ADA BLOIS BASKET 2024 / 2025 - C’est les vacances !

Modérateur : Modérateurs Pro B

Répondre
Pascalra
Franchise Player

Re: ADA BLOIS BASKET 2024 / 2025 - Victoire dans le derby !

Message par Pascalra »

bb4159 a écrit : dim. 04 mai 2025 12:21
OuZ a écrit : dim. 04 mai 2025 8:55
bb4159 a écrit : dim. 04 mai 2025 8:27

En fait j’écris ce que je veux et j’ai de leçons à recevoir de personnes, surtout sur le caractère exceptionnel de la saison que je n’ai cessé de relayer.
J’ai juste du mal à croire qu’on conservera cette première place désormais et j’en ai expliqué les raisons.
C'est un problème du supporterisme blésois tu ne peux pas être critique même si tu aimes ton club il faut toujours voir que le positif même si tu as des doutes il ne faut pas le partager 🤣

Moi ça m'inquiète aussi cette blessure ça nous met dans la même position qu'avec la blessure d'ugolin a l'époque...

Au fond de moi ji envie d'y croire mais je suis inquiet tu perd ton meilleur français...

Sinon pr ceux qui disent on prend pas de pigiste oui d'accord mais si tu finis 2 ème tu joue les play off ainsi ?
le message il est pas beau du tout si tu te renforce pas sur la blessure d'un de tes joueurs majeurs.
C’est ça… et là je suis même pas critique, juste très inquiet. Mais non y’a toujours les 2 Jean-Claude Dusse du forum pour venir la ramener à tord et à travers même quand c’est argumenté et sans que ce soit dans l’excès.
Je trouve tes propos quelque peu déplacé,jamais personne ne t'a caricaturé comme tu le fais.
Enfin bref c'est pas grave.
C'est ton pessimisme continuel que je ne supporte pas et si tu veux je peux te rafraîchir la mémoire (dès le recrutement tu as critiqué la faiblesse des jfl après tu as dit que notre place était entre la 6ème et la 10ème place avec la faiblesse de notre meneur US et dernièrement que Orléans était la plus forte équipe du groupe)
Maintenant quand tu pronostics que Boulazac va nous passer devant ça me rassure.
Ada pour toujours
bb4159
All Star

Message par bb4159 »

Pascalra a écrit : dim. 04 mai 2025 15:34
bb4159 a écrit : dim. 04 mai 2025 12:21
OuZ a écrit : dim. 04 mai 2025 8:55

C'est un problème du supporterisme blésois tu ne peux pas être critique même si tu aimes ton club il faut toujours voir que le positif même si tu as des doutes il ne faut pas le partager 🤣

Moi ça m'inquiète aussi cette blessure ça nous met dans la même position qu'avec la blessure d'ugolin a l'époque...

Au fond de moi ji envie d'y croire mais je suis inquiet tu perd ton meilleur français...

Sinon pr ceux qui disent on prend pas de pigiste oui d'accord mais si tu finis 2 ème tu joue les play off ainsi ?
le message il est pas beau du tout si tu te renforce pas sur la blessure d'un de tes joueurs majeurs.
C’est ça… et là je suis même pas critique, juste très inquiet. Mais non y’a toujours les 2 Jean-Claude Dusse du forum pour venir la ramener à tord et à travers même quand c’est argumenté et sans que ce soit dans l’excès.
Je trouve tes propos quelque peu déplacé,jamais personne ne t'a caricaturé comme tu le fais.
Enfin bref c'est pas grave.
C'est ton pessimisme continuel que je ne supporte pas et si tu veux je peux te rafraîchir la mémoire (dès le recrutement tu as critiqué la faiblesse des jfl après tu as dit que notre place était entre la 6ème et la 10ème place avec la faiblesse de notre meneur US et dernièrement que Orléans était la plus forte équipe du groupe)
Maintenant quand tu pronostics que Boulazac va nous passer devant ça me rassure.
Ça y’est revoilà Dusse.
Je m’échappe pas du tout et je relaye volontiers quand je me trompe. Aucun problème. Et toi vu le nombre d’idioties que tu relayes à longueur de journée ? C’est sans fin.

Contrairement à toi ou à d’autres je garde ma mesure dans la victoire comme dans la défaite. Le sport pro se joue sur des détails. J’étais le premier à défendre l’équipe et le coach dans le marasme de fin d’année.

À quel moment j’ai critiqué la faiblesse des JFL ? Tu m’attribues des propos qui sont pas les miens. J’étais le premier à adorer le recrutement de vieux briscards comme Morency ou Alingue mais j’étais loin d’être le seul inquiet de la jeunesse du banc.
Pour le reste, notre masse salariale devait nous positionner entre la 6eme et la 10eme place, c’est juste un fait entre la réalité économique et le sport. Encore une fois le club superforme, c’est exceptionnel.

Oui Chambers n’a pas toujours été au niveau lors de la première phase, le club (les dirigeants) lui avait même mis la pression pour qu’il redresse la barre. Propos relayé par Vergiat après Roanne. Les dirigeants aussi connaissent rien au basket?
Depuis fin Janvier il nous porte clairement.

Oui je considère qu’Orléans étant jusqu’à fin mars l’équipe la plus forte du championnat et que je voyais monter. Aucun problème à reconnaître quand je me trompe.

Vous avez un sérieux problème avec le concept de forum avec l’autre gugus à venir me tomber dessus dès que j’émets un avis, argumenté.
Pascalra
Franchise Player

Message par Pascalra »

Je t'ai surtout dit que tes caricatures etaient déplacées sur ce forum .
Relis tout tes posts depuis le début de saison et si tu en trouves un positif tu fais suivre.
Tu notera que je ne t'ai pas donné de surnom et pourtant il y en a un qui me vient à l'esprit...
Mais par respect et pour toi et ne pas aller vers l'escalade je le garde pour moi
Ada pour toujours
bb4159
All Star

Message par bb4159 »

Message précédent je viens de dire que la saison sera quoiqu’il arrive exceptionnel. C’est pas positif ça ?
Allez lâches moi maintenant.
ADAllez41
All Star

Message par ADAllez41 »

Les gars quand même, parlons basket et aller boire une bière ensemble au JDP !
J’avais bien posé la question sur le maintien de David cette hiver. Bon preuve est de constater que j’ai eu tort et qu’il va sûrement avoir le titre de meilleur coach de la saison. Pas mal pour une première saison en tant de que coach pro !
"Je lui ai répondu qu'il était absolument libre de son opinion, car l'opinion, c'est comme le trou du cul, tout le monde en a une." S. KING 22/11/63
bb4159
All Star

Message par bb4159 »

ADAllez41 a écrit : dim. 04 mai 2025 17:57 Les gars quand même, parlons basket et aller boire une bière ensemble au JDP !
J’avais bien posé la question sur le maintien de David cette hiver. Bon preuve est de constater que j’ai eu tort et qu’il va sûrement avoir le titre de meilleur coach de la saison. Pas mal pour une première saison en tant de que coach pro !
Aucun problème, on peut tous se tromper. Je considère qu’entre 6 et 10 la saison était déjà plutôt réussie. Là il nous sort une saison exceptionnelle après une fin de saison dernière pleine de promesses.
Je pense que si le club avait moins tenu à garder Hay malgré ses difficultés on se serait maintenu l’an dernier. Pour autant ça montre toutes les valeurs humaines dont on peut être fier.
ADAllez41
All Star

Message par ADAllez41 »

Le cosch de l’OLB qui mâche, il n’y a pas d’impératif de victoire pour samedi et mardi prochain…
"Je lui ai répondu qu'il était absolument libre de son opinion, car l'opinion, c'est comme le trou du cul, tout le monde en a une." S. KING 22/11/63
bb4159
All Star

Message par bb4159 »

ADAllez41 a écrit : lun. 05 mai 2025 8:09 Le cosch de l’OLB qui mâche, il n’y a pas d’impératif de victoire pour samedi et mardi prochain…
« Équilibrer les temps de jeu, match de prépa, pas d’obligation de gagner, gérer l’enchaînement entre le samedi et le mardi »… voilà voilà quand je dis que rester premier sera très très compliqué, rien ne nous sera donné cette année.
m9
Franchise Player

Message par m9 »

Mathématiquement il a raison. Ils sont assurés de finir 3es
OnYourFace
All Star

Message par OnYourFace »

m9 a écrit : lun. 05 mai 2025 10:57 Mathématiquement il a raison. Ils sont assurés de finir 3es
Oui voila c'est évident mathématiquement.

Personne n'a dit que la fin de saison serait simple de toute manière, surtout pas en Pro B (l'eau ça mouille et le feu ça brule :roll: ), et Blois a aussi eu son lot de chance avec les blessures de Blair et les départs Nantais donc tout s'équilibre.
Mais selon moi ils n'ont aucun intérêt à perdre devant leur public, supporters, partenaires. Surtout après les derniers résultats.
Aucun intérêt à ne pas jouer à fond ce match qui a déjà des odeurs de playoffs et qui sera une parfaite préparation.
Aucun intérêt à ne pas envoyer un message sur ce match en montrant qu'ils peuvent être les favoris de ces playoffs.
Et s'il y a bien un match à moins jouer sur les deux c'est bien le deuxième 3 jours plus tard qui sera à l'extérieur et entre deux équipes qui n'auront rien d'autres à jouer.

Je pense qu'il y a pas mal de communications dans ce message mais qu'Orléans peut sortir un gros match face à une équipe qui sera forcément sous pression.
adafan
All Star

Message par adafan »

Même si Orléans joue à fond, je ne les vois pas inquiéter Boulazac qui marche sur l'eau actuellement. Même si j'espère me tromper...
m9
Franchise Player

Message par m9 »

C’est ça. Pas mal de com et un soupçon d’incohérence. Là c’était important de gagner pour dire à tout le monde qu’on est une forteresse imprenable. Mais le prochain on le joue pas. Pour envoyer quoi comme message ? Servez-vous ?
Quoi qu’il en soit, ils ne nous doivent rien chacun son parcours
OnYourFace
All Star

Message par OnYourFace »

adafan a écrit : lun. 05 mai 2025 11:51 Même si Orléans joue à fond, je ne les vois pas inquiéter Boulazac qui marche sur l'eau actuellement. Même si j'espère me tromper...
Je vois justement le match bascule pour eux pour lancer leur playoffs, refaire de comet une forteresse avec l'avantage des playoffs à domicile et le match parfait pour faire mal à Boulazac. Je me souhaite comme toi que ça arrive :lol:

L'équipe entre Blois et Boulazac qui sera 2ème et en playoffs aura quand même une tête d'équipe blessée qui sera passée à rien de la montée et qui peut potentiellement se prendre l'avant dernier de BE en demie #-o . Mentalement il faudra être costaud
OnYourFace
All Star

Message par OnYourFace »

m9 a écrit : lun. 05 mai 2025 11:53 C’est ça. Pas mal de com et un soupçon d’incohérence. Là c’était important de gagner pour dire à tout le monde qu’on est une forteresse imprenable. Mais le prochain on le joue pas. Pour envoyer quoi comme message ? Servez-vous ?
Quoi qu’il en soit, ils ne nous doivent rien chacun son parcours
Tout est dis =D>
Pascalra
Franchise Player

Message par Pascalra »

Je pense que les Orleanais ont besoin de se rassurer et qu'ils vont jouer le coup à fond pour reprendre confiance,ils ont la tête dans le sac actuellement et même contre Rouen ce ne fut pas un match parfait malgré leur victoire,ils perdent 3 quarts temps.
Mais la question est ont ils les moyens de battre Boulazac ?
Ada pour toujours
Répondre