait le faire Traoré , Ajinca ou
Besson.
dreamgaiden
Hall Of Famer

Bostonn.02 a écrit : mar. 11 nov. 2025 21:44 Ekyor : ne sait pas poster même contre une N1, ne sait pas ressortir un ballon, ne sait pas tenir son 1vs1

Par contre il court dans tous les sens et saute comme un foufou !

C’est horrible
Bah Ekiyor c'est pas lui le pire, il est à 13 d'éval
Oniangue : 10....en jouant 3 minutes de +

Et les 2 autres intérieurs :

Moore : 7 en 20 minutes
Caroline : 8 avec à peu près le même temps de jeu.
dreamgaiden
Hall Of Famer

JACQUART a écrit : mar. 11 nov. 2025 22:57 Le problème criant de notre équipe est que nous n'avons pas de jeu intérieur.
Nos deux pivots sont trop légers physiquement .
Si rien ne change à ce niveau là nous continuerons de jouer en périphérie.
J'ajouterai qu'aucun de nos joueurs n'attaque le cercle comme pouvait le faire Traoré , Ajinca ou
Besson.
Tout à fait,

Les 2 gros problèmes de cette équipe, tout le monde les voit, pas besoin de sortir de St Cyr :
- pas de meneur en rotation de Johnson
- on ne trouve pas l'alternance jeu intérieur-jeu extérieur.

Tu m'expliqueras la pertinence de changer O'Reilly à l'instant T, car moi j'ai toujours pas compris.
C'était certainement pas la priorité.
dreamgaiden
Hall Of Famer

Et 34 minutes de jeu pour Johnson....

A ce train là à 35 balais, vu le rythme et l'impact des matchs en Betlic, il ne va pas tarder à être cramer ou à se blesser.

Du foutage de gueule.
JACQUART
Rookie

Message par JACQUART »

J'ajouterai que notre jeu est trop prévisible, pas assez de variété.
Nous ne sommes pas vernis par les blessures, cela commence à être problématique.
Johnson a joué 34 minutes ce qui montre que même contre une équipe qui évolue deux divisions en dessous nous n'avions aucune marge....
Et Caroline qui boirai bien bas à la fin du match
kristoferthorir
All Star

Message par kristoferthorir »

dreamgaiden a écrit : mar. 11 nov. 2025 23:12 Et 34 minutes de jeu pour Johnson....

A ce train là à 35 balais, vu le rythme et l'impact des matchs en Betlic, il ne va pas tarder à être cramer ou à se blesser.

Du foutage de gueule.
Y'a vraiment aucun meneur dans votre centre de formation pour donner quelques minutes contre une NM1 ?
Lazuli
Franchise Player

Message par Lazuli »

Je pense qu’on change OReilly pour prendre un meneur de jeu. Ça c’est une vraie urgence. Ensuite il faudra s’attaquer à l’intérieur. On a vu ce soir que notre pivot n’y arrive pas contre des N1. Ça c’est l’autre urgence. Pour le reste encore un match calamiteux pour Jordane Caroline. Merci à nos frenchies (j’y inclus Loïc Schwartz) de tenir la baraque et bien-sur à Nick Johnson qui doit souvent compter sur lui-même.
dreamgaiden
Hall Of Famer

Lazuli a écrit : mar. 11 nov. 2025 23:18 Je pense qu’on change OReilly pour prendre un meneur de jeu. Ça c’est une vraie urgence. Ensuite il faudra s’attaquer à l’intérieur. On a vu ce soir que notre pivot n’y arrive pas contre des N1. Ça c’est l’autre urgence. Pour le reste encore un match calamiteux pour Jordane Caroline. Merci à nos frenchies (j’y inclus Loïc Schwartz) de tenir la baraque et bien-sur à Nick Johnson qui doit souvent compter sur lui-même.
De toute façon on est niqué avec cette histoire (excuses moi mais j'ai pas trouvé comment le dire autrement), parce que si on prend un meneur et si Boucaud revient, on se retrouve avec 3 meneurs....à moins d'avoir un 2/1 costaud.

Mais quand je vois que depuis qu'on est en turbulence on a même pas essayer de faire jouer O' Reilly en meneur de rotation alors qu'il a déjà occupé ce poste, y a de quoi se poser des questions.

Et tu dis après on va s'occuper de l'intérieur ?
Je ne vous vois pas changer 2 ou 3 joueurs, déjà parce qu'on en a pas forcément les moyens, ensuite comme c'est du recrutement il n'y a pas de science exact et tu peux te retrouver sans aucune plus-value (surtout à ce moment de la saison).

Et ensuite, quand tu vois le temps que prend le changement d'O' Reilly, si d'autres changements ont lieu, tu auras ton équipe en janvier, et encore je suis optimiste.
Répondre