Je trouve tes propos quelque peu déplacé,jamais personne ne t'a caricaturé comme tu le fais.bb4159 a écrit : ↑dim. 04 mai 2025 12:21C’est ça… et là je suis même pas critique, juste très inquiet. Mais non y’a toujours les 2 Jean-Claude Dusse du forum pour venir la ramener à tord et à travers même quand c’est argumenté et sans que ce soit dans l’excès.OuZ a écrit : ↑dim. 04 mai 2025 8:55C'est un problème du supporterisme blésois tu ne peux pas être critique même si tu aimes ton club il faut toujours voir que le positif même si tu as des doutes il ne faut pas le partagerbb4159 a écrit : ↑dim. 04 mai 2025 8:27
En fait j’écris ce que je veux et j’ai de leçons à recevoir de personnes, surtout sur le caractère exceptionnel de la saison que je n’ai cessé de relayer.
J’ai juste du mal à croire qu’on conservera cette première place désormais et j’en ai expliqué les raisons.
Moi ça m'inquiète aussi cette blessure ça nous met dans la même position qu'avec la blessure d'ugolin a l'époque...
Au fond de moi ji envie d'y croire mais je suis inquiet tu perd ton meilleur français...
Sinon pr ceux qui disent on prend pas de pigiste oui d'accord mais si tu finis 2 ème tu joue les play off ainsi ?
le message il est pas beau du tout si tu te renforce pas sur la blessure d'un de tes joueurs majeurs.
Enfin bref c'est pas grave.
C'est ton pessimisme continuel que je ne supporte pas et si tu veux je peux te rafraîchir la mémoire (dès le recrutement tu as critiqué la faiblesse des jfl après tu as dit que notre place était entre la 6ème et la 10ème place avec la faiblesse de notre meneur US et dernièrement que Orléans était la plus forte équipe du groupe)
Maintenant quand tu pronostics que Boulazac va nous passer devant ça me rassure.